Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pk ne pouvons pas choisir notre nom comme en veux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aka

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:15 (2008)    Sujet du message: pk ne pouvons pas choisir notre nom comme en veux Répondre en citant

slt
jaimerais bien jouer mais je ne peiut pas creer un perso a cause e je nesais pas koi pouvez vous maider?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pakito

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:28 (2008)    Sujet du message: pk ne pouvons pas choisir notre nom comme en veux Répondre en citant

explique ton problème ?
parce qu'un je ne sais quoi c'est un tout petit peu vague ;-)

MSN Skype
GM01
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: pk ne pouvons pas choisir notre nom comme en veux Répondre en citant

1/ Il faut prendre une coupe de cheveux de base et changer une fois IG.
2/ Pour les pseudos, seuls les caractères a-z,A-Z,0-9 sont acceptés.

(J'ai l'impression de me répéter des fois)

Pakito

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:24 (2008)    Sujet du message: pk ne pouvons pas choisir notre nom comme en veux Répondre en citant

tu penses mdr ?
juste un conseil mets les topics les plus demandé en racourci sur la droite du forum tiens pour t'inspirer
http://somro.forumpro.fr/forum.htm
très bonne idée je trouve

MSN Skype
Aka

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: pk ne pouvons pas choisir notre nom comme en veux Répondre en citant

Merci

MSN
Rota
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:01 (2008)    Sujet du message: pk ne pouvons pas choisir notre nom comme en veux Répondre en citant

Bonjour

Suggestion ? Hein ?

Amicalement
Rota

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: pk ne pouvons pas choisir notre nom comme en veux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange