Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ptit probleme :s
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maoulida

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:53 (2008)    Sujet du message: ptit probleme :s Répondre en citant

Maaka envoie ton msn jvais tenvoyer le valholl.grf 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maaka

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: ptit probleme :s Répondre en citant

AnThObY94@hotmail.fr voila  ^^ merci !

Maoulida

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: ptit probleme :s Répondre en citant

je t'ai rentrer plus qua maccepte

Romce

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:25 (2008)    Sujet du message: ptit probleme :s Répondre en citant

Bon ba voila j'ai beau demander a un pote de m'envoyer le Valholl.grf désinstaller et réinstaller le serveur toujours le même
problème "Impossible de se connecter au serveur" et la je ne c'est pas quoi faire =/.
Aider moi S.V.P. Sad

GM01
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:31 (2008)    Sujet du message: ptit probleme :s Répondre en citant

As-tu modifier des fichiers style sclientinfo.xml de ton installation ?

Romce

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:01 (2008)    Sujet du message: ptit probleme :s Répondre en citant

Ba non =/

kokuf

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:54 (2008)    Sujet du message: ptit probleme :s Répondre en citant

moi mon grf fais 4.34 MO XD normal ? c'est peux etre pour ca que je gravity a mort dans prontera

witcher

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:07 (2008)    Sujet du message: ptit probleme :s Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis la pour vous demandez comment faire pour pouvoir jouer car lorsque je lance le jeu (je clic sur lancer) tous sa plante et  ouvre une page gravity et plein de petit message (gravity je pense)! que faire ? aidez moi svp
Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: ptit probleme :s

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange