Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

équipement merdic pour assasin corss...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Thief, Assassin et Rogue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gefix

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:22 (2008)    Sujet du message: équipement merdic pour assasin corss... Répondre en citant

Salut, j'ai pa fait le sreen mais j'ai des très mauvais équipement pour un sin X.

Déjà vous savez où je pourrais dropez un bon chapeau? Sinon où je pourrais trouvez des bon équipement et un bon Katar? Embarassed

Désolé du flood mais je suis lvl 72/34 je débute quand même Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kOrG

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:48 (2008)    Sujet du message: équipement merdic pour assasin corss... Répondre en citant

bah aller dans des donjons en team... voir avec ta guilde si tu es guildé bien sur

aprés tu vois ce qui te parait le mieu pour toi niveau stuff

Ywem

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:12 (2008)    Sujet du message: équipement merdic pour assasin corss... Répondre en citant

ou sinon change de classe xD

Gefix

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:11 (2008)    Sujet du message: équipement merdic pour assasin corss... Répondre en citant

Je voir avec ma guilde

PS : Regarde ma signature sa dit dans quel guilde je suis.

ookami

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:19 (2008)    Sujet du message: équipement merdic pour assasin corss... Répondre en citant

Pour un hat de sin classe et sympa, pas dur à avoir, va à aldebaran, dans un batiment a droite de la ville et au millieu, un npc te propose de faire un sakkat, ramêne lui les objets demandés ( 100 trunk et 30 feather de mémoire ) et tu sera comblé (^_^)

Isu_

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: équipement merdic pour assasin corss... Répondre en citant

Onoz , pas le retour des BSS ... tout sauf ca...

Qlimax Addicted

---
Il y a trois sortes de personnes au monde :
Celles qui savent compter, et celles qui ne savent pas

kOrG

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:50 (2008)    Sujet du message: équipement merdic pour assasin corss... Répondre en citant

BSS ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2016)    Sujet du message: équipement merdic pour assasin corss...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Thief, Assassin et Rogue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange