Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War du 16
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
copain

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:30 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Cop1 a trouvé ta vid sympa.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
April

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:41 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Moi aussi.

copain2

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:52 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

kop1-2 approuve la video, surtout a 1'50''

Vince

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:54 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Eodora a écrit:

Vince a écrit:
quand t'avoueras enfin que je te domine sans même te flame

J'ai bien rit =3

J'ai rien ri*.

Sinon c'est une nice life que tu as droppée là Eodora !

@Arcance : Nice vid Wink

Arsene

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:58 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Arcance a écrit:
Arcance a écrit:
C'est donc Lucielle la Sin X constament Spirit EDP et qui EDP 2 fois par minute en pré emp qui dit ça ?

GGey ! ! !! !

( Hé dis pas le contraire j'etais en pré emp constament cachée  Okay  )

NEXT

iksdé.

on topic : woe minimaliste chez les raven effectif reduit, quelque frags marrants dans les couloirs.

Dernière édition par Arsene le Dim 17 Aoû - 19:59 (2008); édité 1 fois
Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Tsuka j'ai jamais dit que j'avais passé 2h en emp

De + j'aime pas woe et je prefere nettement assister aux Rush des guildes , si tu arrives a monter jusqu'a la pierre jaune sans te faire tuer et seul(e) j'attends la screen evidement

Merci a copain et April qui je pense eux ont compris les quelques phrases que j'ai mises au début pr detendre l'atmosphere x)

Lucielle

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:06 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Jpensais pas te dire ca un jour, mais j'aime bien ta vidéo, meme si tu m'as pas filmé en train d'edp toutes les 30sec =( Ca me décoit bcp de ta part =x

Tu refais la meme mercredi?=o

Kirin a écrit:
Je ne me sens pas du tout useless sans unfro et cranial

Slape a écrit:
Des comme toi j'en bouffe 10 au ptit dej'

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Olol, merci

Ptet pour Mercredi on verra bien =)

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Vince a écrit:

@ Azor : Quand t'en auras marre de chercher de nouvelles vannes, et que t'avoueras enfin que je te domine sans même te flame, tu me pm in game, tu connais mon nick ;D

@ Ayu : XDdDdDdDdDdD.

J'avoue c'est clair que tu vas dominer Azor LOL.

PS : Merci de ton message privé ça fait plaisir de savoir que t'es aussi impatient de m'envoyer un message au lieu d'attendre sagement que je revienne sur le forum pour le lire <3. Bref j'avais compris que t'étais fan de moi.

Vince

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:34 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Citation:

Il évite mes posts et revient rager en balançant des vannes indirectes (sans me parler à moi directement, plutôt).
Si ça c'est pas un soumis Smile.

Quant au PM, ça s'appelle "éviter le flood", ce que tu es trop stupide pour comprendre & appliquer (d'ailleurs je viens de me mettre à ton niveau).

Np .

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:36 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Oui, j'évite tes postes, et j'ai conseillé a Ayu d'faire de même, vu la stupiditée des 3/4, j'prefere pas te porter d'interet, j'voit pas pourquoi j'mabbaisserait a flame un mec comme toi, voilà tout simplement.

Bref, amuse toi a flame sur 4 post en solo, a balancer des pm, t'parlera dans le vent, c'est cool Okay

Pit Alias Luzzu

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:40 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Vince a écrit:

Citation:

Il évite mes posts et revient rager en balançant des vannes indirectes (sans me parler à moi directement, plutôt).
Si ça c'est pas un soumis Smile .

Quant au PM, ça s'appelle "éviter le flood", ce que tu es trop stupide pour comprendre & appliquer (d'ailleurs je viens de me mettre à ton niveau).

Np .

On se demande vraiment qui est le plus stupide et le plus soumis ici XD. Si tu voulais éviter de flooder pourquoi t'as pas commencé à PM dès que ça commençait à flood? T'es pas logique toi. Bon je te pardonne, parle comme ça t'arrange (si ça t'arrange?) <3. Désolé Azor c'est trop tentant vu qu'il fait la parfaite victime même si Ineras AudomMoy de Karma me manque ='(.

Piapia

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 01:20 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Vince, reviens flame sur le NT quand tu saura jouer merci.
Eh et si ça te fait tant plaisir de dominer un mec avec des posts sur un forum de serveur privé francais ragnarok online beh c'est super pour toi mec, Okay
(Je sais que tu vas répondre un truc trop bidon encore pour ne pas être dominé sur le forum, c'est normal je comprends quand on n'a que ça...)

Désolé du HS maintenant j'ai trouvé la WoE sympa même si c'était un peu moins "loterie" que Mercredi Smile

Vince

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 01:51 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

On a dans le post du premier fan une prise de conscience.
On a dans le post du deuxieme des trucs HS/useless pour changer.

Mais, que vois-je ! Un nouveau, qui me dédie son premier post <3 !
Premièrement, c'est quoi "NT" plz ?
Ensuite, pourquoi tu ironises mon ironie ?
Et pour terminer, pourquoi juges-tu ma vie sans la connaître ?

Enfin je vais attendre les réponses par politesse, mais je peux dors et déjà te répondre une chose, si tu "classes" les gens par rapport à leur postàflame, c'est que t'as rien compris au principe, et que tu peux déjà aller te ridiculiser ailleurs (ou ici, comme le fait Ayu depuis le début).

Isu_

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:05 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Au risque d'en surprendre plus d'un ...

Pour régler vos comptes , vous pouvez utiliser vos PM. C'est pas qu'on s'en b**** de vos petites gueguerres mais bon ... u_u

WoE MnJ plutot sympa pour la premiere , même si un manque d'effectif ( Bah ouais les gens veulent pex alors :/ ) et un manque de préparation de Woe se sont faits ressentir malgré que la motivation soit la.Le Début fut certes pas top , mais sur la fin nos rushs commencaient enfin a ressembler a quelque chose.En tout cas , il y eut de belles batailles de couloirs.
Merci à tous et vivement Mercredi .

Qlimax Addicted

---
Il y a trois sortes de personnes au monde :
Celles qui savent compter, et celles qui ne savent pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: War du 16

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange