Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Opium
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium -> presentation de guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dantou

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Opium Répondre en citant

Bonjour à tous, donc je vais vous présenter la toute nouvelle guilde Opium, la guilde des drogués de Valholl, ou l'on propose cures de désintox et compagnie.

Plus sérieusement, cette guilde toute neuve a été crée dans le but de faire face a certaines guildes (que je ne citerai pas) en Woe, mais aussi de faire de belles party telles que finir l'instance Endless tower, tuer les plus gros Mvp du jeu etc...

Pour cela nous recrutons activement des joueurs ayant un minimum d'expérience, nous ne demandons pas forcément des "pgm nolife roxor of doom" (quoiqu'on prend aussi) mais juste des gens qui jouent régulièrement, qui veulent s'investir dans une guilde dont l'avenir sera peut être prometteur, et ayant un minimum de maturité (l'age moyen de la guilde se situe actuellement aux alentours de 20 ans).

Nous utilisons un serveur Teamspeak (chanel privé dans le TS de valholl) et avons notre propre forum ou je vous invite à postuler après avoir lu la charte de la guilde:
http://opiumguilde.xooit.fr/index.php

Nous ne sommes actuellement que peu nombreux car la guilde est toute récente, mais commençons le recrutement actif, et serons bientôt (je l'espère) suffisamment nombreux pour avoir de réelles ambitions.

Lvl actuel de la guilde: 12
GM: Lynei (stalker EC)
Sub GM: Dantou (noob WS) - Elamdae (Champ MvP en mousse)

Voila cette présentation est un brin formelle mais était importante afin de présenter la guilde comme elle se doit, après vous inquietez pas c'est pas aussi serieux que cà en a l'air, on a notre lot de boulets super lourds sur TS (qui a dit Atchoom) et on sait s'amuser Okay .

A bon entendeur, à bientôt j'espère.

Dernière édition par Dantou le Lun 18 Aoû - 18:50 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:20 (2008)    Sujet du message: Opium Répondre en citant

Bonne chance a vous, on espère voir de la compétition en WoE, et PvM pour bientôt donc  Okay

Pit Alias Luzzu

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:31 (2008)    Sujet du message: Opium Répondre en citant

No Mercy !  Mort de Rire

Bonne chance pour ta nouvelle guilde.

Lyne

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:35 (2008)    Sujet du message: Opium Répondre en citant

Merci Dantou pour la présentation! Tu déchires!
Pour nous rejoindre, passez sur le forum ou parler directement à un de nos membres qui me transmettra votre demande.

A bientot à Kreimhild!
Carl Orff.

Dantou

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:37 (2008)    Sujet du message: Opium Répondre en citant

Pas de quoi ma GM favorite  Embarassed

copain

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:40 (2008)    Sujet du message: Opium Répondre en citant

Cop1 vous souhaite bonne chance pour votre guilde.

April

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: Opium Répondre en citant

J'espère que vous serez à la hauteur de ce que vous semblez avancer.

Dantou

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: Opium Répondre en citant

Je peux savoir ce qu'on avance?

J'ai juste détaillé que notre but était de faire honorablement face a d'autres guildes, ce n'est qu'un but, pas une prétention.

April

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: Opium Répondre en citant

Justement, vous avancez que votre but est tel, on va voir si vous êtes à la hauteur de ce but. Bonne chance.

Lyne

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: Opium Répondre en citant

Nous l'espérons également.
Carl Orff.

Dantou

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:45 (2008)    Sujet du message: Opium Répondre en citant

C'est le but de toute guilde qui se respecte Okay

Vous attendez pas à nous voir en Woe avant un petit moment on est loiiiin d'être prets.

Je profite de ce post pour vous mettre ce quote magnifique que j'ai eu en chat recrutement:

Dernière édition par Dantou le Lun 18 Aoû - 22:02 (2008); édité 3 fois
atchoom
Game Master

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:47 (2008)    Sujet du message: Opium Répondre en citant

Mode kikoolol : ON
Ouai on va tous roXer du Poney !!!!
Mode kikoolol: OFF

Non bien entendu on va faire ce que l'on peut avec ce que l'on a et bon avec lyne et dantou dans l'équipe s'pas gagné !!!!
Heuresement qu'il y a Blastou et Moi :p

Le petit bonbon des Nains !

Dantou

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: Opium Répondre en citant

Oue heureusement qu'on a Atchoom sinan on aurait persone pour peter nos stuffs au npc sloteur

Lyne

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:56 (2008)    Sujet du message: Opium Répondre en citant

Terrible la quote, Dantou :')
Carl Orff.

Piapia

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:39 (2008)    Sujet du message: Opium Répondre en citant

GL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Opium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium -> presentation de guild Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange