Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Treasure Box
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 04:22 (2008)    Sujet du message: Treasure Box Répondre en citant

Voilà, comme vous le savez surement, les Treasure Box, sont les mêmes depuis maintenant 6 ans sur RO, autant au début elle pouvaient présenter un intérêt majeur dans la construction d'une éco, autant aujourd'hui, renflouer une guilde en Muffler et Shoes slot, c'est plutôt bof.

Sur offi, un interet est resté pour les anciennes TB, c'est la fabrication des Godly, or, ceci est aussi impossible ici, du au chatal unique.

Donc voilà, ma suggestion est toute simple, instaurer a l'instar de jRO (http://forums.irowiki.org/showthread.php?t=6814), des nouvelles TB, j'demande pas quelquechose a la hauteur des TB de jRO (Execu et Infi slot o.o),mais simplement un rafraichissement des items, Wool/Tidal a la place de Muffler / Shoes, a taux plus bas éventuelement, Valkyrie Shield a la place de Buckler, sur le même principe etc, pourquoi pas des tokens ?

Pour aller plus loin, ça serait sympa d'implanter un item générique, qui serait drop a bas taux en TB, et qui serait échangeable contre un Artefact necessaire a la fabrication d'un Godly (tout en désactivant la quete des sceaux, histoire de pas destabiliser le server), étant donné qu'il faut +/- 20 artefacts pour un godly, la fabrication d'un godly necessiterait beacoup d'investissement, tout en restant assez long.

J'vais finir par expliquer la finalitée (!) de cette suggestion, forcement, tout le monde le sait, je suis RnR, c'est donc pas (et forcement pas) désintéressé, mais je pense qu'elle est également dans l'interet du serveur, je m'explique, pour moi des TB réevalués, donneraient un but pour les guildes, but de garder le chateau pour l'une, de recup/bash l'éco pour les autres, un second (voir troisieme?) chateau arrivant, ça pourrait devenir très sympa, de voir éventuelement comment se comporterait une (ou plusieurs) guilde(s), fasse a une guilde/alliance qui tiendrait un chateau a 100 éco, en prenant le risque de leur laisser se stuff Tb, voir fabriquer un Godly.

En ésperant que la suggestion sera comprise par la communautée, et pas acceuilli par un "uuuh, Rnr domine le serveur, il veulent se surstuff etc".

Pit Alias Luzzu

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 04:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
April

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 04:27 (2008)    Sujet du message: Treasure Box Répondre en citant

Je plussoie entièrement. Comme expliqué ci-dessus, nous ne cherchons pas à profiter de TB "facilement obtenues" ou je ne sais quoi, et nous ne sommes pas là pour discuter de qui a la plus grosse dans les Wars. Il s'agit ici de parler d'intérêt pour les guildes, et je dis bien toutes les guildes du serveur.

Keta

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 04:54 (2008)    Sujet du message: Treasure Box Répondre en citant

+10

Isu_

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:37 (2008)    Sujet du message: Treasure Box Répondre en citant

Que tu sois RnR ou pas ne change strictement rien je trouve.
C'est légitime qu'il y ait des gains intéressants en TB pour les owner d'un castle et non pas des vieux drops.
Le problème est que les francais sont toujours contre n'importe quelle mesure , sauf le jour ou ils en bénéficent eux aussi...

Cependant, je pense même que cela motiverait même encore plus les guildes qui ne souhaitent pas WoE ou celle qui WoE déjà et qui seraient insitées juste par l'appat du gain.
( J'imagine déjà : "Onoz ! Crash vite récupère les 50 Gemmes du temps et empêche que le Dr. Néo RnR ne finisse de récupérer ses 20 cristaux nécéssaires a son rayon nucléaire qui détruirait Midgar !" - Crash Bandicoot ® )

+10 Egalement

Qlimax Addicted

---
Il y a trois sortes de personnes au monde :
Celles qui savent compter, et celles qui ne savent pas

Eodora

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:27 (2008)    Sujet du message: Treasure Box Répondre en citant

Citation:
"Onoz ! Crash vite récupère les 50 Gemmes du temps et empêche que le Dr. Néo RnR ne finisse de récupérer ses 20 cristaux nécéssaires a son rayon nucléaire qui détruirait Midgar !" - Crash Bandicoot ®

Mort de Rire

Sinon bah je suis daccord, des vieux shoes [1] et muffler dans les TB c'est pas top comparé à ce qu'on peut avoir facilement sur le jeu.
J'espère que vous avez tous shoes +10 ( han nan c'est vrai vous avez tidal +9 é_è )

Okay

Slape

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: Treasure Box Répondre en citant

J'comprend pas comment on peux être d'accord avec une telle suggestion, dsl mais je vais le lacher: RnR domine très largement !

Changer les tb en mieux, la seule difference que cela causerait c'est aggrandir le grand ravin qu'il y a entre RnR et le reste du serveur.

Pour moi c'est un bon gros NON clair et net.

Video de WOE par ici !!

MSN
Pakito

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:21 (2008)    Sujet du message: Treasure Box Répondre en citant

Moi à la surprise de plus d'un je pense, je suis pour, car Même s'il domine le serveur, c'est grâce à leur "talents" leur TP et GP, donc ils ne sont pourtant pas les plus nombreux, et reussissent a Garder leur castle je trouve donc normal que l'on recompense dignement, les Possesseur du castle, et c'est pas en gardant le chateau 3-4 Woe, qu'ils vont pouvoir Craft les godly ( même si les godly du genre mjolnir, sleipnir je trouve sa over abused) Donc
Pour aussi.
=>Tulipe=> Si tu viens à break l'emp et garder le castle ( à l'aide de ta guilde biensur) tu ne serais pas Heureux d'avoir des TB un ptit peu lpus interessante que des shoes, et mufler slot ?
perso si, et ce n'est pas parce qu'il "domine" ( vite dit d'ailleur car il ne sont pas intouchable la preuve vous arrivez a break pdt la woe)
qu'il n'ont pas le droit de proposé des idées que je trouve particulièrement judicieuses .

+100 Azor

PakPak

MSN Skype
Edel Weiss

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: Treasure Box Répondre en citant

De même +1, je ne vois pas l'intérêt de laisser des tb miteuses qui n'ont au final que très peu d'utilité.

Et pour ce que ça changera de mettre des tidal/wool qu'il y a déjà a foison sur le serveur...
L'avantage que ça donnerait au RnR's n'est pas flagrant franchement qui n'a pas encore ce genre de matériel a +7 voir 9...au mieux ça leurs permettraient de tenter des +10 c'est pas ca qui changera grand chose.

Par contre je suis contre la proposition qui consisterait a rendre les Godly obtenables (je sais pas sur d'avoir bien compris ton histoire d'artefact ^^' ) même a long terme sur un serv ou il y a pour l'instant a peine 300 personnes.

copain2

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: Treasure Box Répondre en citant

Pour, évidemment.

@Tulipe : tu fait 1 MT de banshee t'as 1 Wool hein.

Pakito

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:09 (2008)    Sujet du message: Treasure Box Répondre en citant

Citation:
a long terme sur un serv

sur un serv privé le long terme ......

PakPak

MSN Skype
Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:27 (2008)    Sujet du message: Treasure Box Répondre en citant

+1 c'est bien de récompenser véritablement les guildes qui sont bonnes.
Et vous pensez vraiment que la domination des R'n'R va durer? Si y a que des défaitistes en face remarque ouai c'est possible, mais TB intéressantes ou non ça ne changera pas le fait que ceux là seront seront toujours inférieurs.

Balsa

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:40 (2008)    Sujet du message: Treasure Box Répondre en citant

Pour la mise à jour des TB , mais contre l'activation des items godlike.

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:57 (2008)    Sujet du message: Treasure Box Répondre en citant

Moi j'aimerai bien qu'ils mettent l'item Emblem of the Sun God (si il n'y est pas) juste pour faire le Hat of Sun God =3 (si la GM veut bien me le donner).

Sinon pour la révision des TB.

Insomniac

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:43 (2008)    Sujet du message: Treasure Box Répondre en citant

+1 Evidement ils ont raison faut se mettre à ma page hein, par contre je reste perplexe pour ce qu'il s'agit des Godly donc pas d'accord) , sinon pour l'ouverture d'un second châteaux qui donnera surement un piment aux WOE car là c'est du (RnR, petit take de 40 seconde puis , RNr...) donc bon maintenant au staff de décidé .

Ceress

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 05:42 (2008)    Sujet du message: Treasure Box Répondre en citant

J'suis pour également j'vois pas pourquoi on devrais laisser des TB qui date par contre j'suis pas d'accord pour les godlike items. Et bien sûr pour à 1000% l'ouverture d'un nouveau château =(

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2016)    Sujet du message: Treasure Box

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange