Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(^__^) DaaWeeD (o__O)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daaweed

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:54 (2008)    Sujet du message: (^__^) DaaWeeD (o__O) Répondre en citant

Bonjour, bonjour ,
Et bah voilà DaaWeeD joueurs de Ragnarok depuis 2 ans et demi maintenant. J'ai débuté sur le officiel frO et jouer plusieur "pserv" aux rates variées ... mais j'avous qu'ici c'est ni trop ni pas assez, et le systeme de party share *0* genial.
Je joue principalement le rogue/stalker et blacksmith/whitesmith (^__^) (j'ai un gros faible pour la forge)
Voila voila pour le reste on verra ça IG :p
Sur ce bon jeu à vous et bon pex surtout /gawi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pakito

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: (^__^) DaaWeeD (o__O) Répondre en citant

Welcome !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: (^__^) DaaWeeD (o__O)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange