Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lunatic Brooch[1]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoSeifer

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:19 (2008)    Sujet du message: Lunatic Brooch[1] Répondre en citant

Je voudrais savoir si Lunatic Brooch[1] (accessory) est implanté sur le serveur car lorsqu'on fait la commande @mi, on ne voit pas l'accessoire!
Je précise que c'est un nouvel accessoire, donc peut être qu'il n'est pas implanté; par exemple quand on va regarder sur une database "limitiée" genre havena, Lunatic Brooch n'existe pas!
Mais je confirme que l'accessory existe (outre le faite de voir sur la description du Luna Bow[2] : Combo = Luna Bow[2] + Lunatic Brooch[1]) grâce à ce lien: http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=New_Armors (voir un peu plus bas)
Lunatic Brooch se drop sur Loli Ruri, or quand on fait @mi Loli Ruri, cet objet n'apparaît pas!
Tout çà pour dire: Lunatic brooch[1] est-il implanté sur ce serveur?

L'urgent est terminé;
L'impossible est en cours;
Et pour les miracles, prévoir 24 heures.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GM01
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: Lunatic Brooch[1] Répondre en citant

Non disponible pour le moment.

Math

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:02 (2008)    Sujet du message: Lunatic Brooch[1] Répondre en citant

j'ai tuée 620 loli ruri donc no lunatic brooch et je ne vois pas quelle est l'utilité (il est sloté ? sinon sa change tout :p)

Pakito

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:04 (2008)    Sujet du message: Lunatic Brooch[1] Répondre en citant

Math tu sais Lire ? je cite :
Gm01 juste au dessus

Citation:
Non disponible pour le moment

http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=New_Armors#Lunatic_Brooch_.5B…

Description dla lunatic brooch NoN implanté pour l'instant.

MSN Skype
NeoSeifer

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:19 (2008)    Sujet du message: Lunatic Brooch[1] Répondre en citant

sinon, c'est pas pour rien que je mets "Lunatic Brooch [1] "

....

L'urgent est terminé;
L'impossible est en cours;
Et pour les miracles, prévoir 24 heures.

Pakito

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:50 (2008)    Sujet du message: Lunatic Brooch[1] Répondre en citant

tlm sait que le [1] c'est juste pour le style voyons !XD

PakPak

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Lunatic Brooch[1]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange