Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le FAR recrute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Hors Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atchoom
Game Master

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:47 (2008)    Sujet du message: Le FAR recrute ! Répondre en citant

Donc j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un mouvement révolutionnaire qui n'est autre que le "FAR" (Front Anti Rota)
Donc je vais vous exposer nos exigences Wink .

-Primo: renverser le pouvoir en place ce tirant de Rota Le Maléfique ( je le soupçonne d'être du Dark side of the force ^^)
-Secondo : Collectivisation des richesses dans des Ragnakose et des Softnarok donc mort au Ragnroulak !
-trimo : Pouvoir au peuple , que je guiderai dans la plus grande humilité :p

-X imo: Que les nains dominent le monde Mouahhahahahahahahaha!

Ceci est un communiqué du FLNR x)
Amicalement,
Atchoom

PS : Toute ressemblance avec une personne éxistante ou ayant éxisté serait purement fortuite x)

Le petit bonbon des Nains !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rota
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:53 (2008)    Sujet du message: Le FAR recrute ! Répondre en citant

J'adhere ! Sauf sur deux points en fait !

Le nom me derange, bizarrement il me rappelle vaguement quelquechose, mais quoi...
    Le Primo aussi, la Dark Force, ca à l'air cool, les éclairs et tout c'est la classe pour draguer les minettes sur Tatouïne !

Pis apres les nains domineront le monde... C'est vrai qu'ils ont deja pris le controle des Schtroumfs, mais les Minipouss tiennent encore le front !

A bon Entendeur =)

atchoom
Game Master

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:00 (2008)    Sujet du message: Le FAR recrute ! Répondre en citant

Bon pour info les Minipouss ont capitulé sans condition il y a une dizaine de jours et là nous envoyons notre "GRANDE" armée sur les Barapapas l'avancée est prometteuse . Et comme l'a dit un grand acteur dans le rôle de la plus grosse ordure qui ai jamais existé !(Non! Je ne parle pas de Rota STOOOOOOOP)! " Nous allons poursuivre le combat sur le front de l'est" * avec un superbe accent allemand * x) 

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:12 (2008)    Sujet du message: Le FAR recrute ! Répondre en citant

Nananana ! Absoluement pas !

Tes infos sont foireuses mon cher atchoom, on voit que t'es du genre a rester dans les bureuax pour prendre l'apero avec les gradés, en fumant la pipe en champignon que t'as donner le chapelier fou. Les barbapapas ont été manger la semaine derniere, suite à une erreur d'orientation ( forcement quand on arrive sur le territoire de Kirby... )
De toutes facon, Dora m'a dit que Capitaine Flamme allez venir vous bottez le cul car Banche Neige en a marre de voir vos Barbes ! Puis l'odeur... Bref, bientot, vous serez en voie de disparition ^^

atchoom
Game Master

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:24 (2008)    Sujet du message: Le FAR recrute ! Répondre en citant

Je vois que toi aussi tu t'informes chez le petit férailleur du coin...Le chapelier fou à beau être fou il n'en reste néanmoins un nain , l'or est sacré et il ne fera jamais cadeau d'une pipe surtout celle en champignon bien qu'elles puissent être planqué dans l'armoire( just for you :p). J'avoue que notre percée chez les Barbapapas a été un franc succès grâce à leur erreur d'aiguillage sur le sentier du Kirby...Au sujet de Dora, cette petite pimbêche qui a pour meilleur ami un singe...nommé Babouche ses tuyaux sont percés comme la grotte du vieil oncle Gurdil... Et pour en finir avec le Capitaine Flamme, aux nouvelles selon Blanche  Neige avec qui il a fricoté quelques temps et dans une galaxie lointaine, très lointaine .

PS : Au sujet de nos barbes elles sont rasées tous les 27 ans donc il n'y a pas de quoi fouetter un chat !

WhiteDreams
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:34 (2008)    Sujet du message: Le FAR recrute ! Répondre en citant

Alors moi je lance, le Front d'enfermement des nains attardés, le FENA!!!
Faut livré le nain drogué au autorités de Midgar, il va nous polluer lui et sa famille de nain

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

atchoom
Game Master

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 02:00 (2008)    Sujet du message: Le FAR recrute ! Répondre en citant

Il a aucune chance ton mouvement Smile

Briaeros
Game Master

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:11 (2008)    Sujet du message: Le FAR recrute ! Répondre en citant

Je sent un grand moment solitude...
Bref d'après vos histoires farfelues, une de mes sources me renseigna sue le sujet et que en fait le capitaine flamme était gay car il sortait avec l'ex-petit ami de Pucca... (oui le ninja... ) Un nain lui aussi mais de la catégorie des pilositées contrariées. Et puis dabord je suis anti-nain, car c'est petit et ça a pas besoin de papier quand ça va aux toilettes du fond du jardin car il y a une pelouse sur le chemin du retour, et que ça a pas peur des méchants très très méchant et surtout que ça possède des noms stupides.

(oui j'ai avalée un chiantos moi aussi donc je vous em......de tous autant que vous êtes ! )

Et aussi que la mère d'atchoom a l'air aussi débile qu'un voleur s'étant manger un klator de Mazrok dans ça face !

MWAHAHAHAHAHAHA

(

atchoom
Game Master

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:34 (2008)    Sujet du message: Le FAR recrute ! Répondre en citant

*Sent qu'une saloperie d'elf vien de faire son apparition sur le forum *donc .... *Sort ca hache à deux main pesant 8 tonnes et demi*.
Donc pour te répondre au sujet de ma mère , c'était une très jolie et intelligente naine( prêtresse naine W01oT l'anti Fear xD *WoW addicted*) et mon père le générale des armés s'occupant de toutes la région sud des montagnes...
Ensuite, "Et puis dabord je suis anti-nain, car c'est petit et ça a pas besoin de papier quand ça va aux toilettes du fond du jardin car il y a une pelouse sur le chemin du retour" ....C'est totallement faux tu parles des gnomes là! Et toc !Quand on sait pas ( Je sais c'est pas rare pour un Elf) on se tait (oui tu ne pourrais parler que des arbres et des écureuilles donc on fait avec^^).

Pour conclure parlons des noms idiots,  OK! Mais de la part d'un mec qui s'appelle Briaeros c'est l'hopital qui se fout de la charité !

DONC VA CREVER SALOPERIE D'ELF !!!!!!!! ET vive le FaR !!!!!

Karol

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 01:05 (2008)    Sujet du message: Le FAR recrute ! Répondre en citant

Ah punaise, pourquoi faut-il toujours que y ai une raclure de nain et une saloperie d'elfe au même endroit et au même moment.

Dis le nain, sa te dirais pas d'aller tripoter ta hache a deux mains de 8tonnes et demi dans ta grotte moisie sentant la bière orque avarié et la sueur de troll en mangeant des ailes de chauves-souris mutantes de Gruszszmugulurgal ?

Et puis toi l'elfe de la foret de Smupak, pourquoi t'irais pas chasser l'cawibou avec ton arc en plastique de chez Karrefourus ? Ah moins que tu ne préfère positiver ?

Rahlalalalalala, vous n'êtes qu'une bande de pov niouks, sachez que le pouvoir seras a jamais aux nobles humains et particulierement aux doux et magnifiques ménestrels !

Bon allez, moi j'retourne boire une bière a la taverne !

Basara

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:27 (2008)    Sujet du message: Le FAR recrute ! Répondre en citant

Hey ho !
Moi je suis d'accord avec les Nains domineront le monde x]
Toutes facons plus c'est grand plus c'est ... oserais-je terminer ? Rolling Eyes

Kaolla

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:32 (2008)    Sujet du message: Le FAR recrute ! Répondre en citant

NA MAIS C'EST QUOI CE DAWA !!!!!
Les nains dominent le monde ? Mouahahaha ! En tout cas c'est pas de leur taille qu'ils domineront le monde et encore moins de leur intelligence !
Il n'y a qu'à voir leurs ennemis ! Ces stupides créatures s'attaquent à des gnomes qui sont plus petits qu'eux, des elfes qui sont de faibles femmes qui ne cherche que la paix dans le monde, voire même parfois, encore plus horrible, à de pauvres poulets qui erre dans un donjon ! QUELLES BANDES DE LÂCHES !!!
Et alors la hache de 8 tonnes et demi, pas du tout crédible, il ne pourra jamais la soulever ! (Parc contre le jouet Happy Meal en forme de hache ferait très bien l'affaire! De plus, elle ne coupe pas Mr. Green , personne ne pourra se blesser).

Donc moi, Elfe reconnue et dirigeante du front : "LES ELFES PRENDRONT LE POUVOIR A LA PLACE DE CES DÉCHETS HUMANITAIRES DE NAINS ou le "EPLPALPDCDHDN" (Pour faire plus court) je propose au gens qui sont contre les nains (Et aussi de ceux qui les aides (comme cette trainée de Blanche neige)) de nous rejoindre afin d'exterminer cette  vermine parasite !

Cordialement, passé une bonne journée à tous et que que la bonne fortune quide vos pas sur les chemins de l'amitié !

Visiter le site web du posteur MSN
Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: Le FAR recrute ! Répondre en citant

Et vive les Schtroumphs !!

> [ - ]

Basara

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:27 (2008)    Sujet du message: Le FAR recrute ! Répondre en citant

(Ce post était enssetiellement déstiné à former un Front Anti-Rota)
*sifflote*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Le FAR recrute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange