Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War Du 27 Aoùt 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melkior

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:30 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Lots of Laughs.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pakito

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

merci bien Pour la traduction literraire du mot Melkior.
Maintenant J'aimerais savoir Si simplement Azor se payait ma tête ( car il est antipathique et on ne sait jamais si c'est "du lard ou du cochon" =>expression)
Ou si je suis tout simplement paranoïaque.

PakPak

MSN Skype
NeoSeifer

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:43 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Pakito a écrit:

Maintenant J'aimerais savoir Si simplement Azor se payait ma tête ( car il est antipathique et on ne sait jamais si c'est "du lard ou du cochon" =>expression)
Ou si je suis tout simplement paranoïaque.

PakPak

les 2 peut être...

L'urgent est terminé;
L'impossible est en cours;
Et pour les miracles, prévoir 24 heures.

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Un proff a autre chose a faire que de refiler des SP en war, voilà tout.

Pit Alias Luzzu

Pakito

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:06 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Ouai, mais c'est aussi une de ses fonctions, pourquoi lui enlever...
Qui de surcroit economise du temps ( pour droper les rj etc)
Apres ce que je dis n'engage que moi ^^

PakPak

MSN Skype
April

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:19 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Ce que tu dis est légitime, un prof a la capacité de rendre des SP. Maintenant imagine une situation où une guilde est sur l'emp et vient de poser un LP, le seul prof vivant de ta guilde est debout à côté de celui-ci et un mec (imaginons un champ) lui crie "SPPPPPPPPPP" à côté. Il n'a pas de bragi, que va-t-il faire ? Aider son pote champ à pouvoir Asura Strike une cible et peut-être éliminer un seul petit breaker potentiel ou bien éliminer ce LP et Safety Wall l'Emperium (et, bien évidemment, permettre au HP de Sanctuary) ?

C'est pour ce genre de situation et tout un tas d'autres qu'il disait qu'un prof a autre chose à faire en WoE. C'est un peu comme si tu demandes à un HP de te heal, ça fait tache. Maintenant on était pas là pour parler du rôle des profs en WoE.

Pakito

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

April, je suis d'accord mais il faut avoir des prioritées, cela tombe sous le sens de placé un Lp direct sur l'autre afin que le Hp safety l'emp, enfin pour moi ^^.

Citation:
Maintenant on était pas là pour parler du rôle des profs en WoE.

+1

PakPak

MSN Skype
Tsuka

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:34 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Et sinon on woe no conso, en classe 1, no stuff et dans 20 castle (2 castle par guildes, un ca fait trop peu).
Ou sinon on fait une alliance des 340 cos-20 rnr et on va les taper a 300vs20 !

Pour une fois que le serv fait une "vrai woe" (ouais avec le coté mmorpg) on veut tout de suite nerfer le systeme Rolling Eyes

Ps: Prof c'est pas fait pour rendre sp, ca doit frost+colt bolt !!!

Citation:
Tsuka qui dit ca alors que c'est le pro du bug

Pakito

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:37 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Citation:
Ps: Prof c'est pas fait pour rendre sp, ca doit frost+colt bolt !!!

XD c'est CA qui roks avec un prof !! mdr :p

PakPak

Hs terminé ;-)

MSN Skype
Melkior

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:34 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Vous avez rien compris, un prof ça use siroma card et ça bolt.

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Bof, y a bien des profs purement supports. Après chacun fait ce qu'il veut de son perso et cette classe offre pas mal de possibilités.

Sinon j'ai pas fait la WoE mais je tiens à dire que de se fighter en WoE est tout à fait normal même entre guildes attaquantes, y a pas que le caillou jaune, y a le frag aussi et les gens qui ont ce but ne sont pas forcément des "trou du Q" mais simplement des gens qui veulent s'amuser un peu en WoE, c'est le but de RO.

Pakito

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:32 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

oui oui j'avous mes tords ^^,j'ai ecris sa sous le coup de la colere hey ouai jsuis un peu un rageux ( tout ptit peu ^^) mais c'es tsurtou le fait de pas tenir un precast, en flooodant les white qui m'a vénere mdr , vive le no stuff !!

PakPak

MSN Skype
Nayu

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:22 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

BoGoss, t'as Vidéo Azor !  *_*

j'ai l'honneur d'en faire parti !!

BiGuP à  sandrine ,lolo,patrice et jack ! qui eu aussi en eu leurs seconde de médiatisation [comme moi !]

peace Mr. Green

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2016)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange