Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement Majeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rota
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 02:10 (2008)    Sujet du message: Changement Majeur Répondre en citant

Bonsoir

Je vous annonce que je quitte le staff de Valholl. Un nouvel admin va donc me remplacer.
Brutal, n'est ce pas? L'irlitude de la vie fait que je ne peux plus m'occupé d'avantage du serveur, et de plus, il a pris une direction en desacord avec les objectifs que je m'etais fixés à la base, en desacord avec mes valeurs, je prefere donc passé le flambeau des maintenant plutot que de laisser le serveur mourir à petit feu.
Jvoudrais tout de même vous remercier, ca a ete une superbe exeprience pour moi, mon premier serveur, et mon dernier probablement. Malgre les nombreux problemes que nous avons eu, vous etes resté, et vous avez vivre Valholl, je vous en suis infiniement reconnaissant. J'espere que vous ne m'en voudrez pas trop de partir comme ca, je repasserais surement en tant que joueurs si j'ai le temps plus tard. je finirais tout de meme les projets en cours, histoire de faire les choses bien.
Ghota va donc prendre le relais, et votre equipe de GM/Guard ne changera pas.
Continuer à animer cette flamme qui s'eteint peu à peu. Merci encore à tous !

Amicalement

Rota

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 02:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange