Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War Du 27 Aoùt 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
copain2

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:11 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Citation:

Moment fort: Tecktonic Killer qui flood le FJ, MARC CARD POWWAAAAAAA (t'en fais pas la prochaine fois je l'aurai o_O) bref j'trouve qu'il a joué un rôle important pour les RnR, froze enchainé avec SB EDP et compagnie ca fait mal.

Haaan c'est trop d'honneur, mersi ;_________;
Mais je remarque aussi que je frost de moins en moins de gens, j'essayerais une woe avec Gypsy... pour voir§

Voici le résummé de ma WoE (parceque le flam c'est bien, mais là je trouve pas grand chose de nouveau a dire (marc/ed/conso c'est du recyclé).

Tout commence à 21:15 en full prépa stat, conso, bm, en afk par un EC de April, installation rapide d'une def... ca manque de créa, d'hw, d'hp m'enfin comme Kirin est un pgm 1Hp ca suffit. Bah vraiment d'organisation, les CaC sortent en préemp pour fragger comme à la woe passée, pas de chance aujourd'hui les MnJ ont apportés du gameplay (et + de Marc card) avec des LP bien placés, des Gypsy (pas de chance je tape 105 de vit), des consos en masse, bref une très nette rehausse de niveau... et ca fait plaisir.

Ca s'en suit par des petits break (3?) lorsque notre défense n'arrive pas a contenir 3 assault d'affilés avec la bonne coordination (MnJ puis DS puis AG) mais on reprends sans problème le chateau.
Faut aussi noter que trappeur voulait pas qu'on se mette dans ses escaliers, nos oreilles s'en souviendront.

Puis vers 22:30 Bonnie arrive avec sa panoplie d'AD, et bien rien ne va plus, du bon vieux drop first cell (Lacari™)
et les 30 dernières minutes sans emcombre.

Au final, du challenge, du bon record, du fun, et des consos sp en moins.

Spéciale dédicace a tout ceux que j'ai frost/come/fool, a tout ceux qui comprenaient pas pourquoi ils partaient dans l'autre sens  quand il arrivaient vers l'emp, etc, etc.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daiwen

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

spécial dédicace pour toi copain 2

copain2

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:49 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

j'ai pris ce screen la aussi xD

NeoSeifer

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:36 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

han copain2==>tecktonic killer
ok j'comprends =)

L'urgent est terminé;
L'impossible est en cours;
Et pour les miracles, prévoir 24 heures.

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:02 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Alors, une petit vidéo de la war, plus pour le délire et pour prendre en main le soft :

EN BONUS, UNE SEXTAPE D'APRIL A LA FIN DE LA VIDEO

http://files.filefront.com/WoERnRwmv/;11631764;/fileinfo.html

Pit Alias Luzzu

Serken

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:17 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Choux-Croute a écrit:
Sinon trop de guild dans le Chateau, peut etre faudrait il rajouter un chateau pour moins de bazard

Slape a écrit:

je pense qu'il est temps de mettre un second chateau a disposition.

Sérieusement, je suis d'accord avec vous deux mais le problème reste que s'il personne en parle, on nous prend pas aux sérieux, faudrait qu'on le dise directement aux gms ou bien, envoyé un couriel ou PM a ceux-ci. Je ne connais pas le GM du serveur ou celui qui s'occupe de la conception de Ragnarok.  Mais il faudrait bien y penser, car le problème devient très plate et on ne s'amuse pas en woe, ce qui est supposé être un divertissement. Bon, ici je donne mon opinion et si vous voulez des idées, j'en ai plein... Ce n'est pas a moi de voir le problème, mais faudrait bien^^. Aussi, pourquoi avoir désactiver les grappes en woe? Idée comme ça, pourquoi ne pas rajouter quelque chose en woe comme les pièges activables? Rajouter d'autres classes Tel que druid(Sinn + Cleric max lv 2 heal) ou Shaman(comme Profs + skill de cléric), Rangers(Hunter + Pet control), Psion( Comme wizard mais skill mental), Dark Warrior(Contraire du Paladin), Barbare(Aucun mp, berserk) ? D'autres idées vous voulez?

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:19 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Serken a écrit:

Choux-Croute a écrit:

Sinon trop de guild dans le Chateau, peut etre faudrait il rajouter un chateau pour moins de bazard

Slape a écrit:

je pense qu'il est temps de mettre un second chateau a disposition.

Sérieusement, je suis d'accord avec vous deux mais le problème reste que s'il personne en parle, on nous prend pas aux sérieux, faudrait qu'on le dise directement aux gms ou bien, envoyé un couriel ou PM a ceux-ci. Je ne connais pas le GM du serveur ou celui qui s'occupe de la conception de Ragnarok.  Mais il faudrait bien y penser, car le problème devient très plate et on ne s'amuse pas en woe, ce qui est supposé être un divertissement. Bon, ici je donne mon opinion et si vous voulez des idées, j'en ai plein... Ce n'est pas a moi de voir le problème, mais faudrait bien^^. Aussi, pourquoi avoir désactiver les grappes en woe? Idée comme ça, pourquoi ne pas rajouter quelque chose en woe comme les pièges activables? Rajouter d'autres classes Tel que druid(Sinn + Cleric max lv 2 heal) ou Shaman(comme Profs + skill de cléric), Rangers(Hunter + Pet control), Psion( Comme wizard mais skill mental), Dark Warrior(Contraire du Paladin), Barbare(Aucun mp, berserk) ? D'autres idées vous voulez?

pro.

Change de jeu sinon.

Pit Alias Luzzu

GM01
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Houlla alors je vais répondre aux deux remarques :

1/ Alors pour le second castle, je sais que vous m'avez entendu le dire déjà mais OUI un second château sera ouvert (perso je serais même partant pour 3), OUI je l'ai déjà demandé à l'admin. NON il ne l'a pas encore fait.

2/ Rajouter des classes : très bonne idée, mais en plus des idée tu fournies ce qui va avec, tout ce qui permet à une classe d'exister. (tes classes viennent de D&D).

Serken

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:32 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

euh cé fort comme remarque!!! bien évidemment, tu dirais cela a tous ceux qui donne leur opinion suite aux problème de chateau. Il est ou la liberté d'expression, mon cher Azor? Je te ferais remarqué que pour ta guilde, s'est avantageux et pour ceux-la c'est l'enfer. J'étais aussi sur Tsume, on étais seulement 100 de connectés et on a eu deux Chateaux, et c'était plutot mieux... Tandis qu'ici nous sommes le triple, je ne vois pas pourquoi, on en rajoutera pas. Alors, pour ta remarque, je la trouve vraiment inutile, essaie la prochaine fois, d'émettre une remarque justifié. A la prochaine, azor!!!

Slape

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:33 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Oui c'est un grand fan invétéré de donjon et dragons Very Happy

Ma woe veux pas se publier sur dayli T_T

Video de WOE par ici !!

MSN
Serken

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:35 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

GM01 a écrit:
Houlla alors je vais répondre aux deux remarques : 1/ Alors pour le second castle, je sais que vous m'avez entendu le dire déjà mais OUI un second château sera ouvert (perso je serais même partant pour 3), OUI je l'ai déjà demandé à l'admin. NON il ne l'a pas encore fait.

2/ Rajouter des classes : très bonne idée, mais en plus des idée tu fournies ce qui va avec, tout ce qui permet à une classe d'exister. (tes classes viennent de D&D).

J'avoue mes classes viennent de D & D!!!!! juste idée comme ça!!!!

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:36 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Serken a écrit:

euh cé fort comme remarque!!! bien évidemment, tu dirais cela a tous ceux qui donne leur opinion suite aux problème de chateau. Il est ou la liberté d'expression, mon cher Azor? Je te ferais remarqué que pour ta guilde, s'est avantageux et pour ceux-la c'est l'enfer. J'étais aussi sur Tsume, on étais seulement 100 de connectés et on a eu deux Chateaux, et c'était plutot mieux... Tandis qu'ici nous sommes le triple, je ne vois pas pourquoi, on en rajoutera pas. Alors, pour ta remarque, je la trouve vraiment inutile, essaie la prochaine fois, d'émettre une remarque justifié. A la prochaine, azor!!!

LOL, go 3 château, ça m'en fera 2 a bitchtake, avoir qu'un seul château c'est aussi chiant et désavantageux pour nous.

Pit Alias Luzzu

Serken

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:39 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Slape a écrit:
Oui c'est un grand fan invétéré de donjon et dragons Very Happy Ma woe veux pas se publier sur dayli T_T

Je sais je sais, spécialement le samedi soir, avec mes amis, lolll. Je ne suis pas un grand fan, car je ne comprends pas tout a fait le jeu encore et ses explications, trop complex mais a la vue de ses difficulté, j'adore surtout en Baston. Vive Ragnarok et Donjon & Dragon!!!!!!

shaoran

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:46 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

moi j'ai bien aimé la woe ^^ .

Sinon serken ... je trouve que les systême de classe est très bien fait sur RO , et concernant les sp , c'est normal à mon avis que les grapes sont désactivé ça serait de cheat sinon vu comment c'est pas cher =D
Non mais pour les sp y'as bien d'autres moyen ^^' , suffit d'aller drop honey pour recupérer sp (à gonryun dungeon) et en même temps royal jelly ( très utile pour que les champ enchainent les asura ^-^ ) .

Concernant les chateaux , eu perso , je pense que ouvrir un deuxième chateau ça pourrait permettre d'avoir un gameplay différent , donc une bonne idée ^^ .
Ou sinon chaque semaine changer de chateau dans d'autres villes .

Du genre pour payon ouvrir sacred altar , ou pour aldebaran ouvrir bright harbor qui ont des salles d'empérium complètement différents ===> un systême de défence et d'attaque différents .

M'enfin bon perso même avec un seul chateau je trouve les woes amusantes =)

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:46 (2008)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008 Répondre en citant

Serken a écrit:
Aussi, pourquoi avoir désactiver les grappes en woe?

Si les grapes juices ont été désactivé en woe c'est pour éviter d'en abuser vu qu'ils sont pas cher chez la Vendeuse. Donc va falloir drop les conso sp x).

Serken a écrit:

Je vois pas trop l'avantage d'un seul chateau pour nous vu qu'on se fait rush obligatoirement par plusieurs guildes en même temps. Et Azor n'a jamais dit qu'il était contre l'ouverture d'un second chateau ni d'un troisième (donc pas contre tes idées).

Sinon je connais pas les classes de D&D dont parles Serken mais ça a un rapport avec les classes de RO? =X

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: War Du 27 Aoùt 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange