Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hé vous, votre pseudo vient d'ou?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Hors Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kOrG

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

tiens j'aurais pensé que c'etait indou... en rapport avec une divinité ou autre...

lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rota
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

Rota « Celle qui cause le trouble ? »
Une Valkyrie qui, sur les champs de bataille, choisis les plus glorieux guerrier pour les emmener au Valhalla. Par extension, elle decide meme du sort de certains mortels, ainsi que de certaines batailles.

Hannae

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:52 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

Hannaë => prénom que je prévois de donner a ma fille. J'ai toujours eu ce prénom en tête, je le trouve joli Smile mais je sais pas du tout de où ça que ça vient "_"

Supat

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 07:13 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

Hannae a écrit:
Hannaë => prénom que je prévois de donner a ma fille. J'ai toujours eu ce prénom en tête, je le trouve joli Smile mais je sais pas du tout de où ça que ça vient "_"

Prenom Arabe.

Goku San

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 02:03 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

Moi c'est San Goku en verlant :3

WhiteWolf

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

Wouaw mon topic il fait ravage ><. J'avais rien a dire apart ça .... ok *sort*

witcher

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:59 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

Moi witcher sa vient d'un jeu video "The witcher "
Et j'aimé bien le nom donc c mon pseudo

Marth

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:22 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

Je vais essayer de ranimer ce sujet

mon pseudo viens de Super Smash Bros Melee

c'est depuis que j'ai fait un super score de 100 K.O en 5minutes contre un pote a moi
depuis ce jour il m'appelle Marth.
Bien que ce jour la je ne maitriser pas du tout Marth mais Luigi avec un record de 50K.O en 4minutes

Cordialement Marth...

Seifer10

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:59 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

J'ai pas besoin de vous expliquer d'où vient Seifer ^^

Le 10 derrière C parceque a chaque fois que je voulais mettre Seifer tout seul c'était déjà pris alors G rajouté mon département d'origine.

Akuseru => C'est mon prénom en Japonais

Mes ennemis sont ceux qui se mettent en travers de mon chemin

HongYu

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:38 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

moi HongYu veux dire poisson rouge en chinois et c'est aussi la marque de mon tablier de cuisine ^^

Kurikuri

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:21 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

Kurikuri => Façon de toucher, tripoter, peloter , c'est une sorte d'onomatopée de pervers , parfait pour un stalk quoi =D
Wahei => Paix ou Guerre , je sais plus (BS)
Utsukushii => Magnifique (palouf)
Soulstorm => Premier Peusdo que j'ai utilisé dans Ro (mon champ) mais habituellement je fais créator avec ce pseudo
Sandy => mon prénom (novice)
Jack Black => Chanteur et Acteur (Clown)
Hank Huley => Le pseudo n'est pas de moi , mais du ancienne connaissance (HP)
Eureka =>Comme dans eureka seven  (Danceuse)
Seigi=> Qui veut dire justice , c'est le Kanji qu'on peut voir sur le casque de moto d'onizuka (GTO) (toujours novice , futur prof)
Zelos=> le mec avec des cheveux rouge dans TOS (futur LK)
Kitajima=> Le Hacker Dans resete ( nono )
Kussano=> Mon sin dans dreamy (sin)

Je prépare tout mes pseudo pour pas qu'on me les vole , hein ? xD

Lakich

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:31 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

Bon il est en train de tomber dans l'oubli le p'tit topic, aller hip op un p'tit up! Wink

Bon, moi l'mien vient d'un surnom que l'on me donnait en primaire (parce que j'étais leur "bouquet mystère" T_T), qui est revenu brièvement au collège (mais pas trop parce que j'aimais pas è_é), et puis finalement est resté après avoir retrouvé un nami au lycée =] (mais comme il est gentil j'ai accepté le surnom, et puis j'ai muri depuis mon insouciante enfance ^^). Tout d'abord utilisé pour un Swordman, j'me suis rendu compte que j'étais pire avec un Wizard, alors la transition fut faite x)

Y a aussi Zuno, qui vient des débuts de ma "période Naruto" (village caché de Suna -> Suno -> Zuno :p), que je jouerais pour mon Ninja Wink

Et y en a pleins d'autres que vous verrez sûrement arriver d'ici peu (tous le fruit de ma fertile imagination, tel que Doyn pour un Merchant, mais aussi Thandorys, Myrt(1), et ceux que je n'ai pas encore trouvés ^^)

(1) : trouvé hier, fruit de l'énonciation de mes initiales IRL : RL -> Airelle -> Myrtille (une variété d'airelles) -> Myrt (une belle sonorité barbaresque, que j'vais peut-être utiliser pour un Monk, sont barbares quand ils sortent les poings xD)

ps : moi aussi je réserve mes noms Razz

"Un fou a plus à t'apprendre qu'un conseil de sages." ~ Proverbe sage

"Blob blob blob." ~ Proverbe Poring

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange