Valholl Ragnorok Index du Forum
 
 
 
Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yoshi

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karnage
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Juil - 03:09 (2008)    Sujet du message: Yoshi Répondre en citant

Issue d'une famille bourgeoise ayant fait fortune dans la vente d’armes. Kokono Da, dont le père n'est t'autre que la fondateur d’une société privée appeler << Soul edge >>

Yoshi est quelqu’un qui n'a jamais su se confondre dans le décor socio bourgeois, il est même plutôt de nature rebelle mais connaît les rythmes et les coutumes de l'univers de sa famille.

Personne assez intelligente mais il préfère laisser libre court a son imagination, à sa créativité et à c’est envie immédiate même les plus farfelue, Yoshi dit toujours "se que Kokono n’a pu  faire, Yoshi le peut" de part cet vision des choses il est quelqu’un qui n'aime pas les contraintes, il veut vivre librement.

Après l’école passé, à l'age de 17 ans il tombe dans le milieu de la mafia et autre du genre, il y parvint a s’y faire un nom en tant que chef de clan "Yosh Dius", celui ci est connu a travers la mégapole de Midgard voir plus loin.

Un jour comme ça sans aucune raison apparente il décide de quitter le clan et d’entrer dans la défense, auprès du royaume de Prontera.

Yoshi s’y sens a laisse et ne va pas tarder a faire fureur au prêt de son entourage a 21 il est déjà un phénomène, a la fin de sa première année il doit réalisé un ensemble de création comme projet, de technique pour mettre en application ses nouvelles compétence et le jury est composé d'une dizaine de représentant de grosse maison d’art martiaux, premier Yoshi foudroie par son talent, les représentant après avoir contacter leur boss commence les enchère et veulent Yoshi chez eux de suite peut importe le prix, Yoshi pris d’agacement par ce bordel s’en alla et laisse ses admirateur se disputer.

Il décida de lui même d'aller se présenter chez les K.I. (La garde royal, les élites des élite en art martiaux) en ce disant qu'il aimerais bien voir l'effet que ça fait de gagner de l'argent pour lequel il aurait travailler. Les K.I qui ont eu vent de son talent l'accueil tous bras grand ouvert comme un messie venue sauver l’honneur d’une génération en déficit depuis 2 ans (aucun talentueux personnage ne s’y était aventurer au pars avant depuis deux longue années), et il ne s'y sont pas tromper. En effet Yoshi va être a la base d'un régiment nommé "Nostros" ça notoriété et son portefeuille ne vont cessé de s'accroître. Une vraie légende, un vrai tacticien au pays du soleil levant.

Un beau jour comme a son habitude, sûrement lassé par son succès il décide de partir pour Lightalzen, ou il a entendu qu'une garde de renom et tenu part un assassin cherchant a intégré les hautes instance dans le domaine de la guerre cette personne est Nanaki Oshiro, directeur général de la garde "Joshiro". Yoshi n'a même pas du se présenter ou même montrer de quoi. Nanaki organisa une exposition de ses plans fastidieux déjà très connu de part le des habitants mais inconnu dans le pays du pays où il venait.

Au court de c’est réception successive ou les visiteur huppé de la jet set Lightalzenne afflué par centaine, Yoshi va se faire pas mal de connaissance mais ces personne la ne l'attiraient pas il représente tout ce qu’il a rejeter, pour devenir ce qu’il est, seule une personne retient son attention, un certain Mr Mario, Docteur Mario dirais je, celui ci a proposer a Yoshi quelque chose d'unique et d'impossible à réalisé sans son aide, Yoshi dit alors... oui je sais. Docteur Mario l’interrompt en lui rappelant qu’ici : ce que Matsumoto ne peut pas faire, Yoshi non plus. Sur ces tristes mots, Yoshi repris sa route et continua sa vie.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Juil - 03:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
0mbre


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 2
Localisation: Ou suis je O_o)&gt;

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:34 (2008)    Sujet du message: Yoshi Répondre en citant

Copier >> Coller  de Soul Calibure °.°
_________________
Tel le soufle du vent de te frole ~
Tel une 0mbre jme me faufile deriere toi ~
Tel un assasin je T'egorge violement ~


Revenir en haut
Karnage
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:50 (2008)    Sujet du message: Yoshi Répondre en citant

Tu parles du nom << Soul Edge >> ? Certes il existe dans le monde de Soul Calibure mais il existe dans bien d'autre monde ! Lol ne pense pas qu'il s'agit d'une vulgaire copie surtout que la Soul Edge à mes souvenirs est une épée et non le nom d'une société.

Revenir en haut
Negi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 527

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:25 (2008)    Sujet du message: Yoshi Répondre en citant

Sympa à lire mais bourré de faute d'orthographe, encore pire que moi.
_________________
Pas la peine de me PM, vos problèmes ne sont pas les miens !!


Revenir en haut
atchoom
Game Master

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 65
Localisation: devant mon pc :)

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:32 (2008)    Sujet du message: Yoshi Répondre en citant

Pas trop mal dommage pour l'orthographe :)Sinon ça se laisse lire :=)
_________________

Le petit bonbon des Nains !


Revenir en haut
Briaeros
Game Master

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:50 (2008)    Sujet du message: Yoshi Répondre en citant

Ouaip dommage que ce soit du deja vu sur beaucoup de points...
A quand l'adaptation IG ?
Confused
_________________


Revenir en haut
Negi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 527

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:35 (2008)    Sujet du message: Yoshi Répondre en citant

Elle est bannie du serveur, donc jamais
_________________
Pas la peine de me PM, vos problèmes ne sont pas les miens !!


Revenir en haut
Seifer10


Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: Yoshi Répondre en citant

LOL la mafia =p marrante ton histoire et bien cherché.
_________________


Mes ennemis sont ceux qui se mettent en travers de mon chemin


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2016)    Sujet du message: Yoshi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com