Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Midgard Spirits

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:58 (2008)    Sujet du message: Midgard Spirits Répondre en citant

Bonjour.
Je sais pas si un sujet semblable a été créé mais bon...

La guilde "Midgard Spirits" est morte.

Je remercie entre autres :
Yondoudou, RoyRaider & Aceltis, Haseo, Angelieum, et les autres.

C'était un plaisir de rejouer à ce jeu que j'avais abandonné par dégout de la communauté (coté Admins ingrats, coté serv making US, coté jeu FR ...)... Et surtout de retrouver des joueurs de mon défunt serveur.
Des bonnes barres de rires sur TS, des gros "OMFGLOL" quand on dropait des trucs (cf ma angeling card du pre-wipe), des crises de nerfs avec Dynames© qui arrêtait pas de parler... toussa toussa...

Cependant~, le serveur ne ferme pas pour autant, et je continuerai de jouer (et ouaip, /sry).
J'ai rejoint Opium car c'est là que tous les anciens MS sont allés... Et aussi parce que les autres guildes m'intéressaient pas (à cause de quelques exceptions chacune, pour changer).

http://img142.imageshack.us/img142/8600/screenvalholl005uo4.jpg

R.I.P, MS.

Amicalement,
Vince.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lain
Game Master

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:14 (2008)    Sujet du message: Midgard Spirits Répondre en citant

Rien d'autre a ajouté~

http://img367.imageshack.us/img367/7780/screeneathena060ss8.jpg

C'té cool <3

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:19 (2008)    Sujet du message: Midgard Spirits Répondre en citant

Un mal pour un bien, une guilde de 20 co est toujours plus forte que deux de 10.

Pit Alias Luzzu

Yondoudou

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:30 (2008)    Sujet du message: Midgard Spirits Répondre en citant

Bonne continuation a vous tous =O

J'vous aime <3

Forum des Midgard's Spirits

Vince

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:31 (2008)    Sujet du message: Midgard Spirits Répondre en citant

Ta screen me rappelle que j'ai oublié de remercier Kyle aussi, alias Styx (pas celui des RnR).
Mon p'tit brovsloski.

Azor > Y avait pas qu'la puissance qui m'importait chez MS, mais t'as pas tort.

kOrG

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:16 (2008)    Sujet du message: Midgard Spirits Répondre en citant

je remerci aussi les MS qui m'ont re-acceuilli aprés le Wipe

^^

Darth

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 03:39 (2008)    Sujet du message: Midgard Spirits Répondre en citant

R.I.P.

Electrix

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:56 (2008)    Sujet du message: Midgard Spirits Répondre en citant

Parceque MS n'est peut être plus la, mais les conneries de certains, je m'en rappelerez toujours X)

Un exemple ? X) et encore la on voit que je suis au sud de la map imaginez le nord la ou il a le reste du groupe.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2016)    Sujet du message: Midgard Spirits

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange