Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Double Account en ville
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le double account boost autorisé en ville
Oui
51%
 51%  [ 45 ]
Non
48%
 48%  [ 42 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
Tsuka

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:28 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

"J'ai parlé de Nehelenia car c'est le seul RnR un peu skillé qui me venait à l'esprit (mais j'en connais p'tetre 5 à tout casser aussi). T'es HS"

Mort de Rire

Nehe on la virerait pour un paquet de bonbon. C'est une boulz qui da, elle use des exe pour voir les degats en woe, tout son stuff lui a été donner par un gm. Son gp? sb sb sb sb
99 luck (faut bien drop), 99 dex (elle veut pas miss sb), 25 vit (pour tanker un peu) forever

Citation:
Tsuka qui dit ca alors que c'est le pro du bug

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:29 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Aux urnes citoyens ~~

copain2

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:33 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

slt c cop1-2

"Pour la dernière fois, je m'en branle de ce que fait Edel de sa vie. Même s'il est en DUT Info, il a un niveau en programmation inférieur au mien. "

Oput1 le ouf il ce pran ps pour de la merd lui°°°°°°

franchement vanter son niveau de prog c'est un truc que je fesait quand j'avais 13ans et que je surkiffait le html... go suicide vince.
puis pour avoir deja team avec toi a abbey je pense que t'es mal placé pour parler de kikoo.

ct cop1-2 en direkt.

Vince

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:37 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Citation:
franchement vanter son niveau de prog c'est un truc que je fesait quand j'avais 13ans et que je surkiffait le html... go suicide vince.
puis pour avoir deja team avec toi a abbey je pense que t'es mal placé pour parler de kikoo.

Toi t'es au moins un rageux qui est passé au flame devant 12 personnes.

Sinon le HTML c'est pas de la programmation.

Next .

copine

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

slt c copine,

just pr dir vince ke on va a la dance classik a 18h ojourdui notr maitr sera en retar.

Vince

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:01 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Un nouvel Alt.
Ca fait 2 en même pas 2h.

Vous avez besoin de vous sentir nombreux pour avoir l'illusion que votre flame m'atteint ? Smile

copain2

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:07 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Vince a écrit:

Citation:

Toi t'es au moins un rageux qui est passé au flame devant 12 personnes.

Sinon le HTML c'est pas de la programmation.

Next .

Mmmmh, apprend a lire?

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:09 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Coucou copine et copain2! Smile

Vince

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:10 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Citation:
Mmmmh, apprend a lire?

Un groupe - toi + moi = 12 personnes.
Le HTML c'est pas de la prog'.

Sinon je dois relire quoi ?

(J'avais dit Next, triche pas plz Smile )

Gloups

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:17 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Je suis contre l'auto buff mais par contre pouvoir poser un merchant et jouer avec un autre compte serait formidable

copain

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:18 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Pak Munsu a écrit:

é o tu pe dire cc à cop1 oci !

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:23 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Gloups a écrit:

Je suis contre l'auto buff mais par contre pouvoir poser un merchant et jouer avec un autre compte serait formidable

@autotrade est ton ami

copine

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:31 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Pak Munsu a écrit:

cc c copine, slt a toa osi loool ^^

Jaja

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:39 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Sujet de Kikoo

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:41 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Bonjour

Juste une remarque, hier, on m'a demandé de passer sur le forum pour enfin donner mon avis, un avis precis, argumenté et intelligent sur toutes les suggestions. De plus, voyant les joueurs impliqués, je me suis pliés à certaines choses que je n'avait pas imaginé au depart.
SI c'est pour avoir des sujets de flames kikoos à la pelle, avec des tricheurs qui multi accounts pour faire pencher la balance de leur coté, et en general c'est les memes qui sont concernés, je vais vite régler l'affaire.
Plus de sondage, je prends les decisions et basta. J'ai bosser assez d'ete dans les centres de loisirs, c'est pas pour recommencé sur RO.
A bon entendeur

Rota

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: Le Double Account en ville

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange