Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hé vous, votre pseudo vient d'ou?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Hors Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhiteWolf

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:31 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

Voila je sais pas , je voulais faire un nouveau sujet pour boostez un peu le forum qui est un petit peut vide...
Peux être que ce sujet a déja été fait, c'est pas grave non? qui dit "jamais un sans deux" Hum je crois que c'est sa... Rolling Eyes .
Alors pour lancé le sujet je commence.

Mon Pseudo "WhiteWolf" vient de... où déja? Ah oui je m'en rapelle, il vient de mon amour pour les loups, tout sa a commencé avec Odin de la mythologie nordique ( bon un petit topo sur lui : il était grand et vaillant, poête et philosophe et craint de tout le monde~The End ), Ensuite j'ai mis "White" car le blanc est ma couleur préféré et un Loup Blanc sa fait classe ( je pense )
Rof enfaite il a rien de spécial mon pseudo =).

"Courreur de Jupon" ben a votre âvis? J'adore courrir après les filles, même si je rentre a la maison avec...
une joue bien rose, joue bien rose, avec les baffes que je me prend
mais bon.

Je pense que tout mes pseudos sont la, je ne suis pas sûr mais bon.

A vous de nous dire d'où vient votre pseudo! Okay

ps : faute d'ortographe heu vienne de...mon clavier Oui Oui il euh oublie les touches =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceress

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:57 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

°°" Alors Ceres > Déesse de la fécondité et de la moisson dans la mythologie romaine, mais provient principalement du manga "Ayashi no Ceres" où Ceres est une nymphe céleste qui se venge contre une famille °° Je porte ce pseudo depuis longtemps et un jour j'ai ajouter un "s" en plus sans faire exprès, du coup Ceress est rester =)

Sinon Aeilan je sais pas trop et Azure/Azuria simplement parce que je trouve ça jolie et que le bleu est ma couleur préférée. A savoir que Ceres c'est un control panel de RO, un jus d'orange, une planète et aussi le Centre d'Enseignement et de Recherche pour l'Environnement et la Santé xD

Visiter le site web du posteur MSN
WhiteWolf

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:00 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

Lol okay ta chercher super loin, mais merci d'avoir participé a ce sujet =)

copain

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

Copain ça vient du centre interstellaire de l'amitié à l'unisson.

kOrG

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 02:02 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

mon Pseudo : SkAii

a la base ce pseudo devais etre : SkA ( car j'ai beaucoup le Ska ^^ ) vu qu'on doit imperativement avoir plus de 3 caracteres... j'ai rajouter de i

voila tout Smile

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 02:18 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

=3

La marque de la télé de mon meilleur ami ><

Arcance

Slape

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:22 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

Slape, mix entre slip et sal*pe
Tulipe pour pas qu'on me reconnaisse =)

Video de WOE par ici !!

MSN
drmario

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:29 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

SoLink mix entre Sousuke (fullmetal panic) et Link (zelda)

Sinon fanta/coca... bah marque boisson quoi °°

Lavache Audhumla

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

Lavache Audhumla => Dans la mythologie nordique, Audhumla est la vache nourricière du premier être vivant : le géant Ymir.

A la base je venais sur le serv rejoindre Sino et Felonie incognito et j'ai penser un pseudo bien chiant a pm sous lequel il m'aurait pas reconnu basé sur la mythologie nordique

Ensuite Ya mon UltrasinSasukedu62 => bah bcp de monde connais la video du boulet, comme sin est l'une des classes que j'apprecie le moin, car trop jouer et bien (trop) souvent joué par des gens a la mentalité qui dépasse l'entendement

Akogare => aspiration / désir / rêve (de fortune) du jap's

Osamito => Nom de Famille dans un jeu de carte "L5R"

TropTop => sous marque de biscuit, dure de trouver un pseudo en pleine lan, a moitié beurré xD

Dieu

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:16 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

J'avais pas d'autre moyens pour être encore plus mégaloman que de choisir Dieu. Very Happy

(Nn S'tune joke ;< , C'té pour amuser la galerie Surprised )

WhiteWolf

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:30 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

LOl ok pour toute les présentation >< vraiment Bien expliqué.

Pakito

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:01 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

Alors pour moi c'est un pseudo que j'ai depuis quelques années deja:

A la base j'etais sur diablo 2 (Forever<3) et je faisais parti ( des dirigeants) d'une guilde: Les Pak.

Hors quelques un de mes perso ( dont Pak-ama) etaient ma fois assés connu en no ladd du moins surtout pour les diarun, baalrun, rush et Surtout duels !!

Par la suite j'ai creer ( une assassin délete par la suite) et ensuite un Auradin bug ( seul les connaisseurs commprendront) qui se Nomerent ( c'etait à l'époque du Dj Pakito) Pak-Ito d'ou mon surnom Paki ,découla, surnom et pseudo, que j'ai gardé par la suite.
C'est aussi comme Ceress Un jus d'orange , bienvenue au club mdr ;-)
Sur ce
BaBye Tlm

PakPak

Edit:
Pakito s'etant inspiré d'une danse nommée : Paquito chocolatero, dans tres festive en espagne!

Dernière édition par Pakito le Jeu 21 Aoû - 16:19 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Eehian

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:19 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

Eehian pseudo original.Fruit de mon imagination. Utilisé pendant mes 2ans de WoW =)

Leonhearts

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:29 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

"J'avais pas d'autre moyens pour être encore plus mégaloman que de choisir Dieu. Very Happy "

Dieu a parlé.

NeoSeifer

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou? Répondre en citant

NeoSeifer: un ami à moi s'appellait NeoSquall sur Karma, c'est grâce à lui que j'ai découvert ce serv et donc RO
Comme il s'appellait NeoSquall (Squall de FF8), il a décidé de m'appeller NeoSeifer (moi j'aimais Seifer de FF8)
Par contre je sais tjrs pas pourquoi il a mit Neo devant... Cé oune mystèrh...

Shurata Anemon: j'avais dessiné un perso là comme çà pour tuer l'temps, je l'ai nommé comme çà, j'sais pas pourquoi et pis vala

Akasha: çà je l'ai pas encore sur ce serv mais j'vais le créer, c'est en fait les 4 éléments réunis

Caishenye: dieu de la richesse - longévité - bonheur. piqué sur google car j'étais à cours d'inspiration X_X

L'urgent est terminé;
L'impossible est en cours;
Et pour les miracles, prévoir 24 heures.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: hé vous, votre pseudo vient d'ou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange