Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjours ,aide,nouveau,gefix :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gefix

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:42 (2008)    Sujet du message: Bonjours ,aide,nouveau,gefix :) Répondre en citant

Bonjours je suis Gefix Twisted Evil

Je vien d'arrivez sur le serveur je suis en train de le téléchargé (encor 1h20 Evil or Very Mad )

Je voulais savoir une chose : Je voulais avoir un Assasin et je me doute que sur ce serveur on up vite job 40.

Alors esque on ai obliger de faire la longue quête pour devenir assasin?

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gefix

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:48 (2008)    Sujet du message: Bonjours ,aide,nouveau,gefix :) Répondre en citant

petit lien je parle de cette quête ===> http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/devenirassassin.php

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:58 (2008)    Sujet du message: Bonjours ,aide,nouveau,gefix :) Répondre en citant

Il y a un job changer sur le serveur

Gefix

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:39 (2008)    Sujet du message: Bonjours ,aide,nouveau,gefix :) Répondre en citant

euh....sa répon pas a ma question mon ptit negi  Rolling Eyes

Lyne

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: Bonjours ,aide,nouveau,gefix :) Répondre en citant

Il y a un NPC qui te permet de devenir directement la classe que tu souhaites sans passer par la quete (mais basé sur les memes conditions de level job que pour les quetes traditionnelles).

C'est ce qu'on appelle un Job Changer.
Carl Orff.

Gefix

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: Bonjours ,aide,nouveau,gefix :) Répondre en citant

Ok merci Smile

Gefix

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:45 (2008)    Sujet du message: Bonjours ,aide,nouveau,gefix :) Répondre en citant

Euh j'ai un problème de lancement sa me dit qu'il manque quelque chose dans la biblihothèque je croit attendez je fait le sreen...

Gefix

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:08 (2008)    Sujet du message: Bonjours ,aide,nouveau,gefix :) Répondre en citant

a non finalement sa marche ce serveur est bien mais c'est quand meme asez dur davoir de argent Smile

drmario

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:22 (2008)    Sujet du message: Bonjours ,aide,nouveau,gefix :) Répondre en citant

Sinon t'as la commande Editer pour pas flood x)

kOrG

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:05 (2008)    Sujet du message: Bonjours ,aide,nouveau,gefix :) Répondre en citant

Post d'Aerie a supprimer svp...

sinon Aerie pour toi... et toi seulement : @cerveau

Ps: Post a suppr aussi....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2016)    Sujet du message: Bonjours ,aide,nouveau,gefix :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange