Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DA (bis) & 'LOLgm'.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Hors Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuka

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:45 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

J'adore qu'on me pm pour raj, dire que je ments, que je cache des infos itoo Cool

Edit: Tant qu'a faire j'ai demander le debut de la conv entre la sinx et le gm en question

"salut, jpeux t'envoyer des screen de da?"

Desoler elle a pas penser a screen aussi "interessant"

Citation:
Tsuka qui dit ca alors que c'est le pro du bug

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:57 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

Bref, j'pense que le topic a pas mal dérivé.

Comme le dit Ayu, on en a strictement rien a foutre qu'untel soit jail 3 ans pour avoir DA, tout ce qu'on veut c'est que si une sanction x est appliquée a un joueur y, cette même sanction le soit au joueur z.

Après, oui, le topic sert a rien, c'est simplement un coup de geule.

Pit Alias Luzzu

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:41 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

Citation:
NB : Toute façon pas la peine de preuve, Healerman DA tout le temps (hypocrisie, quand tu nous tiens)

Arretes de dire des conneries toi desfois. Tournes ta langue sept fois dans ta bouche (voir gueule desfois en t'entendant sur ts ..) Apres tu pourras ptetre faire des posts crédibles.
Postes tous les screens que tu veux.. tout ce que tu diras. Tu n'es pas GM. Je m'en contrefiche donc.

Sur ceux. Je sors IRL (merde qu'est-ce que c'est ??).

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

Healerman a écrit:

Citation:
NB : Toute façon pas la peine de preuve, Healerman DA tout le temps (hypocrisie, quand tu nous tiens)

Arretes de dire des conneries toi desfois. Tournes ta langue sept fois dans ta bouche (voir gueule desfois en t'entendant sur ts ..) Apres tu pourras ptetre faire des posts crédibles.
Postes tous les screens que tu veux.. tout ce que tu diras. Tu n'es pas GM. Je m'en contrefiche donc.

Ce que tu n'as pas? Sans vouloir t'offenser y a que ceux qui ont pas vraiment une vie irl qui sortent ce genre de phrase.

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:00 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

Bref, back topic, j'voit pas l'utilité d'attaques sur l'irl d'un coté, t'a pas d'argument, trouve autre chose.

Pit Alias Luzzu

Vince

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

Citation:

Han ça rage Smile !

Bon je relève que la dernière phrase, car je vois une vanne, elle est presque drôle !

"Je sors IRL"...
Ha parce que toi tu sors beaucoup dans ton PC =s ?
Putain t'es vachement doué...

Moi j'me suis fait cuir un steak haché ce soir, et j'suis pas mécontent du résultat !

+1 Azor.

Donc, après explications :
From Ragguy : Pour être clair, j'aime pas la plupart des RnR mais je ne fais aucune différence

(avec les autres joueurs)

====> Fixed.

kOrG

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:46 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

http://www.dailynk-streaming.fr << pour code geass en Vostfr

sinon rien a dire a part Kikoolol...

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

Où tu vois une vanne la-dedans ?
Putain t'es vachement doué...

-------> fixed ..

on clot le topic a deux balle de Vince ou on continue ?

Raguy
Game Master

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:02 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

Puisque mon message a l'air attendus, En effet il y a des joueurs que j'apprécie moin que d'autre, dire le contraire serait vraiment pas crédible, ensuite si je fesait une différence j'aurait pas regarder les screen ni répondu au PM, Ni passé du temp en PM sur le jeu pour essayé d'avoir des infos, Ni PM Healeurman.

Tout sa pour dire que il faudrait voir le contexte et regarder autour avant de crier au favoritisme ou autre, qui que ce soit la sanction seras la même, la preuve Vince qui me dédie un post -Ou presque- (C'est trop d'honneur vraiment XD) a eu le droit a un avertissement avant d'être jail, malgré sa réponse qui m'as vraiment pas plus.

Le prochain qui a un probleme avec ma façon de juger, il a cas me PM avant histoire de ce renseigner, sa permettrait de faire des post constructif Wink

kOrG

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:03 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

je pense qu'il fait reference a ( merde qu'es-ce que c'est ?? ) <<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2016)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange