Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War Du 27 Aoùt 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slape

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Pas du tout c'est un autre jeu Okay

*attend la publication encore et toujours*

Video de WOE par ici !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Donc son idée est un peu inutile si c'est pomper d'un autre jeu et pas en rapport avec RO ...

Haricot

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Azor, umh umh ta video est tres belle, mais tu ne montres que ceux ton tu os voir twoshoot GG.
Et quand tu ne kill pas que tu lache l'affaire, elle est ou la vidéo ? Razz Very Happy  Enfin bonne woe pour ma part ===> certain vous le diront (si il se co sur le forum Laughing )

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:47 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Haricot a écrit:

Azor, umh umh ta video est tres belle, mais tu ne montres que ceux ton tu os voir twoshoot GG.
Et quand tu ne kill pas que tu lache l'affaire, elle est ou la vidéo ? Razz Very Happy  Enfin bonne woe pour ma part ===> certain vous le diront (si il se co sur le forum Laughing )

J'voit pas l'utilitée de voir un sinx s'acharner a mettre 15 sb en solo sur un pally.

Ni de voir un mec drop first cell.

Et puis comme tu dit, y a très peut de no-peco class que j'os ou two-shot pas!

Enfin, pour faire une vidéo sympa, faudrait de l'attaque, et pour le moment, on deff donc bon ~.

Pit Alias Luzzu

Lucielle

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:16 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Jsais pas prq, mais si 1 ou 2 castle en plus sont implantés, le castle RnR va se vider à une vitesse... Et si implantation il y a, on va vite avoir une nouvelle règle du genre "une guilde ne peut posséder plus d'un chateau"... Wahou.

Bref laissez 1 castle, si 100 personnes dans un est beaucoup trop pour vous, changez de crèmerie =o

Kirin a écrit:
Je ne me sens pas du tout useless sans unfro et cranial

Slape a écrit:
Des comme toi j'en bouffe 10 au ptit dej'

Isu_

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:30 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

WoE chez MnJ en High Wizard ...

Arrivé avec une demi heure de retard ... Bah oui mine de rien c'est long a faire manger des vieux de 50 ans... Tant q'uils ont pas fini leur Caprice des Dieux ou leur Rocquefort , si tu sors de table t'ay maure.

Bon allez en place... Ah merde , Go reset skills WoE ... au meme moment : Hop la un EC GM. Me voila donc partit dans le chateau avec pour seul talent assez de Base skill pour lancer des emotes et des salles de chat a mes ennemis.Manque de bol , le clavier qui merde et plus moyen de faire echap ou de fermer mon jeu. Et c'est parti pour 2m30 de recherche d'une ame bienveillante pour m'envoyer au spawn...

Stuff pret , spirited , consos pretes allons y gaiement dans le warp portal =)
S'en suit les traditionels savatages de guildes dès l'entrée de chateau jusqu'au Boss de fin d'instance WoE : RnR MVP qui n'a pas encore été defeat ici et qui drop "Flam Book [1]" Very Happy ... Bon apres tout les challenges c'est fait pour etre battu ( Ou pas , enfin pour l'instant )

Me voila enfin dans mon element avec Firepillar enfin disponible au flood sans avoir la crainte du "ONOZ TAY DAN LA MERD POUR SAFETY GEMSTONE REQUIRED HQHQHQ" Lancé par notre bon viel ami le Client valholl.Dès lors les premieres victimes tombent dans une vaine tentative de laisser un dernier message sur terre " Onoz on peut pas se rehide apres eat Pillar" .
Jme dis alors : "AHAHAH GO TO HELL ! Cold Bolt ! ( ou Jupitel ) " Et la paff ! C'est le drame , No bragi se fait sentir , le type se replanque et disparait ... Je suis alors aussi déçu qu'un chat loupant sa sauterelle pour les provinciaux ou son pigeon pour les parisiens.Bref les rushs se poursuivent en pre emp - emp et se ressemble... A ma grande surprise il n'est pas rare que je reste plus de 15 seconde certes a manger des dmg, mais aussi en reussissant a caler des sg1 sur le precast RnR.

Bon c'est sur rien de bien inquietant mais ya au moins de la volonté... c'est un bon début ...
Enfin bref pour faire cours , nous progressons lentement certes mais nous progressons meme si je note que le precast d'hier des RnR ( + grim hein Surprised ) etait moins piquant que les autres jours ... Surement que vous etiez moins nombreux que les dernieres fois je sais pas , enfin c'etait une impression , reste cependant qu'il est toujours aussi efficace.

Niveau conso : 200 White condensed - Quelques mastela offertes par Lennart ( A quand Agriculturing pour les farmers chinois dans Ro °° ? ) des green - Pas mal de Blue gem et Yellow gem ( Grace a ganbanstein qui chez moi a un taux de reussite aussi elevé que de drop GTB ) et surtout une descente aux enfers pour mes Crystal Fragments qui 30minutes apres WoE etaient presque deja a cours ( Plz Stop kaite , les minerals cay chiant a tuer - en plus il faut les heaven comme si cetait des Sin X )

GG all pour la WoE , Need encore teamplay de notre coté ( Dédicasse au Sin X DS ( me semble ) où mon stone curse - sg a loupé a cause d'une légère mésentente avec le Ruwach du hp A mes cotés )

Enfin bon ca laisse présager de futures belles WoE mais pour ma part je vais devoir en rester la pour le moment . ( Fear la Rentrée skill lvl 20) :/
Isu , Fervent Adepte de Firepillars Very Happy
( Ps : /kis a Bernard Pivot pour les photes d'aurtograf issi presentes - Afin de faire dans le pédagogique , Voici un lien fort utile pour ceux qui ne connaitrait pas cette illustre chevalier en croisade contre le langage SMS)

PS2 : Ehh , jviens de créer ma guilde , on pourrait mettre 7 chateaux Woe pour qu'on en ait aussi un pour nous meme qu'a nous - Et pi si possible only Classe 1 , paske on ve pa ke lé RnR é lé DS é lé Angelic é lé MnJ le take ? ( Ironie hein :O)
Et pui ossi fair une WoE spécial No guild ca sré kool , paskil son chiant a nou enbété en woe , ils pourré take avan nou pfff (Ironie²)

( Need Antilaliasing sur les smiley , ca fait maushe )

Citation:

Haricot a écrit:

D'un coté jvois pas l'interet de mettre une video ou on voit tout tes ratés , si ce n'est si tu veux tendre le baton pour te faire battre.Des SM parmis nous ?

Qlimax Addicted

---
Il y a trois sortes de personnes au monde :
Celles qui savent compter, et celles qui ne savent pas

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:43 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Haricot a écrit:

Tu cherches à montrer ton exploit d'avoir survécu à son SB xD? Jdis ça jdis rien Rolling Eyes .

Serken

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 03:11 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Désolé pour l'idée des classes, même si sur le serveur, ils sont très bien^^

Pakito

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:12 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

=> Serken=> pour te répondre, de toutes manières il devrait y avoir de nouvelles classes, d'ici très peu de temps ( sortie en Juin Chez Gravity il me semble),
Et perso qu'il y ai un deuxieme château ou non jmen balance, faudrait juste que les guildes Enemies, se coordonnent lors des assaults, Contre les RnR afin qu'il y ai un peu plus de challenge pour Les RnR et qu'ils ne se retrouvent pas avec seulement des lambeaux de guildes.

Enfin tjrs pour Serken, Que les Consos Sp soient autorisés, je trouverais sa dommage, et diminuerais l'utilité d'un prof en Woe car il a ( oui oui jtassure) un skil très pratique avec un bragi tu HC, et SC très rapidement.

PakPak

MSN Skype
Melkior

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:22 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Woe for fun.

noctas

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:31 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

yeah le premier screen ou on me voit xD

enfin bonne woe comme je les aime avec quelque massacre (moi aussi je me fessait massacrer mais chut faut pas le dire xD) ^^

en tout cas vivement demain !!

copain2

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:39 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Si on divise par 2 l'assault sur le chateau, une moitié de guilde suffit largement a la def, donc on aura 2 chateaux.

Melkior

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:20 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Pakito a écrit:

Enfin tjrs pour Serken, Que les Consos Sp soient autorisés, je trouverais sa dommage, et diminuerais l'utilité d'un prof en Woe car il a ( oui oui jtassure) un skil très pratique avec un bragi tu HC, et SC très rapidement.

Lol.

Bref, vivement les deux chatals

Pit Alias Luzzu

Pakito

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:28 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Citation:
Lol.

Tu peux préciser stp ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange