Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War du 20 Août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GM01
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:41 (2008)    Sujet du message: War du 20 Août Répondre en citant

Voila vous ferrez vos résumés ici.

Tout posts dérivant en flamme comme la dernière fois se verra supprimé et son auteur sanctionné.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:34 (2008)    Sujet du message: War du 20 Août Répondre en citant

GM01 a écrit:

Voila vous ferrez vos résumés ici.

Tout posts dérivant en flamme comme la dernière fois se verra supprimé et son auteur sanctionné.

Lol, woe nt sans flame, après le pvp bizounours victime, le WoE NT victime.

Bref, LOL la war LOL, on a pas été inquiété, plusieurs rushs inverses, et check de mvp pendant la WoE.

J'me suis quand même bien amusé, passé 90% de mon temps en room 1 / pre emp, a claquer mes edp / consos.
En esperant que le challenge sera bientôt au rendez-vous.

Pit Alias Luzzu

Dernière édition par Azor le Mer 20 Aoû - 23:18 (2008); édité 1 fois
Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:16 (2008)    Sujet du message: War du 20 Août Répondre en citant

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

JE sais pas si j'arriverais à tirer quelque chose des screen / vid que j'ai eu mais bon si j'y arrive jvous files ça ...

Sinon WoE pluot longue de mon coté a part trap et infliger des statuts quand mon bow etait pas break j'ai trop servit à rien mais bon. XD

Tchap

Canelle

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:22 (2008)    Sujet du message: War du 20 Août Répondre en citant

Coucou Very Happy

Je vien dire que cette woe était un peu bordélique , malgré que ce soit ma première...(merci de l'avoir gachée :'(...xD)

Voila petit screen avec le perso d'anutsu :

Voilou joli défense sinon

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:26 (2008)    Sujet du message: War du 20 Août Répondre en citant

Joli le screen, j'était claqué pendant 3min xD

PS : Frigg Circlet > ALL

*mdr*

Pit Alias Luzzu

Yang*

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:28 (2008)    Sujet du message: War du 20 Août Répondre en citant

Merci de se renseigner avant de jail =)

Isu_

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: War du 20 Août Répondre en citant

WoE MnJ Franchement pourrie par 2 actes d' anti jeu dont une fausse dénonciation de notre SL qui soit disant était en DA et qui s'est fait jail injustement.

Vive l'ambiance...

Sinon pas trop de difficultés lors des rushs sauf bien évidemment sur les RnR =/

Ps : A quand un accès aux logs IP meme pour les Gardes ? :/

Qlimax Addicted

---
Il y a trois sortes de personnes au monde :
Celles qui savent compter, et celles qui ne savent pas

Dernière édition par Isu_ le Jeu 21 Aoû - 00:03 (2008); édité 1 fois
Lucielle

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:47 (2008)    Sujet du message: War du 20 Août Répondre en citant

Rofl ca va etre monnaie courrante le jail/kick/ban/mute/lolololol sur une psuedo supposition <_<

Bref, woe 1h30 (merci aux parents qui rentrent de vaacs wtf <_<) woe a tank 2 guildes en meme tps pour essayer de s'amuser un peu, se faire break katar par notre ws adoré toutes les 10min. Vivement que les opium woe, jveux du fight <3
Nice screen enchant poison/concentration pot's au fait x)

Kirin a écrit:
Je ne me sens pas du tout useless sans unfro et cranial

Slape a écrit:
Des comme toi j'en bouffe 10 au ptit dej'

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:03 (2008)    Sujet du message: War du 20 Août Répondre en citant

Bonne woe même si j'ai pas embêté grand monde avec mon magnum break à la cursed dagger :/. J'espère avoir bientôt mailbreaker et swordbreaker.

Leonhearts

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:07 (2008)    Sujet du message: War du 20 Août Répondre en citant

Woe plutot moyenne pour moi,privé de notre SL pour fausse denonciation, on a pas pu placer un vrai rush car on se faisait souvent attaquer a l'arriére bref c'est le jeu. ^^
GG a tous pour cette woe. Beau teamplay RnR, rien a redire.
Je vais terminer en disant gg a Azor qui tank comme un putain de porc. (c'est un compliment)

LagooN

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:56 (2008)    Sujet du message: War du 20 Août Répondre en citant

Je tiens juste à signaler aux "GM" ici présent, qu'avant de jail une personne parce que vous avez des doutes qu'elle DA, soyez en sur avant, enfin ça me semble une évidence.
Le check ip n'existe-il pas ou bien est-ce trop difficile ? En tout cas vous avez réussi à dégouté une personne qui était motivé pour WoE, et je tiens à vous féliciter.

Mis à part ça, WoE plutot pas mal de notre coté, il nous manque encore quelque classes essentielles pour pouvoir réellement faire quelque chose de correcte. A noté aussi une bonne défense du côté rnr.

Bonne soirée.

Lyne

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 01:42 (2008)    Sujet du message: War du 20 Août Répondre en citant

War of Emperium fantome pour les Opiums.
A la base, nous n'avions pas du tout prévu de faire la WoE (pas avant 1 semaine en tout cas), et quelques guildiens motivés en ont entrainé d'autres (dont moi) à faire mumuse dans le Chateau. Beaucoup d'allés et retours, 6 pas maximum en salle d'emp, ca ira mieux quand on aura une véritable organisation.

On a malgré tout réussi à le prendre, ça nous a donné l'occasion de faire un premier EC x)

Vivement qu'on soit près à vous rejoindre!

See you!
Carl Orff.

April

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 02:06 (2008)    Sujet du message: War du 20 Août Répondre en citant

Screen de la WoE. Notez le frost, le faucon mort bugué que j'ai vu à cet endroit-là pendant les 10 dernières minutes (Note pour ceux qui se reconnaîtront : Vous voyez que j'étais pas bourrée.), et Niwa qui hurle "RATATA" on se demande pourquoi.
On a abandonné le château 2 fois en faisant le castle à l'envers.

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 02:07 (2008)    Sujet du message: War du 20 Août Répondre en citant

Et voilà la vidéo ... OUI JE SAIS C EST UNE VIDEO DE MERDE !

Ici la vidéo de merde

( Difficile de faire mieux en snip )

copain

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:03 (2008)    Sujet du message: War du 20 Août Répondre en citant

bjr c cop1,

Perso j'avais préféré ta première vidéo, mais c'est vrai qu'en snipe c'est pas évident non plus.

Concernant la woe, c'était bien cool de notre côté, le précast commence à ressembler à quelque chose de
plus concret et les rush adverses avancent de plus en plus difficilement, vivement le Loki et 2/3 autres petites choses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: War du 20 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange