Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{ Reminiscence *

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Screenshots/FanArts/Graphisme -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceress

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: { Reminiscence * Répondre en citant

Salut, alors voilà j'expose mes créations j'ai pas tout mis mais ça arrivera sûrement bientôt en fait j'suis une grosse flemmarde et j'ai pas envie de devoir tout héberger... Sinon bah j'aime pas trop les brushs et je joue beaucoup plus sur les couleurs j'ai donc un style très très différents de ce que vous aurez pu voir chez Temari, parfois mon style plait parfois non. Je travaille sur photoshop cs3 sinon et mon pseudo graphique est Rei-chan =)

Ban' & Avatar :

Icons:

Dernière édition par Ceress le Dim 17 Aoû - 18:27 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Temari

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:52 (2008)    Sujet du message: { Reminiscence * Répondre en citant

Heu on voit rien du tout Sad

shaoran

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:08 (2008)    Sujet du message: { Reminiscence * Répondre en citant

Mikuuuu , an cafe pawa 8D

sinon j'aime bien la bannière avec la sin X =)

Ceress

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: { Reminiscence * Répondre en citant

C'est en spoiler Temari ^^ Merci shao <3

Rajout de 3 icons Sweeney Todd & 1 icon Tsubasa.

Sephster

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:50 (2008)    Sujet du message: { Reminiscence * Répondre en citant

Beaucoup moins de travail sur l'image par rapport à Temari?  Laughing

MSN
Ceress

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: { Reminiscence * Répondre en citant

J'ai mis les petites créations parce que j'vais pas m'amuser à héberger les gros truc qui me prennent parfois plus de 2h sur photoshop =/

Mais, oui après c'est sûr que j'ai pas le style de graphisme de Temari et d'ailleurs je n'aime pas ce style, je préfère jouer sur la modification des couleurs et j'ai toujours fais comme ça parce que franchement les brush j'aime pas trop j'aime les choses simples. Y a beaucoup de monde qui graphent comme Temari principalement des garçons parce que oui je vois beaucoup plus de mecs qui font ce genre de créas que de filles, après y en a beaucoup qui ont la même méthode que moi également ^^ Voilouuu /kis

Hangeki

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: { Reminiscence * Répondre en citant

Oui enfin nous on veut voir les " gros trucs " =( 

Saitoo

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 15:14 (2008)    Sujet du message: { Reminiscence * Répondre en citant

Spontané a relaxant a voir, loin d'être du graph saturé, je comprends mieux la girl touch de la quelle tu parlais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2016)    Sujet du message: { Reminiscence *

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Screenshots/FanArts/Graphisme -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange