Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Server OP ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choux-Croute

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: Server OP ? Répondre en citant

Bonjour, je suis un ancien joueur de RO sur d'autres server privé.
Sur votre site Officiel, les login server, chat server et map server
 sont toutes inscrite Ofline, j'aimerai savoir quand seront-ils operationnel car votre server ma l'air sympathique et j'aimerai vraiment jouer dessus.
Voila je veut juste savoir s'ils sont vraiment Offline ou si vous avez juste oublié de modifier votre site
En attente d'une reponse
Sur ce, bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:37 (2008)    Sujet du message: Server OP ? Répondre en citant

L'ip a changée et le script n'a surement pas été mis a jour, le serveur étant actuellement Up.

Pit Alias Luzzu

Choux-Croute

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:37 (2008)    Sujet du message: Server OP ? Répondre en citant

Mercy beaucoup Azor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: Server OP ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange