Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit coup d'geule
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tullaris

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:47 (2008)    Sujet du message: Petit coup d'geule Répondre en citant

Bien le bonjour,
Je passais par hasard sur votre site et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le designe du site a été volé à un ancien serveur down actuellement ou alors il s'agit d'un kit graphique (ce que j'en doute) mais dans tous les cas il est important de préciser la source. J'espère que celui/ceux qui a fournit le site savent de quoi je parle à moins que le staff de Valholl soit vraiment tombé très bas.

Je me passerais des commentaires "On s'en fou de ta source à la noix" j'espère que vous êtes un peu plus mature que ça, la reconnaissance du travail d'autrui est important.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:00 (2008)    Sujet du message: Petit coup d'geule Répondre en citant

KTHXBYE

Slape

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:03 (2008)    Sujet du message: Petit coup d'geule Répondre en citant

J'avais remarquer aussi, de mémoire c'était un high rates. Mais bon, osef il est down et ya pas de droit reservé. C'est vrai que c'est pas tres honnete mais bon...

Video de WOE par ici !!

MSN
Tullaris

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: Petit coup d'geule Répondre en citant

Même si le serveur en question est down, c'est une question de respect vis à vis du créateur, si vous aviez passer toute une journée à faire un site et que quelqu'un  vient s'approprier votre travail je pense pas que vous aimeriez. Ca vas pas changer grand chose à votre vie mais mettre un petit Copyright en bas de page non plus, question de faire play.(mettez au moins le nom du serveur si vous n'avez pas celui du créateur).

Pak Munsu a écrit:
KTHXBYE

Vu la mentalité de la plus part des joueurs RO c'était tellement prévisible comme réponse Rolling Eyes

drmario

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: Petit coup d'geule Répondre en citant

J'espère que tu ne viens pas sur le serveur juste pour poster ce message puis partir sans jouer ni rien car si c'est le cas le THXBYE t'es bien approprié

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:57 (2008)    Sujet du message: Petit coup d'geule Répondre en citant

drmario a écrit:

J'espère que tu ne viens pas sur le serveur juste pour poster ce message puis partir sans jouer ni rien car si c'est le cas le THXBYE t'es bien approprié
Ton message est super con.

Vous avez tous une notion de propriété intellectuelle bien bizarre.

Comme il le dit, le minimum c'est de mettre un copyright, bref ...

Pit Alias Luzzu

Tullaris

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:10 (2008)    Sujet du message: Petit coup d'geule Répondre en citant

Je vois pas ou est le rapport avec le fait que je vienne ou non sur le serveur ça n'a rien avoir avec moi, il faut bien quelqu'un pour faire la remarque osef qui.

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:18 (2008)    Sujet du message: Petit coup d'geule Répondre en citant

On est sur un serveur RO privé donc illégal donc venir parler ici de propriété intelectuelle pour un vieux kit graphique pompé sur un ancien site lui aussi illégal, ça me fait un peu loler c'est tout. C'est pas une question de maturité mais de bon sens mon cher Tullaris.
Pour le copyright faudrait savoir si le site du serveur en question en a déposé un, ce qui m'étonnerais. Et penser à mettre celui de Gravity à qui la création du jeu a dû demander certainement plus de travail que ça.

GM01
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:09 (2008)    Sujet du message: Petit coup d'geule Répondre en citant

Alors le site à été réalisé par Kurro. Personnellement je ne sais pas d'où il l'a prit puisque la communication GM/Admin est quasi nulle avec le changement d'admin, ce qui nous cause pas mal de soucis dans notre boulot de staff pour assurer un service correct aux joueurs.

Dans tout les cas, même si l'on ne peut pas parler de Copyright pour un kit graphique car en france on parlerait plutôt de modèle déposé et que dans tout les cas cela nécessite un enregistrement, il est vrai qu'il aurait été de bon ton à ce que le créateur original ai été averti et mentioné.

Vince

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: Petit coup d'geule Répondre en citant

Tu parles comme si tu connaissais la mentalité des ""membres"" de la communauté Française, et pourtant tu viens te plaindre...

Imo, ce "plagiat" devrait même pas t'atteindre, moi (dans le cas où tu es dans le vrai), ça me choque même pas.
Donc c'est que ça doit vraiment te faire bien chier :O... Et dans ce cas là tu oublies de préciser quelque chose.

Tullaris

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 02:19 (2008)    Sujet du message: Petit coup d'geule Répondre en citant

Vince a écrit:
Et dans ce cas là tu oublies de préciser quelque chose.
J'ai des connaissances en html je sais qu'un site se fait pas en claquant des doigts donc on vas dire que je suis plus sensible à ce genre de chose, mais je n'ai rien avoir avec les anciens utilisateurs/créateurs de ce designe si c'est ça que tu sous entends.

Sinon mon cher Pak Munsu le fait que le Copyright soit déposé ou non et que Ro soit illégale n'est pas selon moi un prétexte pour manquer de faire play, si quelqu'un te piquait ta bannière et venait à prétendre que c'est lui qui l'a fait je ne pense pas que cela te ferais plaisir(comme c'est le cas ici pour Vince qui pique à la fois pseudo-ban-avatar d'un célèbre admin de serveur, sans doute un admirateur) notre cas est assez similaire, "c'est pas très grave" mais un manque de faire play tout de même. Mais quand on ne fait que consomer sans créer c'est pas toujours facile à comprendre.

Sinon pour avoir jouer 4 ans sur divers serveur aussi bien hr que low oui je connais plus ou moins la mentalité en génrale des joueurs dégradante (et je parle bien de joueur).

GM01
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 02:32 (2008)    Sujet du message: Petit coup d'geule Répondre en citant

Euh, Vince n'a rien piqué déjà.....

http://valholl-ragnarok.xooit.com/t116-New-Vince.htm

NeoSeifer

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:02 (2008)    Sujet du message: Petit coup d'geule Répondre en citant

Mode kikoolol: /ON

emballé, une médaille?

Mode kikoolol: /OFF

emballé, une médaille?

L'urgent est terminé;
L'impossible est en cours;
Et pour les miracles, prévoir 24 heures.

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: Petit coup d'geule Répondre en citant

ça a rien à voir avec du fair play Rolling Eyes
Et sinon des bannières j'en ai déjà crée, que des gens les prennent pour leur site j'en ai rien à foutre et ça me flatterait même. Enfin c'est comme pour Vince, tu parle sans savoir.
Pour Gravity il me semble que c'est bien plus grave de ne pas respecter leur travail en utilisant leur jeu pour créer des serveurs privés que d'utiliser une bannière d'un de ces serveurs privés, et que donc venir râler ici pour une bannière ça fait un peu pitié, mais bon là je commence à radoter.

Pakito

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:44 (2008)    Sujet du message: Petit coup d'geule Répondre en citant

+1 NeoSeifer (mode kikoolol ON je parle)

De toute maniere il est moche le forum mdr donc il n'y a même aucune gloire à en tirer

(Off)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2016)    Sujet du message: Petit coup d'geule

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange