Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ten'shi Satsubatsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium -> presentation de guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hannae

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:45 (2008)    Sujet du message: Ten'shi Satsubatsu Répondre en citant

† ~ The History ~ †

"Une rumeurs faisant le tour des villages de nos jours raconte qu'il existe un groupe de guerriers anciennement connu sous le nom de "Fire Darkness Dragons" et dont le but était de venger l'honneur perdu des Dragons, ces êtres ancestraux oubliés, on dit que ce groupe aurait perdu tout ce qu'il leur restait d'humain. En effet, les bruits cours que lorsque qu'ils rentrent dans un village, il ne reste aucun survivant quand ils repartent.
-Aucun? Et d'où vient ta rumeur alors vieillard?
-Respectes les anciens! Bref, je continue, cette rumeur vient du fait que certains survivent et que j'étais dans un village qui a été attaqué par eux...Il y a dix ans, alors que j'étais encore qu'un gosse. Je ne me souviens que de la personne les guidant, du moins, même si le groupe avait l'air soudé et qu'aucune trace de hierarchie avait l'air d'être établie, on aurait dit qu'ils suivant quand même une femme. Enfin, si l'on pouvait appeler celà une femme. Elle avait comme qui dirait un air "félin" mais je ne me souviens plus trop. Je me rappelle aussi d'un gars assez Sombre...et d'un prêtre étrange, on aurait dit qu'il servait le mal en personne... Le genre de personne a ne pas embeter.
-Dis Papy, pourquoi 'anciennement connu'?
-Aujourd'hui ils portent un tout autre nom...Un nom qui inspire aujourd'hui la peur dans les villages, un nom ayant plus de rapport avec les massacres qu'ils causent, car aprésent, ils tuent tous ceux qu'ils veulent, il n'ont plus aucun but...
-Et..Quel est ce nom?
-Ten'shi Satsubatsu.
-Ten quoi? (L'homme regarde le vieillard d'un air niait.)
-Cela veut dire "Ange Sanglant" ou "Ange Cruel", leur nom est dû au fait que comme je vous l'ai dis, ils arrivent et repartent discretement, mais laissant un tas de cadavre et une riviere de sang a leur départ."

† ~ La Guilde ~ †

Nom: Ten'shi Satsubatsu.
Emblem:

Lvl: (guilde pas encore créée: voir section discussion pour la raison :p)

Membres:

-Baalgore de son pseudo forum :p.
-Hannae.

Recrutement: ON!

Donc voilà en gros la guilde Smile pour notre but et nos activités, je dirais simplement: On cherche la bonne ambiance/L'amusement et L'entre-aide Smile les Woe ne sont pas obligatoires pour ceux qui ne veulent pas y participer.

Nous demandons:

Des players simpas, et avec un peu de language français. (j'entends par là de faire un effort d'écriture...Le sms est pour moi une chose normale mais seulement sur les sms justement, car ils sont facturés au caractère. Mais là, on est sur un pc, donc pas de raison de ne pas faire d'effort pour écrire normalement. Bien entendu tout le monde fait des fautes et moi la premiere :p)

Sinon aucun critère particulier n'est demander Smile sauf être un minimum connecté quand meme x).

Amicalement,
Hannaë

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baalgore

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:54 (2008)    Sujet du message: Ten'shi Satsubatsu Répondre en citant

Je voudré rajou t qq chose, c que Hannae é la GM é mwa le sub'GM ^^.
Bah kwa je fait qqs efforts d'écriture xD.

Perso je trouve ton RP bien Okay  puis IG mon pseudo c'est Az3rty (car Azerty est déjà pris Crying or Very sad  ).
J'espère que la guilde sera plus grande que la dernière fois =) .

MSN
Beldarak

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 02:01 (2008)    Sujet du message: Ten'shi Satsubatsu Répondre en citant

Vous avez un forum?

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:08 (2008)    Sujet du message: Ten'shi Satsubatsu Répondre en citant

Je pense que la guilde n'a jamais existé. Essayes tout de meme de pm la GM ou le sub GM.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: Ten'shi Satsubatsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium -> presentation de guild Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange