Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Battle Royal
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaster

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 03:18 (2008)    Sujet du message: Battle Royal Répondre en citant

A quand un retour des BR, c'est pas que sa me manque mais bon....

Un event aussi superbe ne devrait pas être laissé de coté :/

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 03:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 04:57 (2008)    Sujet du message: Battle Royal Répondre en citant

J'avoues etre un grand fan de BR ... j'attends avec impatience la(les) réponse(s) d'un(des) GM(s).

Ywem

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: Battle Royal Répondre en citant

Br = battle royale = ?

kOrG

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:15 (2008)    Sujet du message: Battle Royal Répondre en citant

oui Smile

Jack River

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: Battle Royal Répondre en citant

Ca consiste en quoi ?
Pvp chacun pour sa peau ?

Pakito

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:28 (2008)    Sujet du message: Battle Royal Répondre en citant

Jusqu'au dernier !!!!!!!! ^^ ( en gros c'est sa)

Il en existe aussi en groupe, mais c'est plus souvent appeler TvT (normal non?! lol dsl jviens de m'enquiller mon spliff donc tout ce que je dis n'est peut être pas cohérent mdr ).

MSN Skype
Blaster

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: Battle Royal Répondre en citant

Pour faire simple:

Dans une battle royal (BR), tout le monde part d'un novice 1/1 (ce perso ne sera que destiné à cela), puis lui est ensuite assigné une classe advance avec des items/ équipements au hasard. Par la suite l'on a un temps impartis pour monter son perso et s'en suit d'un pvp géant. A la fin, il n'en reste plus qu'un qui est désigné vainqueur. Bien évidemment, vous ne pourrez pas utiliser ces perso dans le monde de Valholl, alors il ne vous restera plus qu'a reset votre perso en un novice 1/1, et c'est reparti pour une BR ^_^.

Pakito

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:09 (2008)    Sujet du message: Battle Royal Répondre en citant

autant vous dire Kiffant !! ^^

MSN Skype
Math

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:13 (2008)    Sujet du message: Battle Royal Répondre en citant

equipement et Classes au hasard ?? ôo  (HP  rod  gg :p)

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:02 (2008)    Sujet du message: Battle Royal Répondre en citant

Mvp card powa également Smile

Du stuff que souvent vous n'avez pas sur vos pj principaux.

Raguy
Game Master

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 01:32 (2008)    Sujet du message: Battle Royal Répondre en citant

Sa vas venir je pense mais il y as des choses plus urgente a régler pour le moment :p

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 04:36 (2008)    Sujet du message: Battle Royal Répondre en citant

Owi need BR plz Mr. Green Mr. Green

GM01
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:19 (2008)    Sujet du message: Battle Royal Répondre en citant

Raguy a écrit:

Sa vas venir je pense mais il y as des choses plus urgente a régler pour le moment :p

Mute arcance pour plus qu'elle demande a etre disguise par exemple Mort de Rire

Non plus sérieusement pour la BR il y a des failles de sécurités et donc tant qu'elle y seront, pas de BR, désolé

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:37 (2008)    Sujet du message: Battle Royal Répondre en citant

N'impooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorte quoi

C'qui qui me disguise en Wraith quand je suis tranquille à Pront è_é

Ca fait au moins 2 semaines que jsuis pas devenue Rice cake ... a part avant hier a l'event disguise organisé par Ragguy

[/hs]

vivement le retour des br

Nobu

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:30 (2008)    Sujet du message: Battle Royal Répondre en citant

Arcance a écrit:

vivement le retour des br

lol
 じしl_, )ノ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: Battle Royal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange