Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War du 16
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
copain2

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:28 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

slt c enkor cop1-2.

Les MS ils ont drop first cell (copyright Lacari)

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
copain

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:33 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

GM01 a écrit:

Alors je n'ai été PM que pour l'histoire de la guilde sans emblème, pas pour la copie d'emblème. Mais il est vrai que j'ai dit, et je continu de le dire que WoE sans emblème je ne vois pas où est le soucis ? On pourrait éclairer ma lanterne ?

Allez, nous dirons qu'il y a eu " mauvaise compréhension "

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:34 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Saluuuuuuuut

WoE de marde mon coté, tout sauf envie de woe.
J'ai pas apprécié les Ravens qui defendent le castle à l'entrée alors qu'il est pas à eux.

J'ai pas apprécié la fin de WoE surtout avec 2 ou 3 personnes démotivées alrs que tu te demaines pr les faire passer en pré emp...

Et puis voilà, je trouve que l'histoire de l'emblem c'est limite un truc de gamin, osef si 2 guildes ont le meme enblem ça empeche pas de taper les gens.

Les DS qui font pas mal et qui ont pas Marc c'est surtout qu'ils ont pas de stuff ( Ewii j'assume totalement et puis c'est tout x) )
Ca fait 2 woe que je suis obligée de woe sur le perso de Tulipe ...

Voilouuuuuuuuu.

Prochaine Woe sans moi jpense

April

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:35 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Good WoE for Tea shop.

(Espérons que vous serez plus en forme aux prochaines WoEs*)

Eodora

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:42 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Citation:
J'ai pas apprécié les Ravens qui defendent le castle à l'entrée alors qu'il est pas à eux.

Lol? Au précast des RnR perso jtiens pas 5 sec, le but pour nous c'était de frag alors oui, on tuait des gens § Trop cheaté =o

Citation:
je trouve que l'histoire de l'emblem c'est limite un truc de gamin, osef si 2 guildes ont le meme enblem ça empeche pas de taper les gens

Lol le retour. Si tu vois un mec qui à l'emblem de ta guilde tu va le taper? Peut etre que tu va te rendre compte tout de suite que le pseudo ne correpond pas mais peut etre pas. Durant un rush et durant les woe en général, fais pas l'hypocryte, ce qui compte c'est l'embleme ! Comment les gens ne peuvent pas comprendre ça °° Meme moi qui woe en hp et donc qui frag pas, je fais gaffe à ça.

Pour le reste, je dirais : GO DROP § C'est pas comme si c'était dur x)

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:45 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Mercredi prochain faisons tous la WoE sans emblem ou avec celui des R'n'R, on verra si y a pas de problème.

Les Ravens défendaient pas le chateau, ils fraggaient et ça fait parti du jeu et de la WoE et là par contre il n'y absolument aucun problème, après si vous êtes pas capable d'anéantir des adversaire à une vingtaine contre 9 c'est votre problème.

Dernière édition par Pak Munsu le Dim 17 Aoû - 00:46 (2008); édité 1 fois
Lucielle

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:46 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

"J'ai pas apprécié les Ravens qui defendent le castle à l'entrée alors qu'il est pas à eux."

Han pov' arcance, t'as pas pu te cloak et faire 2 cases :< Bande de vilains Ravens. Remarque les RnR ont bien défendus le castle pour les Mugen, et la biazrrement tu ouines pas x)

"je trouve que l'histoire de l'emblem c'est limite un truc de gamin, osef si 2 guildes ont le meme enblem ça empeche pas de taper les gens"

Tu feras gaffe, il t'en reste un peu au bord des lèvres

Kirin a écrit:
Je ne me sens pas du tout useless sans unfro et cranial

Slape a écrit:
Des comme toi j'en bouffe 10 au ptit dej'

LagooN

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:58 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

WoE bien sympathique du coté MnJ, de beau petit combat de couloir Smile

GG à tous.

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:03 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Arcance a écrit:

Saluuuuuuuut

WoE de marde mon coté, tout sauf envie de woe.

J'ai pas apprécié la fin de WoE surtout avec 2 ou 3 personnes démotivées alrs que tu te demaines pr les faire passer en pré emp...

Et puis voilà, je trouve que l'histoire de l'emblem c'est limite un truc de gamin, osef si 2 guildes ont le meme enblem ça empeche pas de taper les gens.

Les DS qui font pas mal et qui ont pas Marc c'est surtout qu'ils ont pas de stuff ( Ewii j'assume totalement et puis c'est tout x) )
Ca fait 2 woe que je suis obligée de woe sur le perso de Tulipe ...

Voilouuuuuuuuu.

Prochaine Woe sans moi jpense

Bon sérieux ton post il est pire qu'hypocrite. J'aimerai bien voir ta réaction si les MS s'amusaient à mettre votre emblem pour venir vous take quand vous défendez un chateau. Là tu trouveras ça moins marrant. Et puis en quoi ça peut te déranger que les Raven vous frag (non ils défendent pas notre castle loin de là :s).

Edit : Rendez vous mercredi =D

Blaster

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:11 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Pour ma part, c'était une super woe, Batman the dark knight il roks!

Et puis bon, RaJ'Pa Mek C K1 jE...

Natrium

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:16 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

lolilolz on est pas sur legacy-france ici xD

@april tu as été tea shop ou bien ?

WoE prise sur le compt de la rigolade chez MS. Peut etre aurions nous du tester LA tecgnik de la chenille a yondoudou xD les MS comprendrons !xD
combat de couloirs inside.2eme WoE en champ pour moi jui assez content ^^.

allé GG aux RnR pour le castel
GG aux autres guildes pour les combats de couloirs

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:19 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Je sais pas ce que c'est mais la technique de la chenille aurait surement été mieux ;p

April

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:20 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

Nan pas Tea Shop, juste Rock Paper Scissors (J'le suis toujours actuellement).

(Désolée pour le HS)

GM01
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:45 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

copain a écrit:

GM01 a écrit:

Alors je n'ai été PM que pour l'histoire de la guilde sans emblème, pas pour la copie d'emblème. Mais il est vrai que j'ai dit, et je continu de le dire que WoE sans emblème je ne vois pas où est le soucis ? On pourrait éclairer ma lanterne ?

Je ne me souviens pas d'avoir répondu à cette remarque, car de toutes façon je n'ai même pas vu que les MS avait copié votre emblème. e pense que si tu remonte tes messages, enfin si c'est disponible en screen, ma réponse concerne le fait que les MS joue sans embleme chose que tu m'as dite en premier. Alors avant de parler d'incompréhension de ma part,  marque tout le message.

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:51 (2008)    Sujet du message: War du 16 Répondre en citant

GM01 a écrit:

copain a écrit:

GM01 a écrit:

Je ne me souviens pas d'avoir répondu à cette remarque, car de toutes façon je n'ai même pas vu que les MS avait copié votre emblème. e pense que si tu remonte tes messages, enfin si c'est disponible en screen, ma réponse concerne le fait que les MS joue sans embleme chose que tu m'as dite en premier. Alors avant de parler d'incompréhension de ma part, monsieur je crée quatre comptes forum pour voter quatre fois, marque tout le message.

Rigolax je trouve. Remarque ceux qui étaient contre le double account ont aussi crée plusieurs comptes forum pour voter hein. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: War du 16

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange