Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide Swordman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Swordman, Knight et Crusader
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baalgore

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:26 (2008)    Sujet du message: Guide Swordman Répondre en citant

Salut tous le monde ^^,
Voici mon guide pour swordman.

Lors de la création: -Str: 9 (Pour augmenter les dégats et le poids maximum)
                                 -Int: 1
                                 -Dex: 5 (Pour le hit)
                                 -Vit: 5 (Pour les HP)
                                 -Agi: 9
                                 -Luk: 1

En Novice: Vous êtes un novice pour commencer avec les stats ci-dessus.
Allez pex à l'ouest de Geffen (1map a gauche).
Augmentez en stats la dex et la vit jusqu'à être à 11 puis augmentez que la str.
Maintenant vous êtes au lvl job 10 allez passer Swordman ^^.

Devenir Swordman: http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/devenirswordman.php

En Swordman: Félicitation vous êtes passer Swordman Okay .
Commencez sans attendre la Quête de Shurank (le crusader à l'entrée de la guilde des Swordman d'Izlude).
Il vous demandera d'augmenter des skills, pour pex allez à Payon Sud (1map en bas). Puis continuez sa quête; vous y gagnerez un muffler et une sword.
Lorsque la quête sera finie allez à Toy factory 1 ou 2 et allez y pex jusqu'au lvl job 40/50.
Une fois lvl job 40/50 allez passer Knight/LordKnight ou Crusader/Paladin.

Les skills: La quête de Shurank vous permet de mettre vos point skills mais un peu désordonné donc je vous met les skills que je met (dans l'ordre pour pex; mais apres la quête de Shurank ^^).

-Sword Mastery: lvl10    
                -Bash: lvl10    
                -Magnum Break: lvl10    
                -Hp recovery: lvl10    
                -Provoke: lvl5    
                -Endure: lvl4    

Remarque: Provoke et Endure ce mettent que si vous êtes au lvl job 50.    

Le Skill Tree des Swordman:    

Description des skills:    

Bash (LV 10) -Actif-Description:

Permet de faire une attaque plus puissante et plus précise que vos attaques physiques habituelles.Si vous possédez le skill de quête Fatal Blow, Bash peut infliger l'altération d'état Stun à la cible.Lvl / SP / ATK / Hit / Chance d'infliger Stun (si Fatal Blow)
1 - 8 - 130% - +5% - x
2 - 8 - 160% - +10% - x
3 - 8 - 190% - +15% - x
4 - 8 - 210% - +20% - x
5 - 8 - 240% - +25% - x
6 - 15 - 270% - +30% - 5%
7 - 15 - 300% - +35% - 10%
8 - 15 - 330% - +40% - 15%
9 - 15 - 360% - +45% - 20%
10 - 15 - 400% - +50% - 25%

Temps de cast / Délai
Aucun - Dépend de l'ASPD

Endure (LV 10) -Actif-

Prérequis : Provoke LV 5

Description:
Permet d'annuler le délai se produisant lorsque vous vous faites attaquer.
Ajoute également un bonus de MDEF.

Lvl / Durée / SP / Bonus de MDEF
1 - 10 sec - 10 - +1
2 - 13 sec - 10 - +2
3 - 16 sec - 10 - +3
4 - 19 sec - 10 - +4
5 - 22 sec - 10 - +5
6 - 25 sec - 10 - +6
7 - 28 sec - 10 - +7
8 - 31 sec - 10 - +8
9 - 34 sec - 10 - +9
10 - 37 sec - 10 - +10

Increase HP Recovery (LV 10) -Passif-

Description:
Permet d'obtenir un bonus de récupération de HP lorsque vous ne bougez pas de case pendant 10 secondes.
Ne pas bouger de case signifie que vous pouvez très bien attaquer pendant ce temps si vous ne vous déplacez pas.
Ce skill ne fonctionnera pas si vous portez plus de 50% de votre capacité maximale.
Permet également d'augmenter l'efficacité des objets de soin.

Lvl / HP restaurés / Bonus efficacité objets de soin
1 - 5 + 0,2% des Max HP - 110%
2 - 10 + 0,4% des Max HP - 120%
3 - 15 + 0,6% des Max HP - 130%
4 - 20 + 0,8% des Max HP - 140%
5 - 25 + 1,0% des Max HP - 150%
6 - 30 + 1,2% des Max HP - 160%
7 - 35 + 1,4% des Max HP - 170%
8 - 40 + 1,6% des Max HP - 180%
9 - 45 + 1,8% des Max HP - 190%
10 - 50 + 2,0% des Max HP - 200%

Magnum Break (LV 10) -Actif-

Prérequis : Bash LV 5

Description:
Permet de lancer une attaque de proriété Fire sur une zone de 3*3 autour du lanceur en consommant des HP.
Tous les ennemis se trouvant dans cette zone sont repoussés de 2 cases en arrière.
Cette attaque recevra un bonus d'ATK et de Hit.
Pendant les 10 secondes qui suivent sont utilisations, toutes vos attaques physiques feront 20% de dégâts en plus.
Ces 20% seront de propriété Fire, vous aurez donc une attaque de ce type : 100% de dégâts habituels + 20% de dégâts Fire qui ignorent la DEF ennemie.

Lvl / ATK / Consommation HP / Bonus de Hit
1 - 120% - 20 - 110%
2 - 140% - 20 - 120%
3 - 160% - 19 - 130%
4 - 180% - 19 - 140%
5 - 200% - 18 - 150%
6 - 220% - 18 - 160%
7 - 240% - 17 - 170%
8 - 260% - 17 - 180%
9 - 280% - 16 - 190%
10 - 300% - 16 - 200%

SP / Temps de cast / Délai / Element
30 - Aucun - 2 sec - Fire

Provoke (LV 10) -Actif-

Description:
Permet de concentrer l'attention du monstre ciblé sur le lanceur.
Si le skill réussi, le monstre, hors race Boss et Undead, perdra de la DEF mais son ATK augmentera pendant 30 secondes.
Ce skill a plus de chance de réussir si la différence entre le level du lanceur et de la cible est élevée.
Sur les joueurs, ce skill ne diminue pas la DEF mais diminue légèrement la VIT.
Si il est utilisé contre un joueur en train de caster un sort, ce sort s'annulera.

Lvl / Bonus d'ATK ennemie / Diminution DEF ennemie / Chance de succès / SP
1 - 5% - 10% - 53% - 4
2 - 8% - 15% - 56% - 5
3 - 11% - 20% - 59% - 6
4 - 14% - 25% - 62% - 7
5 - 17% - 30% - 65% - 8
6 - 20% - 35% - 68% - 9
7 - 23% - 40% - 71% - 10
8 - 26% - 45% - 74% - 11
9 - 29% - 50% - 77% - 12
10 - 32% - 55% - 80% - 13

Durée / Temps de cast / Délai / Portée
30 sec - Aucun - Dépend de l'ASPD - 9 cases

Sword Mastery (LV 10) -Passif-

Items requis : Arme de type One-Handed Sword ou Dagger

Description:
Permet d'obtenir un bonus d'ATK ignorant la DEF ennemie si le joueur est équipé avec une arme de type One-Handed Sword ou de type Dagger.

Lvl / Bonus d'ATK
1 - 4
2 - 8
3 - 12
4 - 16
5 - 20
6 - 24
7 - 28
8 - 32
9 - 36
10 - 40

Two Handed Sword Mastery (LV 10) -Passif-

Prérequis : Sword Mastery LV 1

Items requis : Arme de type Two-Handed Sword

Description:
Permet d'obtenir un bonus d'ATK ignorant la DEF ennemie si le joueur est équipé avec une arme de type Two-Handed Sword.

Lvl / Bonus d'ATK
1 - 4
2 - 8
3 - 12
4 - 16
5 - 20
6 - 24
7 - 28
8 - 32
9 - 36
10 - 40

Je tien à remercier Fouinaragnarok pour le Skill tree, la description des skills et pour le "Devenir Swordman".    

Maintenant je n'est plus qu'une chose à dire Bon Jeu Okay  !    

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaster

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:48 (2008)    Sujet du message: Guide Swordman Répondre en citant

Baalgore a écrit:
Devenir Swordman: http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/devenirswordman.php

Il existe un job changer IG

/ho

Baalgore

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:59 (2008)    Sujet du message: Guide Swordman Répondre en citant

Je sais mais il y a des gens qui font les quêtes (comme moi par exemple).

MSN
Supat

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: Guide Swordman Répondre en citant

Bonjour.

Je trouve ton guide pas trés complet et les skill trés faux.

Pour le bluid tu n'as mits que le bluid Vit alors que ton perso peut etre Agi ou Hybride.
Niveau skill Sword Mastery ? Aucune utulité sa te prive tout simplement de Bowling Bash qui est trés puissant comme skill... Et magnum break pas si important que sa et prend trop de SP.

Un Skill Tree Avec
Sword Mastery 1
Two-Handed Sword Mastery 10
Hp Recovery 10
Bash 10
Magnum Break 5
Provoke 5
Endure 1 ou 8 ( Si vous voulez faire des WOE ).

Two-Handed Sword Mastery lvl 10 imperativement surtout quad tu es LK tu ne peut pas te passer de ça.

Baalgore

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Guide Swordman Répondre en citant

T'as raison pour Two-handed, mais sword mastery est juste pour pex ^^.
Sinon une fois LordKnight c'est vrai que 2HS mastery est INDISPENSABLE ^^.

Au niveau build je ne connais pas les autres (Agi et hybrid par exemple) et si tu pouvais les mettre ça complètera mon guide =).

MSN
Supat

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:00 (2008)    Sujet du message: Guide Swordman Répondre en citant

Selon moi il y'as 3 Build PvP ( WOE ), Pvm et Hybride. 

Build Pvm ( Agi ) :

Quand vous creez votre nono optez pour 5 Vit 9 Str 5 Dex et 9 Agi commencer a monté que la Str jusqu'a arivé a 50-60 Str, essayer alors de monté la vit a 20-25 et au lvl 30 35 commencer a monté l'agi pour arriver a environ 30 essayer de monté la dex aussi pour arriver a 15. ( Vous pouvez aussi regler les stats pour avoir des bonus selon votre Stuff ).

Vous etes enfin un beau Knight plein de courage Mr. Green  pour defoncé les malheureux Orc Zombie go OD 1 et commencer a les tuer en un par un jusqu'a avoir Bowling Bash et les tuer par millier contunier a monté de la Str et de l'Agi en parallele un peu de Dex et Environ 25 30 en Int aprés dés que vous avez Twohand Quicken et une bonne arme allé tuer des Highs Orc avec votre vitesse 180-185 ASPD ils ne vous toucheront même pas.

Bref comme build final je dirais

92 Str
80 Agi
30 Vit
30 Dex
30 Int
Osef de la Luk 1

PS : Vous pouvez dimunié l'Int pour avoir plus de Dex.
Notez que se build ne vous serviras a rien en Woe.

Niveau Skill

Sword Mastery 1 
Hp Recovery 10 
Bash 10 
Magnum Break 5 
Provoke 5 ou 10
Endure 1 
2H Quicken 10
Counter Attack 1
Bowling Bash 10
Peco Peco Ride 1
Cavalier Mastery 5

Vous pouvez mettre les autres point dans Spear Mastery et Pierce. ( Sa sert toujours ).

Build Pvp ( Vit ) :

Commencer votre nono 9 Agi et 1 Luk les autres 5 comme tout les build Sword monté la Str puis de la Vit et de la Dex un peu d'Agi on peut pas s'en passé même endroit d'xp les orc OD 1 puis 2 aprés les HO avec Bowling Bash cette fois et une arme avec 3 Orc Lady et une Hydra sinon 2 Hydra 2 Skel Worker sur une Spear [4] est aussi trés bien tu Os les High Orc facilement avec Bowling.
Notez qu'il faut mettre de l'int pour pas avoir a regen tout les 2min 40 45 c'est bon je crois.

Build Final on diras

90 Str
20 Agi
80 Vit
25 Dex
45 Int
Osef de la Luk 1

En skill presque la même chose

Sword Mastery 1 
Hp Recovery 10 
Bash 10 
Magnum Break 5 
Provoke 5
Endure 10 ( Si vous voulez pas vous faire defoncé par les Wiz ) 
2H Quicken 10
Counter Attack 1
Bowling Bash 10
Peco Peco Ride 1
Cavalier Mastery 5
Spear Mastery 8
Pierce 3
Spear Boomerang 5 ( Indispensable en Woe ).

Build Hybride :

Le build Hybride c'est tout simplement le build demi agi demi vit.

Même skill que le Build Vit je dirais ^^.

Sinon y'as un build pour rush le lvl 99 aussi vitte que possible mais en s'en passeras Razz .

Baalgore

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:21 (2008)    Sujet du message: Guide Swordman Répondre en citant

lol quand je pense que c'était qu'un guide swordman, il est passer en guide swordman/knight xD Mort de Rire .

Merci pour avoir compléter ce guide ^^ Okay .

MSN
ddx98

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:44 (2008)    Sujet du message: Build Swordman / Knight Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'aimerais réagir sur vos conseils Swordman / Knight.
On ne voit de conseils de builds que pour les Knights de type AGI. En effet utiliser une Two-Handed Sword et Two-Handed Quicken permet de taper à une vitesse phénoménale, ce qui plaît pour beaucoup, car l'emperium est cassé rapidement.
Pour ma part, je n'aime pas ce build, même s'il est efficace aussi bien en WoE qu'en PvM. Je préfère largement le build Spear.
Le jeu en devient beaucoup plus technique, mais aussi beaucoup plus efficace ! Un Knight de type Spear est une vraie arme. Voici le build que je conseille :

Swordman lvl 50 :

STR 50
AGI 1
VIT 20
INT 15
DEX 28
LUK 1

Préférez la skill magnum break dans la map Payon field_02, c'est à dire deux maps en dessous de Payon. Vous pourrez y faire des "trains" de wolfs, les tuer en deux coups avec magnum break et récupérer les items de conso du wolf pour être auto suffisant.

Voici maintenant le build que je conseille pour un knight de level 99 :

STR 92
AGI 25
VIT 80
INT 31
DEX 40
LUK 1

Quant aux skills, puisque nous parlons de skills de type Spear, préférez Pierce au Bash, dont l'attaque est beaucoup plus rapide et régulière, mais effectuez la quête de la skill Fatal Blow et placez quelques Bash pour assomer les ennemis les plus difficiles. Apprenez aussi à utiliser Counter Attack, c'est très important. Pour les trains utilisez Brandish Spear, bien sûr. Certains utiliseront Spear Boomerang, qui est une skill de distance très efficace et qui est bien souvent enchaînée avec Brandish Spear, certains préfèrerons la skill Provoke, qui attirera l'ennemi à vous et donneront plus de puissance à vos coups. Enfins, pour les ennemis de type Terre, ou Ghost, n'oubliez pas que vous avez toujours la skill Magnum Break, qui vous permettra d'ajouter l'élement feu à vos attaques pendant une dizaine de secondes.
Si j'ai oublié quelque chose, c'est à vous de le découvrir Wink .

Pour exper en tant que Knight, c'est trop vaste pour vous donner un endroit précis. Cependant je peux vous indiquer quelques monstres et endroits où "traîner" qui fonctionnent bien : Alarms, Niflheim, Turtle Donjon, Sea-Otters... La liste est loin d'être exhaustive, il y'a des dizaines et des dizaines d'endroits à découvrir !

J'espère avoir aidé quelqu'un !

(EDIT : J'ai enlevé la technique de leveling sur des Géographer : le bonus de distance n'est pas appliqué sur ce serveur.)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Guide Swordman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Swordman, Knight et Crusader Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange