Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Double Account en ville
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le double account boost autorisé en ville
Oui
51%
 51%  [ 45 ]
Non
48%
 48%  [ 42 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
Vince

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

T'as dit que tu kickerais le premier guildmate qui DA hors-city...
Et je t'ai répondu que c'était légèrement hypocrite, car y a certains membres "phares" que tu pourrais pas kick (imo), par affinité, ou même parce qu'ils ont une utilité accrue depuis qu'ils sont mieux stuff que d'autres.

Et sinon j'ai pas dit que Rota était incapable.
Mais contrairement à beaucoup ici, j'ai encore une vague idée de ce que c'est qu'administrer un serveur, et le staff n'a pas toujours que ça à foutre, de s'occuper des joueurs malhonnêtes (malheureusement).

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hahoe

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

wow 6 pages

Vince

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:56 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

wow substitution.

Citation:
Mort de Rire

Hahoe

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:59 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

^^

Eodora

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Ce qui me fait rire Vince, c'est ta manière de croire que personne ici ne sait ce que signifie gerer un serveur RO ou bien également croire que personne ne s'y connait en info ( genre Edel qui a fait des étude en info et tu le vannes /mdr ).

Je n'ai pas ta façon de faire des sous entendu vaguement diffamatoire (du flam quoi) sur des gens que tu ne connais apparement pas.
Je sais pas trop ce qui se passe entre vos deux guilde (MS et RnR) mais perso, en étant en dehors de ces deux guilde, je trouve les post d'April bien plus constructif que les tiens, dans la mesure ou un post sans flam dans un debat c'est mieux.

Maintenant ça n'engage que moi ( j'ai déjà donné mon avis sur ce sujet )

ps: olol 9 pages Mort de Rire

April

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:03 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Certes, je ne devrais pas kick les membres clés si je ne pensais qu'à la réussite de ma guilde, mais s'ils se sont fait jail/ban, c'est leur souci comme j'ai dit, qu'ils en assument les conséquences, et de ce fait, ils seront virés. Je peux avoir des affinités avec une personne, et pourtant l'avoir viré de ma guilde parce qu'il a fait le con. Mes relations avec mes guildmates ne s'arrêtent pas à leurs performances et incriminations.
Peut-être que tu vois les choses différemment, mais sur RO et dans les conditions du jeu, je m'emmerde pas à me dire "zut ma guilde va fail parce que mon chouchou avec notre 25ème Valk Armor et 4ème CK sera parti" (j'exagère, prends pas ça au sérieux), ça sera juste un "Il a fait le con, on se débrouillera sans". C'est ma vision des choses !

Je comprends vis à vis des compétences de Rota, maintenant je pense et j'espère qu'il pourrait déjà nous garantir une efficacité du staff dans ce domaine, ainsi il serait en mesure de nous proposer la possibilité de pouvoir DA en ville. Peut-être que j'ai tort et dans ce cas ben j'encourage l'éventualité de solutions qui pourraient permettre le DA en ville sans pour autant trouver des abus en Pvm.

Vince

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Je suis pas là en tant que MS, donc ça règle le problème Smile .
J'ai fait aucune diffamation, une fois de plus, learn2read.
J'ai demandé à April si elle kickerait quelqu'un comme Nehelenia (donc quelqu'un d'important pour leur guilde [apparemment]), si elle venait à DA hors-ville.
C'est bon là, où je dois le dire avec des mots un poil moins compliqué ;D ?

Et oui, j'ai pas dit personne, mais peu de monde ici doit savoir ce que signifie Gérer un Serveur.

Quant à la "constructivité", elle n'est pas à commenter quand tu te mets du coté de celui qui prend le même vote que toi Wink .

NB : Pour la dernière fois, je m'en branle de ce que fait Edel de sa vie. Même s'il est en DUT Info, il a un niveau en programmation inférieur au mien.
(Oui oui, je connais le programme et le niveau des DUT INFO)

A bon entendeur.

edit :
@April : Ok, fixed.

Eodora

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:07 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Complexe de supériorité bonjour Mort de Rire

Lyne

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:08 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Et si on recentrait le débat?
Merci Okay
Carl Orff.

Vince

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:09 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Problème de "j'ai tort je sais plus quoi répondre alors je lache une vanne",
Aurevoir.

Note : Le fait d'être supérieur n'est pas un complexe, on dit complexe d'infériorité*.
Quite à faire une vanne pourrie, fais la bien.

Eodora

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:12 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Y'avais juste rien à dire de plus, tu te sens supérieur donc tu nous prend tous pour des merdes. J'aime pas argumenter dans ce cas là.
Bye

copain

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:12 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Plus d'infos sur le cycle scolaire de Vince sur http://vince.skyblog.fr/

slt ct cop1

Vince

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Well... Déjà sur un plan argument ça puait du cul, mais alors le plan flame est des plus décevants.
Après le kikou fake-dev qui parle d'informatique puis qui fear, et l'autre "nn mé tu te kroa supérieur alor jdi ri1"...

Désolé d'avoir encouragé la "décentralisation" du sujet.

Enjoy le DA les gens Smile.

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:19 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Salut

Jsuis tout à fait d'accord avec Vince,c'est tout ce que j'avais à dire.

PS ( Je dis pas ça pour flame ) : Attention, y'a déjà 2 Raven y'a toute la guilde qui va se ramener now,t 'vas te faire lyncher ( Désolé pr l'ortho ) Vince.

Edel Weiss

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:25 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

De toute façon il parait clair que ça serait bête de trancher sur ce sondage auquel a participé 1/4 du serveur et qui restera discutable.

Vu que de toute façon le débat sur le DA ne mènera vraisemblablement pas a grand chose et qu'il y aura toujours des mécontents (d'un coté comme de l'autre).

L'alternative des NPC / Boites Mail qui pourrait être judicieuse (pour ceux qui sont pour ET contre le DA, a vous de le dire) ?

Pour les HS:

Ps: Osef de ma vie et de la vie de Vince, et je ne suis pas en dut (autant rectifier les non-informations même inutiles).

Ps2: Arcance c'est bien, spoiler utile dommage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: Le Double Account en ville

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange