Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commentaires Concours de Loading
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Animations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:49 (2008)    Sujet du message: Commentaires Concours de Loading Répondre en citant

Afin que le message  du concours reste clair, veuillez poster vos commentaires ici si vous en avez. Merci de ne pas mettre de commentaires style "lol c nul ce que tu fais" car il est à noté que même si le travail de la personne est perfectible, elle y aura consacrée du temps et qu'il faut respecter cela, on n'est pas tous des pros en graphisme. Mais comme je sais que vous n'auriez jamais ce genre de réflexion cet avertissement sera superflu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:19 (2008)    Sujet du message: Commentaires Concours de Loading Répondre en citant

Merci Dezi alors ^^

Electrix

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:06 (2008)    Sujet du message: Commentaires Concours de Loading Répondre en citant

Je suis tombé sous le charme du loading de DriDri et de Celui de Dezi.

MSN
DeZi

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:51 (2008)    Sujet du message: Commentaires Concours de Loading Répondre en citant

Tsubasa a écrit:
Merci Dezi alors ^^

De rien.Je c'est tres bien que ca fait toujour plaisir au gens de faire des loading screen.

Lyne

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:24 (2008)    Sujet du message: Commentaires Concours de Loading Répondre en citant

Celui de Dezi est vraiment sublime.
Carl Orff.

Tsubasa

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:38 (2008)    Sujet du message: Commentaires Concours de Loading Répondre en citant

Oui le loading de Dezi rocks !!!!

DeZi

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:34 (2008)    Sujet du message: Commentaires Concours de Loading Répondre en citant

Ca me fais super plaisir si ca vous plais c'est mon but
Ps: pour ce qui mon demander pourquoi c'est ecrit By Athena est pas dezi
.car je prefere mettre mon pseudo IG tous simplement Very Happy

Lyne

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:18 (2008)    Sujet du message: Commentaires Concours de Loading Répondre en citant

Je n'aime pas le fond kaki sur le dernier screen de dezi.
Carl Orff.

DriDri

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:03 (2008)    Sujet du message: Commentaires Concours de Loading Répondre en citant

Excellent loading de Hangeki, bravo j'aime vraiment, gg à toi :p

Jack River

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:31 (2008)    Sujet du message: Commentaires Concours de Loading Répondre en citant

Le premier de Dezi est vraiment réussi au niveau de la typo et du coté "Comics" mais limiter à la seule classe de Sniper pour un Loading c'est dommage.

Celui de Hangeki est plus sobre mais il conviendrait peut-être mieux à un Loading général.

Je trouve les autres trop classiques (Je dénigre pas le travail mais c'est le genre d'images vues et re-vues sur Prontera.fr pour ne citer que lui).

Pakito

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:29 (2008)    Sujet du message: Commentaires Concours de Loading Répondre en citant

les 2 derniers sont mes préférés, tres tres beau .

MSN Skype
DeZi

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:47 (2008)    Sujet du message: Commentaires Concours de Loading Répondre en citant

Je fais les loading c'est pas specialement pour viser la premiere place.
Pour mon 2eme je vais essayer de faire un autre fond.
Je voulais savoir combien de loading screen sera pris en tous.

Baalgore

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:56 (2008)    Sujet du message: Commentaires Concours de Loading Répondre en citant

Le 2eme loading de DeZi il est cool Okay .

MSN
Lyne

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: Commentaires Concours de Loading Répondre en citant

La gypy et l'acolyte sur les screens de Hangeki sont vraiment sublimes. Tu pourrais me donner tes sources si c'est le meme artiste qui a fait ça?
Carl Orff.

Hangeki

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:36 (2008)    Sujet du message: Commentaires Concours de Loading Répondre en citant

C'est une swordman la deuxième. La gypsy vient du serveur officiel français (ou peut-être d'autre part, mais je l'ai prise là bas), et la swordman vient de.. C'est une bonne question, c'est un ami qui m'a montré l'image que j'ai trouvé très jolie (cependant j'ai perdu l'image de base donc =s). Désolée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Commentaires Concours de Loading

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Animations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange