Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

S'unir Ou pas?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elamdae

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 01:15 (2008)    Sujet du message: S'unir Ou pas? Répondre en citant

Si certaines guildes ne sont que 7 de co elles n'ont que deux choix :

- Recruter
- Break guilde pour aller dans une autre.

Azor, 10 de def c'est plutôt important si tu passes de 50 à 60 par exemple, c'est sur que de 0 à 10...............
Quand j'évoquais la thara seule, c'est justement pour dire que d'autres card aide à côté, comme tu l'as si bien dit.

Merci Cachiwie pour la Sign

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 01:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuka

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 01:19 (2008)    Sujet du message: S'unir Ou pas? Répondre en citant

Melancholic a écrit:

En faites à les écouté parler tout va bien certaines guilde tourne à 7 co en WOe ( même avec un gros team Play tu pourra rien faire de toute manière)

Puis aprés cette suggestion si tout le monde s'en tape pas grave c'est juste pour pimenté les Woe tans pis.

C'est fou ce que certaines personnes s'enervent quand on leur dit pas que leur idée est la meilleur du monde et que d'avoir eut cette idée ca fait de lui un pgm....

Citation:
Tsuka qui dit ca alors que c'est le pro du bug

Lavache Audhumla

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 01:25 (2008)    Sujet du message: S'unir Ou pas? Répondre en citant

Mwa ce que je comprend pas, c'est qu'apres 2 woe, tout le monde a l'air de résigner ...
Ouer les RnR ont du gameplay, Ouer ils sont stuff, Ouer sont nombreux mais quesqui vous empeche de faire pareil ? 
Si chacun est dans une guild differante c'est pour l'entente en grande parti (d'apres moi apres si certain aime faire des kikitoutdure avec des connard c'est leur choix) les alliances franchement c'est pas mon truc, sa conduit bien souvent a des absorptions et la désunion.

Apres faut voir l'avantage de la def lorsque les autres guild se bouffe le nez en pré-emp.
Pour moi rien n'est jouer j'ai pas vu un avantage si considerable que sa ...

April

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 01:31 (2008)    Sujet du message: S'unir Ou pas? Répondre en citant

Ce n'est pas une fatalité. Certes pour l'instant nous jouissons de n'avoir aucune compétition au niveau du stuffage de nos guildiens (Je parle là des gros MVPs, du campage de consos sur des maps où personne ne va, etc..), peut-être que d'ici quelques temps certains de nos membres lassés de n'avoir rien en face s'en iront, on se retrouvera à 5 et on se fera dominer par le nombre.

La balance peut toujours tourner.

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 02:04 (2008)    Sujet du message: S'unir Ou pas? Répondre en citant

Melancholic a écrit:

Bref je pensais que le forum serais le mieux car comme vous dites il y à du monde qui lis, mais si personne est assez intelligent pour voir le vérité en face, les RnR ont le château et si personne bouge ils le garderont indéfiniment et c'est soulant pour eux aussi de camp les consos et de rien use et d'avoir no fight je pense.
Ouai mais c'est que le début là, ça sert à rien de paniquer maintenant... ça fait combien de WoE qu'ils l'ont le chateau? xD
Sinon des alliances et fusions de guildes seraient pas mal ouai, mais une alliance de la plupart des guildes du serveur contre RnR c'est un peu trop (pour le moment). Puis y a certaines guildes qui peuvent pas s'allier et encore moins fusionner. Enfin je pense pas que ce soit la peine d'inviter tout le serveur à combattre les vilains R'n'R, y en a peut-être qui ont une bonne opinion d'eux, même en êtant ennemis en WoE.

Dantou

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 03:52 (2008)    Sujet du message: S'unir Ou pas? Répondre en citant

Vous êtes juste trop impatients, 1 Woe ou RnR domine et déja vous criez a l'hégémonie.

Wait and see

drmario

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 04:00 (2008)    Sujet du message: S'unir Ou pas? Répondre en citant

Vous vous rendez pas compte, les RnR cheat, ils faut les bannir pas faire le serveur contre eux, wpe everytime vous comprennez pas ça, import d'items, exploitation de bug reflect qui OS ifrit et beelze, et say tout moi j'dis  Bannir stoo faut pas chercher

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 05:03 (2008)    Sujet du message: S'unir Ou pas? Répondre en citant

Rrrroh mais quel chiure ce drmario, arette un peu les diffamations là! Tes accusations sont absolument sans aucun fondement.
Et si, faut chercher au lieu de crier au cheat à chaque fois que quelque chose te déplait, les R'n'R drop leurs items comme tout le monde sauf qu'ils passent peut-être plus de temps IG, sont plus actifs et ont un niveau supérieur niveau teamplay, t'as qu'à les observer et tu verras.

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:36 (2008)    Sujet du message: S'unir Ou pas? Répondre en citant

drmario a écrit:

Vous vous rendez pas compte, les RnR cheat, ils faut les bannir pas faire le serveur contre eux, wpe everytime vous comprennez pas ça, import d'items, exploitation de bug reflect qui OS ifrit et beelze, et say tout moi j'dis  Bannir stoo faut pas chercher

J'ose esperer que c'est de l'ironie.

Sinon, stfu & l2play.

Pit Alias Luzzu

copain

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:27 (2008)    Sujet du message: S'unir Ou pas? Répondre en citant

slt c cop1,

Perso j'ai joué sur plus d'un serv ou des guildes de 7 mecs violaient des guildes de 20 gars +, suffit d'avoir les bonnes classes, le teamplay, les consos et comme dirait Nadia, c'est partis.( pr le sho )

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:49 (2008)    Sujet du message: S'unir Ou pas? Répondre en citant

drmario a écrit:

Y a un topic qui explique comment tuer les gros mvp tel que Beelze, Valk Randgris, et ceux de Bio. On utilise les mêmes procédés un peu près. Ici

Pakito

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: S'unir Ou pas? Répondre en citant

*show,

tout à fait d'accord, personnellement je pense que je suis très ( trop ?) habitué a jouer tout seul et qu'il me manque du team play, quoique, a l'inverse en pvp je manies correctement, crea/HW et clown, mais en team play, c'est pas mon fort. Je pense que c'est ce qui fait la force des R'n'R, et tant mieux, ( Dantou prépares toi ce soir je débarque jviens de recup le Web *-*) mdr, donc un conseil s'ils sont si fort que cela alliez vous avec Eux XD ( non je deconne mdr), mais sincerement avant de privilégier le nombre essayez de privilégier la qualité c'est plus difficile, mais les fruits récoltés auront bien meilleurs goùt. ( dsl pour ceux qui suivraient pas ?)

BaBye tlm

PakPak

MSN Skype
Lyne

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:34 (2008)    Sujet du message: S'unir Ou pas? Répondre en citant

De ce que j'ai vu en WOE, une alliance contre les RnR ne changeraient pas grand chose, hormis peut etre une impression de masse, et encore, seulement si cette alliance rush en meme temps. Il est trop tot de parler d'alliance et d'ultime domination au bout de la seconde WOE. Il faut d'abord attendre la fin des vacances, et une ou deux semaines pour que les joueurs commencent à être stuff et avoir des popos en WOE.

Je ne me fais pas trop de souci pour la suite des choses. Sur le dernier screenshot d'April, ils étaient une vingtaine. C'est surmontable x)
Carl Orff.

Piapia

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: S'unir Ou pas? Répondre en citant

Faites des fusions,
Plusieurs toutes petites guildes alliées ça vaudra pas beaucoup plus, tandis que des fusions, il n'y a qu'un seul recaller, et après un EC l'impact est plus important.

Eh aussi parait que DCAD vont nous tuer un jour quand ils seront prêts, ptetre que ça va marcher
lol

drmario

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:27 (2008)    Sujet du message: S'unir Ou pas? Répondre en citant

Owi, j'ai bien aimé les réponses à mon poste, tout de suite quand l'on met pas un "lol" ou un "xdmdptdrkikitoudur" vous prenez ça au sérieux xd

Mon poste était juste dans le but de me mettre au niveau de la création du topic, soit mettre allz contre les RnR

Allay bannissons les Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: S'unir Ou pas?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange