Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Double Account en ville
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le double account boost autorisé en ville
Oui
51%
 51%  [ 45 ]
Non
48%
 48%  [ 42 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
Edel Weiss

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Rhalalala fallait être plus malin les gas, fallait créer des comptes pour voter Contre a moins que...mwarf j'ai oublié la politique du serv, c'est penser que tout le monde est débile.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:30 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Citation:
Il y a un lock au niveau du client, perso j'ai installer Valhol sur un répertoire RO déjà existant (pas envie de tout retélécharger) donc j'ai même pas la limitation.

Entre le client RO et la programmation, y a rien qui te réussit à toi Smile.
C'est le lanceur du client qui empêche ça, y a pas de "lock". T'aurais juste pris tout le client en gardant un exe pour kikooDA, et ça passait. (T'as pas de limitation, mais y a p'tetre pas que ça qui te manque ! J'dis ça, j'dis rien).

EdelWeiss > En même temps en lisant tes posts & tes messages in game °°...

Amicalement.

copain2

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:40 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Euh je te demande pas de commentaire, et encore une fois apprend a lire.

(si on me ban ou quoi pour flam, je lol)

RyuKa

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:53 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Je comprend tout à fait la décision, et tricher avec le DA pour leech je suis contre aussi, mais pourquoi ne pas rémédier à ce débat par exemple en mettant un npc booster en ville ? (juste blessing, agi up, même payant)

Vince

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:54 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Tu me demandes pas de commentaires mais Rota a demandé à ce que ça cesse, me semble t-il.
("apprend à lire" ?)

Friendly,

(si on me ban ou quoi pour flame, je dis tant pis, j'étais juste venu pour calmer les gogoles qui s'acharnaient sur les "Non" en les flamant... et apparemment ça a marché Smile )

Lyne

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Vince a écrit:
Tu me demandes pas de commentaires mais Rota a demandé à ce que ça cesse, me semble t-il. ("apprend à lire" ?)

Friendly,

(si on me ban ou quoi pour flame, je dis tant pis, j'étais juste venu pour calmer les gogoles qui s'acharnaient sur les "Non" en les flamant... et apparemment ça a marché Smile )

C'est sur qu'avec un post pareil, tu vas en calmer plus d'un...
Carl Orff.

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:31 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Je sais pas qui il a calmé mais surement pas moi xD aussi j'ai bien rigolé durant cette woe quand il était au sol.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:04 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Bon je peux clore le topic maintenant, cela ne dérangera personne j'espère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2016)    Sujet du message: Le Double Account en ville

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange