Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War du 16
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 02:00 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

" J'ai pas apprécié les Ravens qui defendent le castle à l'entrée alors qu'il est pas à eux."

Han pov' arcance, t'as pas pu te cloak et faire 2 cases :< Bande de vilains Ravens. Remarque les RnR ont bien défendus le castle pour les Mugen, et la biazrrement tu ouines pas x) "

Tu veux les vidéos ou je suis jusqu'en emp ? Mr. Green Okay Arrow

PS : Enfin apres si vous prennez tout mal, et que vous pensez que je suis une hypocrite qui leche le cul de all c'votre choix apres tout x)

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 02:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
copain

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 02:05 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Alors Negi, GM01 ou j'sais pas trop qui tu es en fin d'compte, je te répondrais qu'avant de m'accuser de " QA forum" un petit Check Ip s'impose, si tu sais le faire bien entendu.

Rota pourra te confirmer, monsieur le GM, que les accomptes forum " cop2 " ect.. ne sont effectivement pas les miens ( Oh non déception ! Rolling Eyes )

GM01
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 02:27 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Check IP, pour répondre comme certain Olol. Bien sur que j'y ai accès. Pour moi à l'heure actuelle, 3 posts, 3 IP différentes sans changer de PC je dois être magicien.

Sinon si ce n'est vraiment pas toi, j'ai peur que tu es des copycat, et la malheureusement pour le serveur je ne suis pas si sûr que c'est une bonne chose.

Sinon désolé pour ta gouverne, mais je ne suis pas Negi je n'ai pas les mêmes pouvoir que lui,ni IG ni sur le forum, dommage j'aurais pu m'amuser.
Mais il est parti du staff mais pas du Forum puisqu'il est le créateur et qu'il a encore pas mal de boulot à faire dessus.

Sinon si tu veux mon avis en tant que joueurs sur vos histoires d'emblèmes, etc... A la guerre comme à la guerre. Personnellement si j'avais une guilde, je dis bien si j'avais une guilde, j'enverrais même des gens infiltrer les autres guildes pour glaner des informations et du stuff en partant du principe que même s'il ne sert pas à ma guilde, il ne sert pas aux autres.

Après comme le coup des changements d'emblèmes en woe ne plait pas, et avant de créer un sondage qui partira à la derrive dans un grand n'importe quoi, autant faire de suite que cela soit interdit.

Lain
Game Master

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 02:29 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Bon que dire~

Woe amusante, un peu chiant et répétitif, beaucoup de rush non organisé et très brouillon.

Pas vraiment de gros commentaire elle sait passé comme je pensait. On c'est fait laminé bien joué au RnR.

A la base je voulais ragé comme un porc mais enfaite j'ai pas envie <<.

J'espère que les joueur des autres guild et des MS vont se motivé plus qu'on puisse resté plus longtemps en salle d'emp.

Puis voila un screen que j'aime bien~

http://img398.imageshack.us/img398/7453/screenvalholl053eq5.jpg

Aprés avoir survie a deux bon sonic blow Edp Sl~

Une envie de rush comme un con <>

Bon jeux a tous.

Tsuka

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 03:09 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Arcance a écrit:
" J'ai pas apprécié les Ravens qui defendent le castle à l'entrée alors qu'il est pas à eux."

Han pov' arcance, t'as pas pu te cloak et faire 2 cases :< Bande de vilains Ravens. Remarque les RnR ont bien défendus le castle pour les Mugen, et la biazrrement tu ouines pas x) "

PS : Enfin apres si vous prennez tout mal, et que vous pensez que je suis une hypocrite qui leche le cul de all c'votre choix apres tout x)

Moi je veux bien les vidéos ou tu es a l'emp de cette woe, j'aimerais bien rigoler Smile Non je veux pas une vid d'il y a mois ou le serv avait 10 cos (ouais j'dis des chiffres au pif f34r)

Sinon j'aime bien je sais pas quel gm *fleme de relire* qui dit un truk du genre a la guerre comme a la guerre. Bizarement a la guerre comme a la guerre on a pas le droit de poser des traps a moins de 3 cases du warp de l'emp /ho

Pour finir j'adore la mauvaise fois, hypocrisie et l'objectivité ambiante Okay

Citation:
Tsuka qui dit ca alors que c'est le pro du bug

Zokho

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 03:12 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

GM01 a écrit:

Sinon si tu veux mon avis en tant que joueurs sur vos histoires d'emblèmes, etc... A la guerre comme à la guerre. Personnellement si j'avais une guilde, je dis bien si j'avais une guilde, j'enverrais même des gens infiltrer les autres guildes pour glaner des informations et du stuff en partant du principe que même s'il ne sert pas à ma guilde, il ne sert pas aux autres.

Après comme le coup des changements d'emblèmes en woe ne plait pas, et avant de créer un sondage qui partira à la derrive dans un grand n'importe quoi, autant faire de suite que cela soit interdit.

Euh juste pour dire que c'est un jeu, c'est pas la guerre °° ragnarok ne tourne pas qu'autour de la woe c'est aussi un endroit d'echange avec des gens et je doit te dire que si tu fesais ca tu ferai un bien mauvais GM. Je trouve ca dégeu l'histoir de glaner du stuff et de se casser apres en allant faire sont petit rapport. Je trouve ca très médiocre comme facon de penser =/

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 03:15 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Les vidéos datent de ce soir ...

Et j'les upload des demain si tu le souhaites, je pense que meme GM01 pourra te le dire car il s'est recall sur moi à un moment de la woe

Maintenant, si vous etes tous sur la defensive des qu'on dit quelque chose, ça promet ...

Dernière édition par Arcance le Dim 17 Aoû - 03:18 (2008); édité 1 fois
Lucielle

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 03:16 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Mdr... Après les suggestions de diffamation de vince pour spoter les DA, le spy conseillé par un fake GM °° Jsais pas prq, mais jsens que l'ambiance va vite tomber dans les guildes pour le recrutement... Mais ou va t on sérieux?<_< Ca reste un jeu (go relire/apprendre la défire de jeu lolGMlol)....

Kirin a écrit:
Je ne me sens pas du tout useless sans unfro et cranial

Slape a écrit:
Des comme toi j'en bouffe 10 au ptit dej'

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 03:22 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Tsuka a écrit:

Arcance a écrit:

Moi je veux bien les vidéos ou tu es a l'emp de cette woe, j'aimerais bien rigoler Smile Non je veux pas une vid d'il y a mois ou le serv avait 10 cos (ouais j'dis des chiffres au pif f34r)

Sinon j'aime bien je sais pas quel gm *fleme de relire* qui dit un truk du genre a la guerre comme a la guerre. Bizarement a la guerre comme a la guerre on a pas le droit de poser des traps a moins de 3 cases du warp de l'emp /ho

Pour finir j'adore la mauvaise fois, hypocrisie et l'objectivité ambiante Okay

@Arcance : J'attend tes vidéos où tu dois pas tenir longtemps sauf si t'es passé au moment où on est parti du chateau pour qu'il se fasse take pour ensuite venir frag et enfin revenir en salle d'emp.

@GM01 : Fixed. Je vais faire comme toi et tu verras si ça va pas pourrir le serveur :/ quoique je pense pas qu'il y ait grand chose à gratter comme stuff dans les autres guildes ni quoique ce soit à spy.

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 03:52 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Bah, en hiding =] c'est super facile de tenir en emp juste au niveau du precast °°'

Mais bon en meme temps hein Very Happy faut pas voir ça comme de la provoque, du moment que je break pas l'emp ça a aucun interet que je reste en emp donc =) je fais ça uniquement pour filmer un peu la defense du castle, car jle dis et je le repete j'aime pas woe ...

@Lucielle : Owi apprends moi la vie plz

kOrG

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 08:10 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

faite l'amour

pas la guerre...

Lavache Audhumla

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:07 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Oh ! une bonne lecture pour mon reveil Very Happy
Deja j'apprecie le fait qu'aucun des DCAD n'est venu flame ou ralez (fleme ou pa Surprised

Donc pour ma pars, woe assez captivante, quelques pb de connection en debut de woe pour la moitié de la guild, etant donné que j'avais prevenu un guard que nous sommes en reseau (deco apres les 2 prise de castle Sad
Un certain manque d'organisation, mercredi c'etait la course a l'emp, hier c'etait combat de couloir, une grande parti des guild avaient meme abandonné l'idée de reprendre le chateau...
Je trouve sa dommage que les gens abandonne apres 2h de woe :s, les RnR sont en def, peut etre plus nombreux que les autres guild, sans doute un meilleur game play ?, bah ClJEmapoVlu7
Alors forcement les phrases du type "sont le double en face" "'tin faut s'allier", je trouve pas que sa fait avancé les choses, surtout que c'est bien souvent du a l'enervement et amplifier :s 
Ya des woe avec et sans faut pas s'attendre a ske sa soit toujours rose ¤_¤

GG au RnR
Bouh ! pour les MS peut etre woe délire mais faut respecter un peu les autres
Vivement mercredi Surprised 

Anutsu

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:51 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Même sans avoir participé a la WoE , avec ce que j'ai lu , beaucoup de personne ont été "tromatisé" par le no-emblem presque autant que par le copiage d'emblem!

Je ne vois pas pourquoi , au bout d'un moment tu te dit ouais c'est bon on sait que c'est eux les sans emblem et pui voila

Pas la peine de rameuté tout le forum !

kOrG

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:10 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

j'ai deja vu ca sur un autre serveur,

je trouve ca debile ( je fais partie de la guilde accusé de cette acte ) et trés anti-jeu

c'est la porte ouverte a toutes les fenetres !!! GRRRR

Leonhearts

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:34 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

GG a tous pour cette woe Very Happy

Premiére woe de Mugen No Junin, que j'ai bien aimé pour ma part malgrés notre effectif. Okay

De beau combat avec Raven et MS et méme un take en milieu de woe.
Bref bonne woe de notre coté, a mercredi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2016)    Sujet du message: War du 16

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange