Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DA (bis) & 'LOLgm'.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Hors Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:30 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

(Je plaisantais kOrG xD... mais j'veux juste que t'arrêtes de flood).

Sinon la réponse d'un GM concerné (soit le fouineur d'Ip, soit ragguy) serait la bienvenue.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GM01
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

Les IP n'étaient sont pas log, juste la dernière IP log, pour cela que seuls les "flagrants délits" de DA pouvaient être sanctionnés, cela a été vu hier. Maintenant toutes les IP sont log, donc cela sera plus efficace.

Autre chose sur la question des IP ?

kOrG

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

ok j'arrete de flood... mais en faite c'est juste que je m'ennui un peu... et le topic est actif

donc voila Smile

Dsl dsl dsl promis je flood plus ^^

Tsuka

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

Elamdae a écrit:

Lucielle a écrit:

Lyne a écrit:

Citation:

Et de plus, vince est Opium, une guilde qui ne porte pas dans son coeur RnR

J'aimerai savoir d'où tu tires cet information, car j'ai plutôt tendance à condamner les préjugés que mes guildiens peuvent avoir sur les RnR qu'autre chose. Je te remercierai de ne pas divaguer sans connaissance de cause, à aucun moment Opium a affiché une pancarte "Anti RnR, join us and rolled them".

Alors se jetter a 7 ou 8 opium sur 1 RnR au pvp, s't'une preuve d'un grand amour sans limite chez les Opium?

Tient cela me fait pensé au PVP hier soir quand des membres de la guilde RnR disaient se faire attaquer par 15 Opium contre eux qui étaient moins nombreux.
Il y avait 8 Opium connectés dont 5 à faire autres choses que du PvP.

Edit : Ragguy n'est pas Opium, il a sa propre guilde

Pour avoir était le premier rnr attaquer lors de ce "tvt", juste pour remettre les choses a leur place :
J'arrive au pvp, tout les opium co (sauf 1, j'avoue) + quelques uns de leur amis  m'attaquent. On ramene une team de 7, on tue 2 fois chaque opium les 3/4 du groupe revient plus ou vient sit au pvp en disant que notre attitude est pitoyable (lu la créa si tu me lis =o)

Sinon vive le derapage en hs, merci de faciliter la tache aux gms pour ne pas repondre Okay

Citation:
Tsuka qui dit ca alors que c'est le pro du bug

Vince

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:43 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

Citation:
Les IP n'étaient sont pas log, juste la dernière IP log, pour cela que seuls les "flagrants délits" de DA pouvaient être sanctionnés, cela a été vu hier. Maintenant toutes les IP sont log, donc cela sera plus efficace.

Citation:

// To log the login server?
// NOTE: The login-sql server needs the login logs to enable dynamic pass failure bans.
log_login: yes

Ha oui pardon, j'avais oublié que cette feat d'eAthena était activée par défaut...
Donc Rota l'aurait désactivé à la création du serveur ? :O Mince alors.

Merci pour ta réponse "GM01".
NB : Toute façon pas la peine de preuve, Healerman DA tout le temps (hypocrisie, quand tu nous tiens)

Ragguy ?

kOrG

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:48 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

es ce vraiment important de faire tout remu menage pour ca?

Vince

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:49 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

Tant que j'aurais en tête l'impression que je joue sur un serveur où on est pas tous égaux devant le staff, oui.

kOrG

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:52 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

bah je vais surement briser un reve...

mais a ce moment stop RO...

aucun GM ( aparement sur nimporte kel serveur ) ne pourras etre vraiment objectif... c'est un fait et pas une impression...

j'ai été Ban d'un serv... car un membre du staff a pretendu que je lui avais fais toutes sortes de crasses qui bien sur ne sont pas vrai... ( Lenalee si tu passe par ici... )

Vince

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

Citation:
aucun GM ( aparement sur nimporte kel serveur ) ne pourras etre vraiment objectif... c'est un fait et pas une impression...

Ça fait juste 6 ans la première fois que j'ai joué à Ragnarök. J'ai eu le temps de monter un projet qui a réuni des dizaines d'administrateurs serveurs, et j'ai aussi créé mon propre serv...
Donc si je me permets d'exposer mon culot en publique et de tenir un tel topic, c'est que ça existe, et ça n'a rien d'impossible.

Un GM est objectif.

Un mec qui a été pris comme GM parce qu'il fallait un GM, peut, ne pas l'être, en effet.

Lucielle

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:56 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

Si si c'est possible que les gm gardent toute objectivité. Comment?Il suffit qu'ils n'aient pas de pj sur le serv ou ils sont gm... S'pas plus dur.

Kirin a écrit:
Je ne me sens pas du tout useless sans unfro et cranial

Slape a écrit:
Des comme toi j'en bouffe 10 au ptit dej'

kOrG

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:57 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

je sais pas si vraiment y'as des GM purement objectif... tout le monde est different et chacun a son point de vue sur les choses...
et y'as une certaine fierté aussi

je sais pas si tu saisi vraiment le sens de mes propos...

mais j'ai appris a " vivre sur RO " avec ces choses la...

@Lucielle: tu as certainement raison... et encore... ce n'es peut etre pas aplicable a tout les GMs...

GM01
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

Vince, je te répond juste ce que l'on me dit quand je demande des recherches d'IP.

Mais a tous vous voir ainsi, putain qu'est ce que je regrette d'avoir payé le serveur ce mois ci quand l'admin ne pouvait pas le faire. Qu'est ce que l'ambiance était mieux au début, certes on n'avait pas 300 joueurs mais il n'y avait pas de Kikoololz qui se la jouaient, il n'y avait pas de mecs qui se prenaient pour des boss. Quand Rota m'a dit transmettre le serveur, j'aurais du dire oui, et faire en sorte que l'on retombent à nos 150 joueurs que l'on avait on était si bien.

Vince

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:25 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

Ha mais j'ai critiqué en rien votre façon de fournir le service hein Wink.

Moi j'demande juste à Ragguy (et aux autres GM) de mettre tous les joueurs sur un pied d'égalité.
On s'en branle RnR ou DCAD. D'ailleurs si Tsuka avait été sous un autre pseudo (un reroll non-rnr par exemple), toute cette controverse n'aurait (en partie) même pas eu lieu.

Quant aux ip~ perso j'sais que les logs de session sont activés par défaut, d'où ma demande d'une vraie vérification.
Maintenant on me garantit que ça a été fait comme il fallait, ben fixed.

Mais j'aimerais bien que Ragguy s'exprime, peut-être que je dis de la merde depuis le début, et que j'ai très mal compris ce qu'il a voulu dire par rapport au "t'es un rnr non ?"

Friendly.

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:52 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

Toute façon le topic sert à rien vu que la plupart des RnR s'en foutent complètement qu'il se fasse jail 15 jours pour DA ou pas. Le seul truc qui nous importe c'est le manque d'impartialité. Puis bon une grande partie du serveur DA pour tout et n'importe quoi hein.

kOrG

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:53 (2008)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'. Répondre en citant

GM01, je ne critique pas les GM pour ma part...

je parle juste humainement... on est pas des robots...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: DA (bis) & 'LOLgm'.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange