Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War du 23 aout.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuka

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:43 (2008)    Sujet du message: War du 23 aout. Répondre en citant

Lucielle a écrit:

Si on parle du meme server, les Zona jouaient tellement bien, que les gm étaient obligés ed recall 2 guildes en salle d'emp pour qu'ils puissent break x)

Les zona ont fais plein de serv, mais celui donc parle Lucielle est madness.

Citation:
Tsuka qui dit ca alors que c'est le pro du bug

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kOrG

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:46 (2008)    Sujet du message: War du 23 aout. Répondre en citant

ah ok Smile

moi c'etait un autre ^^

Clyde Barrow

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:49 (2008)    Sujet du message: War du 23 aout. Répondre en citant

Ah on parle de ma guilde, ca rappel des vieux souvenirs ca Embarassed
=> Ahoryu : stalker/champion Zonarisk (han on se rappel pas de moi ? Avec mon drooping + alarm mask ? tant pis ^^)
Et ouai, le serveur avec le double recall en salle d'emp par les gm c'était madness me semble.
Pour ce qui est de la war où on était une 15aine (on a jamais dépassé les 30 membres dans la guilde donc 30 co en woe ca m'étonne ^^') contre le serveur, je crois qu'il y a encore des vidéos sur youtube mais pas sure Mad
Enfin de là à dire quon jouait "trop bien", je trouve ca un peu abusé ...

Sinon, pour ce qui est de la woe sur Valholl (qui était le sujet principal, je le rappel) défence assez désordonnée chez RnR et pourtant très efficace. Meme si au début, on la redoutait à cause du manque de GM et donc d'EC.
Heureusement pour nous, on a su tenir et s'amuser en meme temps.
A la prochaine !
Clyde.

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:17 (2008)    Sujet du message: War du 23 aout. Répondre en citant

Slape a écrit:

J'avoue que j'ai bien rager sur la fin,surtout mon EC qui foire a cause d'un no guild. (Qui en fait était chez RnR mais pas guilder car il a deja un perso)

T'es sur ce que t'avances? De quel joueur no guild de chez nous tu parles (Pseudo & Classe si tu t'en souviens)?

Lucielle

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:46 (2008)    Sujet du message: War du 23 aout. Répondre en citant

Si si Ayu, logan sin x. C'est tifis qui l'a pris dans le but de me down a la base /heh

Kirin a écrit:
Je ne me sens pas du tout useless sans unfro et cranial

Slape a écrit:
Des comme toi j'en bouffe 10 au ptit dej'

DomO

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:07 (2008)    Sujet du message: War du 23 aout. Répondre en citant

lol Zona looooooooooooooooooooooooool

http://fr.youtube.com/watch?v=wrwjfefwLYg

Tu parle de ca Aho ?

...

!

Clyde Barrow

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: War du 23 aout. Répondre en citant

Tu peux ressortir 50 fois la meme vidéo (ref : K***), ca changera pas ce qu'on a fait ^^
Tu essaye de me traquer sur tout les serveurs que je fais ??? L'ennui peut-etre ?
J'avais pas tenu compte de ton autre post sur Bonnie et moi car il était pas intéresant, comme souvent ...
Cette vidéo je l'aime bien, 1ere woe Zona sur Way of Elendil et on a gardé le chateau 2 mois si j'me rappel bien.
Tu pourra toujours venir flame ou autre, je changerais pas mon avis là dessus.
Sur ce, amuse-toi bien chez Akats Max et à + sous l'bus comme disent certains Laughing
Clyde.

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: War du 23 aout. Répondre en citant

Je pense pas qu'il te traque Clyde °°

Edit : Ah c'est pour ça que je voyais plus Tifis à un moment ... xD il restait que 2 HW :/.

DomO

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:01 (2008)    Sujet du message: War du 23 aout. Répondre en citant

Ouai la chasse a commencé j'traque l'Ours.

kOrG

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: War du 23 aout. Répondre en citant

moi j'ai vu les Zona a l'oeuvre et je sais ce qu'ils valent

DomO t'etait pas sur daro ou MiRO ou AuROre ? enfin un des 3 ?

Dantou

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 06:20 (2008)    Sujet du message: War du 23 aout. Répondre en citant

Omg sur la video je suis en train de precast des Sg avec ma hwizz, que de souvenirs, Way of Elendil c'était le bon temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: War du 23 aout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange