Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Double Account en ville
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le double account boost autorisé en ville
Oui
51%
 51%  [ 45 ]
Non
48%
 48%  [ 42 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
Hahoe

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

vg les cop1 cop2 vince il est skilled

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
copain

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:49 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

oké toi t plu mn cop1

Hahoe

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:50 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

stp....

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Bon, vous avez vraiment l'air de rien comprendre.
Le prochain qui l'ouvre pour dire une connerie jle ban direct du forum. Il ira faire des patés de sable sur l'autoroute hein, ca lui fera la nouille .
10 pages de sujet.... Sans deconner...

Eodora

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:01 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Il faudrait trancher et s'en tenir au vote.
Ou alors Rota tu prend une decision en ton âme et conscience, de toute façon il y aura toujours des mécontents pour gueuler et/ou flamer.

Quand à ceux qui postent des conneries moi elles me font rire mais c'est sur que ça allourdit le sujet pour rien. Fir les 11 pages de sujet.

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Oui le vote se terminera ce soir à 20h00.

Tous les nouveaux comptes à partir de maintenant qui voteront ne seront pas comptabilisés.

PS : On ne reverra pas Hahoe avant une semaine sur le forum, Le foutage de gueule n'etant pas autorisé sur le forum

April

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:21 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Est-ce que ta décision se basera uniquement sur ce vote (qui à mon sens a suffisament été trafiqué par des comptes annexes créés entre temps), ou prendras-tu le temps de lire les posts des premières pages (pas tout à fait remplies de connerie comme les 3-4 dernières) concernant la question principale de ce topic ?

Pour être honnête, je ne pense pas que ces résultats reflètent l'avis du serveur (comme je l'ai dit plus haut, les comptes annexes, etc..), mais libre à toi de les suivre ou non, j'aimerai juste quelques précisions là-dessus.

RyuKa

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Quelque soit l'issue de ce sondage et la décision qui sera prise, je trouve respectable que le staff est déjà pris la peine de demander, et ensuite d'écouter/de répondre aux membres (et même de maintenir l'ordre suite aux dernières pages), c'est pas partout comme ça donc merci au staff !

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:28 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Bonsoir

Bon on vous laisse l'occasion de prendre des decisions par rapport, au serveur, et depuis 15 minutes, les gens passent leur temps à créer de nouveaux comptes pour faire "valloir leur droit".
Je n'ai qu'une chose à dire : Voila une parfaite illustration de ce que peut donner le multi account, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme. Sujet clos, demande refusez, plus de 15 votes trafiqué par les adeptes du DA, ca montre bien la mentalitee.
Si vous pensez que cette decision n'a aucun sens, comprenez que nous avons autre chose à faire que de controlé les vrais/faux votes. Apres faudra controlé les vrais/faux DA hors des villes. Non merci

Rota

copain2

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:36 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

"plus de 15 votes trafiqué par les adeptes du DA"

C'etait 30/10 pour le DA ya 2 heures.

copain

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:38 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

J'vois que les détracteurs du DA ne sont pas si réticents que ça à abuser de celui-ci  Rolling Eyes .

Bon au moins sujet clos on en parle plus.

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:43 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Soir

Vous vous etes deja vendu vous meme, on a les IPs hein, Ainsi que les connections, les comptes, les nouveaux comptes ect... Certains ne sont pas vraiment tres malin, mais ca ne fait que propuver la malhonnetee de certains.
Sujet clos, pas de DA, a partir de maintenant un jailfor de 2 semaines pour tous les coptes sur l'ip sera appliqué au moindre DA histoire de dissuadé les grugeurs.
Sujet Clos.
On essaye de faire vivre une democratie, pour se retrouver en face de ca ! Bravo à certains, vraiment

Eodora

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:45 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Merci de mettre dans le meme sac tous les gens qui sont pour, comme si on avait tous créer 27 compte pour voter oui.
Pour moi il n'y a qu'a relire les 10 pages de 'débat' : ceux qui sont contre y vont à grand coup de flame (cf post de Yondoudou, vince et xanon) et ceux qui sont pour essaye au moins d'avancer des arguments constructifs (cf la plupart des post d'April).

Citation:
plus de 15 votes trafiqué par les adeptes du DA, ca montre bien la mentalite

Ty parles de quelle mentalité? Pourquoi es ce qu'il faut que vous pensiez toujours au pire, c'est dingue, comme si à la minute ou le DA est autorisé les 200 personnes sur valholl allait se dire "ouai jvais pouvoir cheazt tro b1, jvais créé 27 compte pour me booter/soul linké et jvais llaer buter du mvp en da"
Bien sur ! Go aller tuer bellzebub avec des hp en da ! c'est un métier à plein temps ( je parle en connaissance de cause).
M'enfin yora toujours des gens pour dire que c'est possible donc c'est répréhensible, go faire chier ceux qui veulent juste un boost.

Citation:
Apres faudra controlé les vrais/faux DA hors des villes

Et qu'es ce que vous faites actuellement pour empécher le DA en ville/hors des villes?

Lyne

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:49 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Eodora a écrit:

Citation:
Apres faudra controlé les vrais/faux DA hors des villes
Et qu'es ce que vous faites actuellement pour empécher le DA en ville/hors des villes?

Leur possible?
Carl Orff.

copain2

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:52 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Il y a un lock au niveau du client, perso j'ai installer Valhol sur un répertoire RO déjà existant (pas envie de tout retélécharger) donc j'ai même pas la limitation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2016)    Sujet du message: Le Double Account en ville

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange