Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de votre aide !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
witcher

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Personne ne peut me les envoyé ???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
witcher

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:20 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Allez repondé moi !!!! sa sert a rien de s'entété encore ? c'est fini je peut pas jouer ?

Si c'est le cas tant pis je regrette juste ...
Merci au admin et guard qui ont tous fais pour que je vienne sur le serveur

Vince

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Heu t'es pas sur MSN là...

Arrête tes doubles/triples messages et attend que les gens répondent.

Le sdata.grf est un fichier qui pèse plus de 900MO donc j'vais avoir du mal à te l'envoyer personnellement...

witcher

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:27 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

En clair c foutu !
Si je vous passe mon e-mail vous pouvez me l'envoyé ? sinon je m'entéte pas je désinstalle tout et je vais sur un autre serveur

Vince

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:40 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Citation:
Le sdata.grf est un fichier qui pèse plus de 900MO donc j'vais avoir du mal à te l'envoyer personnellement...

Je peux rien pour toi si le client veut pas s'installer ou si t'arrives pas à l'avoir ^^"

witcher

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:44 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Bon ba merci je vais voir si on peut me l'envoyé

Sinon je tient a remercier Vince et GM02 qui ont passé du temps a m'aidé apres sa n'a pas marché tant pis ! Bon jeu sur Val ! On peut fermé le topic

Pakito

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

*GM01

MSN Skype
drmario

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:46 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Bête de question, si tu désinstall et réinstall, as-tu une installation correcte sans problème? N'as tu pas bêtement eu un problème lors de l'installation du jeu/téléchargement et que en retéléchargeant ou réinstallant ça irait?

Yarkou

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:52 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Bon j'ai le même problème :
Voilà mon data.ini :

[data]
0=fullhairstyles.grf
1=valholl.grf
2=sdata.grf

Si quelqu'un peut m'envoyer les trucs qui me manque ca serait sympas,
Merci d'avance...

GM01
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:48 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Essayez de retélécharger le client Valholl. Ensuite installez le dans un dossier vide. Exécutez Valholl Patch. Une fois cela fait, si cela ne fonctionne pas, posté ici le contenu de vos fichiers data.ini et triadpatchlist.ini.

Yarkou

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre aide ! Répondre en citant

Bon j'ai retéléchargé le client,installé,mais le patch bloque lors de l'installation de valholl.grf....
Et si je dézippe le dossier que tu dis de dézipper plus tard,ben je reviendrais au point de départ
Je laisse tourner le patch en attendant ,on ne sait jamais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Besoin de votre aide !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange