Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shanenda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanenda

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: Shanenda Répondre en citant

Coucou... Embarassed
Je m'appelle Ludmina(IRL, hey ouai la nature ma pas gatée mwa Sad ) Je suis franco/espanola, mais malheureusement blonde, j'aurais preferer être moin conne en étant brune Rolling Eyes
J'ai pas mal d'exp. dans ragnarok...j'ai été sur certains serv comme Daro,Miro(Aurore),LegacyRo...J'ai commencé à joué a 14ans donc y'a 4 ans...(logiquement j'ai 18ans, depuis le 30 juin Very Happy )
J'aime beaucoup les MMO(rpg) tel que GuildWars et WoW(enfin mntnt j'ai aretté WoW...question d'argent Neutral ^^')et CS.
J'adore certains jeux sur console tel que Soul Calibur (Ivy et Tira en force Smile ), smatch bros melée et brawl, Halo 2/3...Pas mal d'autres encor^^'
Bon ben je crois que c'est tout, pour + d'infos ben heu pm mwa lol ^^'
Une fois stuffé et monté lvl 90 (gypsy) ben je chercherais une guilde...J'espere que je m'entendrais bien avec les geekeuses et geekeurs du jeu !

A bientôt IG Okay

ps: ma photo est sur le trombi si ca vous tente de recracher votre repas du midi au cas ou vous auriez mngé de la vache folle...nan je blague...hmmm....heu.. quoi que... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xyo

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:46 (2008)    Sujet du message: Shanenda Répondre en citant

Wouah ! *.*
Un joli nom contrairement à se que tu penses Smile
Un passé très intéressant sachant que tu joué à WoW ainsi qu'à CS
Je te souhaite la Bienvenue sur le server ValHoll.
Sur ce ... Bon jeu ! Et à bientot IG ! Smile

Xyo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2016)    Sujet du message: Shanenda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange