Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Double Account en ville
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le double account boost autorisé en ville
Oui
51%
 51%  [ 45 ]
Non
48%
 48%  [ 42 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
Edel Weiss

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:59 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Je ne comprends pas, pourquoi vous venez nous parler du contrôle des DA hors des villes, il sera le même qu'actuellement non? Maintenant vous allez m'expliquer qu'est qui nous empeche de DA a l'heure actuelle? le .exe lol? la sanction? et bien ca sera la même pour quelqu'un qui DA hors ville si cette suggestion passe.

Pour les woe / pvp les arguments ont déja été donnés, proposition d'un dispell auto etc...

Et puis si c'est le DA en lui meme qui vous sort par les yeux bah go npc boost et boite au lettre et on en parle plus :/

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
April

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:00 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Citation:
Comme suffisament de personnes l'ont dit, xanon évite de sortir des arguments qui n'ont rien à faire ici, ma guilde a le droit d'avoir un point de vue et des habitudes qui sont différentes de la majorité de ceux qui sont contre ici, j'pourrais dire "oh mais y'a que MS et DS qui sont contres blabla", ça serait complètement inutile, faussé, et surtout ça ferait vachement avancer le débat.

Vous savez lire le titre du topic ? Restez dans le sujet, on vous demande ce que vous pensez du DA boost en ville, pas de l'auto-leech ou de l'afk pex, des bots et j'en passe, toutes ces choses qui sont évidemment interdites. Là on parle de donner un peu plus de confort en ville pour ceux qui aimeraient être plus autonomes, on vous demande pas si vous voulez que les gens cheat ou non (d'ailleurs où est le cheat dans le DA, xanon nous donnera sûrement la réponse..).

D'où un serveur va fermer parce qu'un mec a ouvert 2 comptes sur son pc..

Enfin je m'excuse d'avance pour pas avoir lu la majorité des posts précédents, étant écrits dans un français horrible j'ai lu qu'en diagonale..

J'le redis là vue que xanon a pas l'air de l'avoir lu. Arrêtez le HS et restez dans le topic MERCI.

Eodora

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:00 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Citation:
non mai comment ose tu incriminer une guild !!!!! tu devrai pas c'est bas ! surtou envere les RnR les pauvres ils ont encore rien fai et tu vien ici pour denoncer comme sa sans savoir !.... tu n'est pas dans mes pencés mai ceci dit , c'est toi qui en parle pas moi et c'est moche se que tu fai deodorant !

Plus hypocrite, tu meurs.

copain

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:05 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

yop c cop1,

De toute manière, vous aurez beau " argumenter " ( spéciale dédicace à xanon le flibustier belge ) comme vous voudrez, seul le résultat du sondage comptera à l'avenir.

C'est bien d'exposer son avis, mais évitez de l'imposer aux autres.

xanon

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:08 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

tkt pas pour moi  je comprend tres bien votre " obstinance " a vouloire double account , mai apres tout je m'en tape , et pour l'orthographe aussi je m'en tape completement que tu puisse pas lirt se que je raconte , et c'est tant mieu meme , pour voir les reponces que tu nous fait , c'est pas utile que tu puisse lirt mes post , ce sujet est deja asser pourrit comme sa pour que je passe plus te temp
a jouer avec vous.

j'ai confiance en rota et je sait qu'il feras le necessaire pour sont serveur , quelque soit la decision qu'il prene

mai la mentaliter de certain joueur avc qui j'ai discuter ici me fou la gerbe , c'est plus le RO que j'ai connu... et sa me rend vraiment triste de voir qu'il y a ce genre d'individue sur RO

pour se qui est de la guild des RnR a la quelle je ne fesait pas allusion au debut , si vous vous ete autant senti visé , c'est que quelque par , quelque choze cloche ^^

rota fera se qu'il faut pour le serveur je terminerai la dessu et ne posterai plus ici. sa n'apporte rien.

SarkastiK`

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:14 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

xanon a écrit:

sinon sarkastik le jour ou tu fera un post qui depasse 3 phrases je ferai un effort pour le lirt

Hop hop hop là, le puceau de 12 ans tu arrêtes de faire the rebel, retourne te brosser les dents.

T'as des arguments qui tiennent pas debout, comment veux-tu qu'on t'écoutes? et de plus, tu ne sais pas construire une phrase correctement, pourquoi devrais-je te répondre avec plus de 3 lignes?
D'ailleurs tu fais pas de phrases, on peut pas répondre à tes gros pater de mots les uns collés aux autres, alors arrête d'insister avec tes gamineries, tes barbies princesses t'attendent sûrement avec impatience tu devrais les rejoindre.

EDIT : arrête de me pm je suis pas gay je t'ai dit, j'veux pas de toi !

Dernière édition par SarkastiK` le Sam 16 Aoû - 01:23 (2008); édité 1 fois
Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:17 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Huhu y a pas de contre arguments, bon y en a qui ont du mal à lire apparemment.

Donc les arguments contre avec leurs contre arguments qui ont été donné par les partisans du pour ou que je rajoute:

-C'est de la triche parceque les gens vont pouvoir DA où ils veulent => Faux!! Le nom du topic précise bien "en ville" donc rien à voir avec le leech et les bots.
-Les HP deviendront useless => Faux!! On aura toujours besoin de HP en team que ce soit en PvM ou en WoE, bah oui les boost sont pas eternels et les heal, pneuma, etc ne tomberont pas du ciel.
-Les SL deviendront useless => les SL ne sont pas intéressants seulement pour leurs skills de support, avoir un SL esma dans sa team ça fait un gros DD en PvM. En WoE lors d'un rush c'est sur que on pourra se spirit en ville, mais un spirit peut s'enlever grâce à un SG ou un prof, kaite part automatiquement, et lors d'une défense mieux vaut ne pas avoir à retourner en ville à chaque fois qu'on veut un spirit.
-On est pas en démocratie => Certes, et dans ce cas Rota est le seul souverain donc si il a décidé de demander l'avis aux joueurs on respect cette décision.
-Pouvoir d'achat => ça dérive vers le troll total.
-C'est un sabordage => à l'abordage moussaillon!!! C'est une mutinerie è_é

Bref, si j'ai oublié des arguments merci de me le dire et j'irais chercher le contre argument correspondant.
Maintenant aux partisans du non à nous donner leurs contre arguments au lieu de radoter, sinon on va continuer à tourner en rond.

P.S: obstinance = là par contre désolé mais ça veut rien dire xD abstinence peut-être? Mais je vois pas le rapport.

Dernière édition par Pak Munsu le Sam 16 Aoû - 01:21 (2008); édité 1 fois
Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:20 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

xanon a écrit:

tkt pas pour moi je comprend tres bien votre " obstinance " a vouloire double account , mai apres tout je m'en tape , et pour l'orthographe aussi je m'en tape completement que tu puisse pas lirt se que je raconte , et c'est tant mieu meme , pour voir les reponces que tu nous fait , c'est pas utile que tu puisse lirt mes post , ce sujet est deja asser pourrit comme sa pour que je passe plus te temp
a jouer avec vous.

j'ai confiance en rota et je sait qu'il feras le necessaire pour sont serveur , quelque soit la decision qu'il prene

mai la mentaliter de certain joueur avc qui j'ai discuter ici me fou la gerbe , c'est plus le RO que j'ai connu... et sa me rend vraiment triste de voir qu'il y a ce genre d'individue sur RO

pour se qui est de la guild des RnR a la quelle je ne fesait pas allusion au debut , si vous vous ete autant senti visé , c'est que quelque par , quelque choze cloche ^^

rota fera se qu'il faut pour le serveur je terminerai la dessu et ne posterai plus ici. sa n'apporte rien.

Oui ne poste plus ici ça fera du bien à tout le monde parce que les diffamations on en a marre. Et les cas comme toi qui font pas l'effort d'écrire quelquechose de compréhensible, correcte et fondée n'ont pas lieu d'être. Bref dors pas trop tard demain tu vas au centre de loisir.

Eodora

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:27 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

@Pak en fait il voulait dire obstination °°

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:30 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Moi j'ai cru lire "abstinence" xD y a juste une différence entre le o et le a ... !

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:31 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Ah ok °° fallait le deviner... GG Eo!!
Ce débat sans queue ni tête m'a donné envie de faire une partie de Kamoulox...

Elamdae

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:46 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

A part une partie des gens qui se dit pour et une autre partie des gens qui se dit contre cela n'avance pas beaucoup.

Enfin si, on atteint le comble du ridicule entre pique d'un côté et réflexion acerbe de l'autre. Comme aucuns arguments supplémentaires UTILES ne semblent survenir maintenant, et avant que cela ne dégénère ne faudrait-il pas mieux juste laisser le sondage ouvert et empêcher les gens de poster de nouveaux messages qui montreraient O combien leurs auteurs sont désespérants ?

Merci Cachiwie pour la Sign

Lyne

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:53 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Un NPC = Le Double account pour être buff en ville.
Pas de possibilité de dérive, pas de conditions tordues.
L'utilité du double account pour s'auto buff est totalement inutile si un NPC reproduisant cela est crée.

Ainsi, les gens qui sont pour le DA pour s'auto buff pourront s'auto buff, et ceux qui sont contre le DA seront également contentés.

Pourquoi autoriser une manipulation qui peut amener à un abus extérieur à son usage premier quand un NPC peut le faire à votre place? Meme chose pour les transferts d'items.

J'aimerai rappeler un argument "contre" de Rota qui me parrait valable:
Rota a écrit:
 - L'auto leech : Qui dit DA en ville, dit nouvelle exe qui donne la ppossibilitee de DA, et je tiens à souligner fortement ce point, car beaucoup sont contre ce genre de pratique.

Carl Orff.

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 02:01 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Bah dans ce cas oui pourquoi ne pas mettre un npc buff, une boite aux lettres, etc. Mais y aura toujours ceux (la majorité de ceux qui sont contre) qui diront que ça rend les HP useless.

kOrG

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 02:05 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

moi je suis pour le DA en ville... car aujourd'hui un brave type du pseudo de Ishida ( snip ) m'as carotte 1M5 ( si tu passe par la... une petite pensée pour ma gueulle serais pas un luxe... )

enfin ca eviterais aux gens naifs comme moi de demander a n'importe qui un echange...

aprés pour ce qui est du heal/buff/etc...je trouve pas ca trés honnete de la part des joueurs de profitez du DA pour se full buff... ca denature completement le jeu en lui meme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2016)    Sujet du message: Le Double Account en ville

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange