Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Temy art's!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Screenshots/FanArts/Graphisme -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temari

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:25 (2008)    Sujet du message: Temy art's! Répondre en citant

Hello Everybody!!! En tant que grapheuse d'un site de Kit, deWall' et de Render et également anciène Designeuse de MyRo °° je vous montre mes quelques créations toute simple les unes des autres :no1: mes créations sont postés des plus anciennes aux plus récentes :okk:

Kits

Naruto style's

Wallpapers
http://img301.imageshack.us/img301/5969/rowallcopievz8.jpg
http://img171.imageshack.us/img171/6464/wawlcopieto1.jpg

Les créations que j'ai faite pour les joueurs de MyRo

(ne regardez pas la typo svp xD)

Autre...

Une création faite uniquement avec des c4d! (à part les poissons xD)

Sign' - bannières Claymore

V1
http://img529.imageshack.us/img529/6192/bannire2copiekf2.png

V2
http://img411.imageshack.us/img411/9392/ban3copiejx6.png

V3
http://img206.imageshack.us/img206/9962/ban4copiees6.png

Wali walou!! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kOrG

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: Temy art's! Répondre en citant

coucou, je suis totalement fan des tes creations !! <3<3<3<3<3

j'avais une trés bonne amie qui est graphiste aussi et qui faisais des trucs impressionnants ( tu la connais peut etre )

je voulais savoir si tu pouvais me faire une tite banniere si c'etait possible S'IL TE PLAIIIIIIIIIIIIIIIT ^^

Lyne

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:35 (2008)    Sujet du message: Temy art's! Répondre en citant

Il y a des créations que j'aime beaucoup, d'autres moins, mais dans l'ensemble tu as fait un sacré boulot, bravo!
J'ai aperçu tes banières claymores et je suis déçue de ne pas y voir d'êtres éveillés (Riful, et surtout Easley, voir la forme éveillée de Jeane *-*)

*Lance une grande perche*

=D
Carl Orff.

Temari

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:51 (2008)    Sujet du message: Temy art's! Répondre en citant

Merci ça fait plaisir, ya pas de souçi Korg ^^

Lyne a écrit:

je suis déçue de ne pas y voir d'êtres éveillés (Riful, et surtout Easley, voir la forme éveillée de Jeane *-*)=D

Riful et Easley ne sont pas des être éveillés, ce sont des abyssales (abyssaux? Oo) c'est pas mes potes hihi Razz Par contre Jeane elle rox *0*

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:13 (2008)    Sujet du message: Temy art's! Répondre en citant

Pas mal du tout *o*
Surtout celui là =>
<3

Ceress

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: Temy art's! Répondre en citant

Hi, j'suis aussi graph' même si j'ai un style très très très différent du tiens °° Tu graph' comme les "mecs" xD Nan c'pas une critique, mais t'es plutôt adepte de c4d et de brush comme beaucoup de mecs qui graph' c'est pour ça ^^ Personnellement j'aime pas les brush/c4d mais chacun son style de graphisme ^^ En tout cas on peux pas dire que t'es débutante =3 J'ferais ma galerie aussi si j'ai le temps et l'envie et on verra que trop bien la différence de style °°" Bonne continuation pour la suite =)

Visiter le site web du posteur MSN
shaoran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:45 (2008)    Sujet du message: Temy art's! Répondre en citant

WAAAA t'es trop doué temari *_*
upers jolie tes banières ^_^

Goku San

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:59 (2008)    Sujet du message: Temy art's! Répondre en citant

Yen a mème une avec mon Nom OWI <3

Temari

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:24 (2008)    Sujet du message: Temy art's! Répondre en citant

Ceress a écrit:
Personnellement j'aime pas les brush/c4d mais chacun son style de graphisme

Lol j'me demande bien comment tu graph' alors °° Parce que encore sans c4d ça va mais sans brush ... le brush c'est la base du graphisme pour faire une jolie sign °° apres si tu es plutot montage, ça c'est pas du tout mon style Razz

Merci pour les compliments lol Embarassed

walkiry

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:58 (2008)    Sujet du message: Temy art's! Répondre en citant

J'aime bien celle la 

Tsubasa

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: Temy art's! Répondre en citant

Très jolie , j'aime beaucoup :3

kOrG

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:53 (2008)    Sujet du message: Temy art's! Répondre en citant

j'ai posté mes creas si tu as envie de les voir et de les critiquer SmileSmile

Sephster

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: Temy art's! Répondre en citant

Ceress a écrit:

Hi, j'suis aussi graph' même si j'ai un style très très très différent du tiens °° Tu graph' comme les "mecs" xD Nan c'pas une critique, mais t'es plutôt adepte de c4d et de brush comme beaucoup de mecs qui graph' c'est pour ça ^^ Personnellement j'aime pas les brush/c4d mais chacun son style de graphisme ^^ En tout cas on peux pas dire que t'es débutante =3 J'ferais ma galerie aussi si j'ai le temps et l'envie et on verra que trop bien la différence de style °°" Bonne continuation pour la suite =)

Et alors les brush.c4d , c'est la vie. °° Enfin tout le monde passe par là. Very Happy mais oui c'est un style masculin dans le milieu, c'est vrai Ceress Mr. Green .

PS : jolies créa Embarassed , pas d'animation? Very Happy

MSN
siegfried

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:38 (2008)    Sujet du message: Temy art's! Répondre en citant

C'est vrai que tes créas mais il y en a beaucoup qui viennent de som, comme moi (j'en viens aussi).
Est ce que tu pourrais me faire un petit tutoriel pour l'utilisation des calques car j'ai eu droit au carré, au chien,...(j'ai toujours rien compris).
C'est quoi des brushs ???

Ahh, fatigué
ZZzz ...

Lulz

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 04:49 (2008)    Sujet du message: Temy art's! Répondre en citant

On dirait une progression au niveau de tes créas, ça commence par du " brut " pour du plus " soft ", c'est sympa, j'préfère les dernières cela dit.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Temy art's!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Screenshots/FanArts/Graphisme -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange