Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Me voilà =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baalgore

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:28 (2008)    Sujet du message: Me voilà =D Répondre en citant

Salut tous le monde =)
Comme vous devez le remarquer je suis nouveau sur ce serveur ^^ et je me présente ^^.

IRL: je suis un garçon de 14ans, qui a pour hobby (ou loisir) les warhammer (battle et 40k).
J'aime: les warhammer, R-O, ma guilde (Fire Darkness Dragons) et euh... le flood °°.
J'aime pas: les rageux, les anti-floodeurs et les anti-noob (bah tous le monde est passer par le stade noob nan?).
J'ai environ 2ans de R-O, avec plusieurs serveurs privés qui ont tous fermer (Symphonie of Midgard mon dernier serveur).

IG: je joue généralement Lordknight, Sniper et HighPriest.
IG je serai Azerty, un HP rouge qui tue des poring pour en faire une tour, Benoth, un sniper plus maladroit qu'agile, et un Baal, qui sera mon LK ^^.

Puis qu'une chose a dire Bon jeu et vive Fire Darkness Dragons ! =D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkyDreamer

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:51 (2008)    Sujet du message: Me voilà =D Répondre en citant

Bienvenue Mossieu ^^ et t'as raison le flood caybienbocou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Me voilà =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange