Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War du 16
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
April

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:00 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Ca arrive ces magnifiques vidéos ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuka

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:03 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Arcance a écrit:

C'est donc Lucielle la Sin X constament Spirit EDP et qui EDP 2 fois par minute en pré emp qui dit ça ?

GGey ! ! !! !

( Hé dis pas le contraire j'etais en pré emp constament cachée Okay )

NEXT

Montre nous ta fameuse video, on vera mieux nehe spamer 10 edp/min (ou 1edp/6s, tavu g sui 1 pgm dé math)

Citation:
Tsuka qui dit ca alors que c'est le pro du bug

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:19 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Vince a écrit:

J'pensais que les RnR étaient doués en flame, donc même remarque Smile . (Enfin pour l'instant moi je parlerais pas des gameplay, car Ayu~ a l'air d'être un SL onlybuff que j'ai encore jamais vu... et toi le seul moment où je t'ai vu pendant la woe, c'est quand t'es tombé en pré-emp face à tous les MS).
Sinon j'suis fairplay, j'avoue tous les défauts de notre organisation hier soir, ainsi que le fait que vous avez pas mal géré.
Donc remballe une fois de plus ton pique inutile ;<;<;<;<;<;<.

@Ayu : "g répèt ma vane pouri san sesse é g fé du miroir miroir".

"Onlybuff" ... Bon bah on va dire que tous ceux qui ont été curse à cause de mon magnum break durant la woe c'était un coup de magie des GM °°. Sinon niveau gameplay j'ai pas vu grand chose sauf ton sin x à terre une seule fois quand je suis sortie en pré emp car je faisais QUE spirit comme tu dis dans le salle d'emp xD !

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Tsuka a écrit:

Arcance a écrit:

C'est donc Lucielle la Sin X constament Spirit EDP et qui EDP 2 fois par minute en pré emp qui dit ça ?

GGey ! ! !! !

( Hé dis pas le contraire j'etais en pré emp constament cachée Okay )

NEXT

Montre nous ta fameuse video, on vera mieux nehe spamer 10 edp/min (ou 1edp/6s, tavu g sui 1 pgm dé math)

Malheureusement j'ai pas ses prises d'EDP en Vidéo x)
Ca arrivera ce soir je pense, ou ptet demain ( Une vie Irl ? OMG C KOUA CA OMG OMG )

copain

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:25 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Si tu t'sers aussi bien de ta langue IRL qu'IG, t'dois avoir une vie passionnante toi.

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:32 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

copain a écrit:
Si tu t'sers aussi bien de ta langue IRL qu'IG, t'dois avoir une vie passionnante toi.

QFTT

@Arcance : Même si il le fesait, ça t'fait quoi qu'il spawn 2 edp / minute? On est en WoE hein.

Pit Alias Luzzu

Leonhearts

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:45 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Surtout que c'est pas possible edp sa dure 60sec /heh

Natrium

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:52 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

tu peus le relancer avant que l effet parte, ca évite que l edp parte 1 mili sec avant ton sb

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:02 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Ah non mais c'tait pas une critique, chacun joue comme il veut hein °°

Mais juste c'est facile de se taper 3 personnes quand tu es EDP spirit c'est tout, si les 3 sin X avaient été EDP aussi ça aurait ptet pas été pareil.

Stop prendre tout mal comme ça c'pas possible °°

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:06 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Si les sinx woe no edp, j'voit pas trop a quoi ils servent, a part peut être a SBK double mes hein ? Okay (Private joke, il comprendra ~)

Pit Alias Luzzu

Tsuka

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:17 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Moi j'attends toujours les videos promises pour aujourd'hui. wait and see

Citation:

Vince

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:22 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Lucielle > Encore un noname fanatique qui rêve de m'avoir tué ?
Déjà, première rectification, je me vente pas.
Deuxième rectification, tanker 3 SB de 3 sin non-edp non-spirit, OUAW T TRO FOR Oo.
Puis les tuer ensuite en EDP+spirit ... En gros, t'as eu le mérite d'avoir un peu de vit/def, edp, et beaucoup de consommables.

Ceci n'est pas un flame, juste une constatation Smile .

NB : Je me rappelle même pas de ton nom, et pourtant pour être franc, je fais attention un peu à tous les Sin X qui woe, voir si j'peux pas apprendre des trucs en les regardant jouer (et oui, contrairement aux tck killer de HR comme tu as l'air de l'être, je gueule pas mes frag sur tous les toits Wink )

@ Azor : Quand t'en auras marre de chercher de nouvelles vannes, et que t'avoueras enfin que je te domine sans même te flame, tu me pm in game, tu connais mon nick ;D

@ Ayu : XDdDdDdDdDdD.

copain2

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Fear nehe t'es un noname.

ct kop1-2.

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:07 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Tsuka a écrit:

Moi j'attends toujours les videos promises pour aujourd'hui. wait and see

x)  J'ai des fans YOUHOUUUu

LA POUR LA VIDEO

Awi des fans et une parole

Tsuka

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Ouais j'aime bien les gens qui font ce qu'ils disent =o
Sinon j'aime bien comment tes "2h en emp room" se transforment en 2min sans bouger de la premiere case (j'parle pas pour la defense des dare, ca me regarde pas ca)

Edit: Merci de l'avoir poster, j'ai bien rigoler Smile

Citation:

Dernière édition par Tsuka le Dim 17 Aoû - 19:31 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2016)    Sujet du message: War du 16

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange