Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaima Claw

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:58 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Mesdames et monsieur bien le bonjour Very Happy

Donc voilà, je me présente pour que l'on se connaisse mieux et toussa =)

Irl: Je m'appèle Tristan, j'ai 17 ans et toutes mes dents(enfin je crois) et j'habite dans un vieux village pommé du 64. J'aime l'informatique plus précisement la programmation, la musique(je joue de la gratte) et biensur RO <3.

IG: Kaima Claw, je joue principalement SinX, mais malheuresement côté stuff je suis pas doué Rolling Eyes

Bon, bé je crois que c'est tout.
Ah oui, une dernière chose: J'aimerai bien faire partir d'une petite équipe(ou guilde), ou même faire connaissance de joueurs sympa, car marre de jouer solo T_T

Sur-ce j'ai dis tout ce que j'avais à dire en éspérant vous retrouver IG ^.^

Que la bonne fortune guide vos pas sur les chemins de l'aventure \o/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pakito

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

welcome ;-)

MSN Skype
Kaima Claw

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Merci Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange