Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kokuf

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour all !!     

bein voila je suis new sur le serveur car j'en ai tres marre de mon serveur anglais ,donc je suis venu sur ce serv pour reprendre du gout a ma vie de ........ NO LIFE   

sinon irl bé je suis :

un mec
et puis je m'appelle ..pas important

IG : je joue super bien sniper =) et je commence a gérer l'HW

la je suis entrain de télécharger le jeux et j'aimerais savoir si sa serais possible qu'on me recrute dans une guilde pour war plz pas pour faire genre "lu j'ai une guild quoi"

on se retrouve sur le serv Wink ++

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pakito

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:53 (2008)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue a toua !

PakPak

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange