Valholl Ragnorok Index du Forum
 
 
 
Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SoLink Roxx Star =o

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drmario


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 70

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 03:29 (2008)    Sujet du message: SoLink Roxx Star =o Répondre en citant

C'est moi SoLink pas connu pour l'instant mais bientot vous allez pas m'aimer °°

Pourquoi?

perso : SoLink, Stalker, ca veut dire que vous allez tous être à pwal face à moi

Irl

Prénom : Arnaud

Age : 15

sexe : grand heu masculin 'fin bref

quoi d'autres? rien ?

Qu'aime-je?

Mangatiser, faire chier mon monde, sodomiser, ragnarok... et heu stoo j'crois

Qu'aime-je pas?

les moules (k osef), ne pas ragnarok, ne pas mangatiser, ne pas faire chier mon monde...
heu que l'on me fasse pas chier(oui moi j'peux faire chier mais on peut pas me faire chier), que ma guilde ne roxx pas (ca arrivera jamais on roxx stoo, Dragons Celestes un jour, Dragons Celestes toujours !)

sinon A + - * % IG
_________________


Revenir en haut
Karnage
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Juil - 03:32 (2008)    Sujet du message: SoLink Roxx Star =o Répondre en citant

Hey SoLink fait pas genre t'aime pas la moule parce que plus mouleux que toi c'est dur =p
Sinon bienvenue dans la communauté Smile
Bon Soir, et bonne nuit !


Revenir en haut
WhiteDreams
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 131
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 04:23 (2008)    Sujet du message: SoLink Roxx Star =o Répondre en citant

Bienvenu et bon jeu sur Valholl
_________________

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com