Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War du 16
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
copain2

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:58 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

"Je ne vois pas pourquoi , au bout d'un moment tu te dit ouais c'est bon on sait que c'est eux les sans emblem et pui voila"

lolilol sauf que sous un meteor storm tu les vois pas.

puis sur tout les serveurs c'est considerer comme de la triche et du no fair play pourquoi sur valholl ca serait different?

PS : pour ceux qui croiraient que cop1 = cop1-2 suffit de regarder les IP, ya une grosse différence... genre le pays.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:11 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Anutsu a écrit:

Même sans avoir participé a la WoE , avec ce que j'ai lu , beaucoup de personne ont été "tromatisé" par le no-emblem presque autant que par le copiage d'emblem!

Je ne vois pas pourquoi , au bout d'un moment tu te dit ouais c'est bon on sait que c'est eux les sans emblem et pui voila

Pas la peine de rameuté tout le forum !

Rota ou un autre gm nous avait demandé de ne pas parler de cette histoire de no emblem puis copie d'emblem pour éviter les histoires. Après le GM MS (désolé je connais pas son nom) a fait un post sur ce topic :

"Je ne vois pas le problème du No-emblème et pour l'emblème copier:
1° c'était pas exactement le même ( mais bon sa change pas grand chose je le reconnais)
2° c'était pas fait exprès, me suis trompé entre les 2 emblèmes ( celui-ci était pour un délire x) )

Après pensez en ce que vous voulez mais pour l'anti-jeux je pense pas que vous soyez les mieux placé. "

1° Moi je vois où est le problème pour les deux. Raison cités pas d'autres personnes quelques post précédents.
2° Exprès ou pas on pouvait te laisser le bénéfice du doute.
3° Y a que les vieilles mentalités à deux francs qui osent dire : vous êtes pas les mieux placés pour parler d'anti-jeu.

Bon après faut pas s'étonner que ça rameute tout le forum surtout après les propos du GM01 et Negi.

Tsubasa

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:31 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Pourrais-t-on avoir quelques screen dans cette partie "WoE"?svp Je voudrais pas etre vache mais la partie "Plaintes" est plus bas donc j'aurais bien aimé voir quelques screens ou vidéo de cette woe ^^

Natrium

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

next time i 'll record i think ^^

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Vince

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:43 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Ayu a écrit:
Bonne woe mais malheureusement j'ai un pc de merde qui tient pas le DA de mon priest qpet buffeur warpeur woe (kikoo Vince) donc j'ai du revenir à plusieurs reprises en running hig jump dans le castle /meh . A mercredi ! =3

Désolé j'ai été obligé de m'arrêter là tellement c'était drôle !
Je lirais la suite ensuite, puis j'éditerais ;<.

@Ayu : Ce que j'ai du te foutre la rage pour que tu sois fan de moi à ce point <o/.
Allez, sans rancune, et "RajPaCk1Jeu" Smile .

Azor a écrit:

pas des gros flameurs, pas méchants quoi,

Ha en gros t'aimes bien flame, mais t'aimes pas l'être en retour.
Mon pauvre petit poney.

Déodorant a écrit:

( obligé de sb edp lexé + av pour me tuer fs ou alors 2 asura de suite parce que j'ai tanké le premier *lol* ) et qui n'ont pas de marc card §§

C'est bizarre j'suis un MS et pourtant j'me sens concerné par aucune de ces critiques §!§ :C

Bref, </taunt>.

Pour ma part, woe décevante, voire même à chier pour un excès de franchise.
Un SL & un Land protector n'auraient pas été de trop... M'enfin on a fait sans (et ça aussi c'était à chier).
Pour ce qui est du frag, j'suis pas trop déçu cependant, j'ai vu pire, et j'ai vu mieux.
Quant à l'organisation, elle était comme le niveau de flame à Ayu, inexistante.

Friendly.

Dernière édition par Vince le Dim 17 Aoû - 12:54 (2008); édité 2 fois
Azor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:47 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

J'suis loin d'être un gros "screeneur", donc voilà :

Pit Alias Luzzu

Tsubasa

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:58 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Merci beaucoup !

April

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:24 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

J'sais pas si on était "2 fois plus", mais on était pas plus de ça, enfin y'en avait 2 qui étaient en train de pex/afk. (C'surtout juste histoire de poster un screen)

Notre précast était vraiment pas des plus violents (j'parle surtout au niveau magique), et pourtant on a jamais été inquiétés lorsqu'on défendait "vraiment". On a fait 2 safetakes, dont un plutôt long chez MnJ. Puis 2 défenses qu'on a décidé d'abandonner en retournant au spawn ou en faisant le château à l'envers (suivi d'un take des DACD à ce moment là si j'me souviens bien).

Voilà pour un mini résumé un peu plus long qu'une ligne, s'ya next time.

Lavache Audhumla

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Han DCAD d'abord :3 

Wesh big up dcad represente sur le 2eme screen de d'Azor :p, on as meme pas pu mettre en place notre defense de ouf xD 

Citation:
Notre précast était vraiment pas des plus violents (j'parle surtout au niveau magique)

Ouer, je dirai que les pauvres fou qui se risqué a approché trop du warp pre emp se fesait asura, et qu'on etait accueilli de l'autre coter par des sinX et une pluie d'AD T_T, d'ailleur je voulait savoir cb de bottle la woe ? oO

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:31 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Vince a écrit:

Ayu a écrit:

Bonne woe mais malheureusement j'ai un pc de merde qui tient pas le DA de mon priest qpet buffeur warpeur woe (kikoo Vince) donc j'ai du revenir à plusieurs reprises en running hig jump dans le castle /meh . A mercredi ! =3

Désolé j'ai été obligé de m'arrêter là tellement c'était drôle !
Je lirais la suite ensuite, puis j'éditerais ;<.

@Ayu : Ce que j'ai du te foutre la rage pour que tu sois fan de moi à ce point <o/.
Allez, sans rancune, et "RajPaCk1Jeu" Smile .

Azor a écrit:

pas des gros flameurs, pas méchants quoi,

Mon pauvre petit poney.

Déodorant a écrit:

( obligé de sb edp lexé + av pour me tuer fs ou alors 2 asura de suite parce que j'ai tanké le premier *lol* ) et qui n'ont pas de marc card §§

C'est bizarre j'suis un MS et pourtant j'me sens concerné par aucune de ces critiques §!§ :C

Bref, </taunt>.

Pour ma part, woe décevante, voire même à chier pour un excès de franchise.
Un SL & un Land protector n'auraient pas été de trop... M'enfin on a fait sans (et ça aussi c'était à chier).
Pour ce qui est du frag, j'suis pas trop déçu cependant, j'ai vu pire, et j'ai vu mieux.
Quant à l'organisation, elle était comme le niveau de flame à Ayu, inexistante.

Friendly.

Non non je suis pas fan de toi mais de mon priest qpet buffeur warpeur =3. Ensuite je pense pas que j'ai posté ça pour te flame mais plutôt pour te faire la dédicace de cette WoE vu que t'as plus l'air d'être fan de moi que moi de toi =P.

@Lavache : Je crois que pour les AD ça a pas spécialement volé niveau nombre ... xD c'est surtout les poison bottle qui sont partis en masse !

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Vince a écrit:

Mon pauvre petit poney.

J'pensait simplement que vous étiez pas une guilde de flameurs, no fairplay, j'avais pas pensé que t'en fesait partie simplement Okay

PS : Niveau PB, j'en ai claqué 60 max, beaucoup dans l'vent, et pareil, 250RJ, pour reco les SP utilisés pour edp dans l'vent

Pit Alias Luzzu

Vince

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:47 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

J'pensais que les RnR étaient doués en flame, donc même remarque Smile. (Enfin pour l'instant moi je parlerais pas des gameplay, car Ayu~ a l'air d'être un SL onlybuff que j'ai encore jamais vu... et toi le seul moment où je t'ai vu pendant la woe, c'est quand t'es tombé en pré-emp face à tous les MS).
Sinon j'suis fairplay, j'avoue tous les défauts de notre organisation hier soir, ainsi que le fait que vous avez pas mal géré.
Donc remballe une fois de plus ton pique inutile ;<;<;<;<;<;<.

@Ayu : "g répèt ma vane pouri san sesse é g fé du miroir miroir".

Lucielle

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:27 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Pareil que Az pour les bottle, une ptite 60aine, très décu =(

S'bizarre vince, tu te vantes pas du moment ou jt'ai down avec tes 2 potes sin x qui me spammaient de /kiss en cloak, s'dommage c'était sympa Very Happy 3 sin x vs moi = 3 SB tank en meme tps, on peut dire la meme chose d'eux Crying or Very sad

Ceci n'est pas du flame hein, juste une constatation x)

Kirin a écrit:
Je ne me sens pas du tout useless sans unfro et cranial

Slape a écrit:
Des comme toi j'en bouffe 10 au ptit dej'

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

C'est donc Lucielle la Sin X constament Spirit EDP et qui EDP 2 fois par minute en pré emp qui dit ça ?

GGey ! ! !! !

( Hé dis pas le contraire j'etais en pré emp constament cachée Okay )

NEXT

kOrG

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:52 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

bon tout est dit...

un Gm pourrais clore le topic avant qu'on se mette a se jetter des tomates?? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: War du 16

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange