Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sachiel

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:37 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

J'ai jamais été doué pour faire les présentations. Alors je vais faire simple.

Et bien je suis nouveau (on l'avait pas remarqué Laughing )
C'est la première fois que je suis sur un serveur RO et je n'y connais pas grand chose. C'est mon frère qui m'a fait connaitre ce jeu.

Pour le reste je suis encore étudiant j'habite en Belgique (si on peu encore l'appeler comme cela Mr. Green )
Je suis fan de la saga Star Wars (vive Dark Vador), j'aime bien aussi les jeux Fire emblem pour ceux qui connaissent ou bien des jeux plus classiques comme les FF ou bien Tales of Symphonia.

Je sais que ma présentation est un peu rasoir mais bon je savais pas comment faire autrement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pakito

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

il faut un debut a tout! bienvenue ;-)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange