Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide Archer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Archer, Hunter et Bard/Dancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baalgore

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:06 (2008)    Sujet du message: Guide Archer Répondre en citant

Bonjour à tous, Je vais présenter mon guide pour archer. Je vous conseil de monter votre archer jusqu'au lvl job 50 , en plus c'est la classe la plus rapide a xp ^^ ; du moins ça c'est mon avis.
Lors de la création: -Str: 1
                                 -Int: 9
                                 -Vit: 1
                                 -Dex: 9
                                 -Agi: 9
                                 -Luk: 1
Comme c'est archer la Str ne sert a rien donc vaux mieux mettre de l'int. Lorsque vous gagnez des lvl mettez que de la dex pour améliorer les dégats^^.
En archer:
Vous êtes enfin archer ^^ courrez donc vous acheter un arc (sauf si vous en avez déja un biensur ^^ )et des flêches. Allez au sud de Payon pour xp faites vous des spores grace au skill arrow repel et augmenter owl's eyes jusqu'au lvl3 pour avoir vulture's eyes et augmentez le (il permet d'attaquer de plus en plus loin) lorsqu'il est lvl10 finissez d'augmenter owl's eyes.
Après allez vous acheter des fire arrow puis allez aux géographers au nord de Einbroch ou au muscipulars au sud de Ice donjon.
Vous y ferai les lvl job restant ^^.
Arriver au lvl job 50 vous pouvez passer hunter, bard (pour les garçons) ou dancer (pour les filles).

Les skills à monter dans l'ordre: -Vulture's Eye: lvl10
                                                       -Owl's Eye: lvl10
                                                       -Double Straffe: lvl10
                                                       -Improve Contentration: lvl10
                                                       -Arrow Shower: lvl9

Voici le skills tree:

Voila maintenan je n'ai qu'une chose à vous dire c'est Bon jeu!^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Archer, Hunter et Bard/Dancer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange