Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Double Account en ville
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le double account boost autorisé en ville
Oui
51%
 51%  [ 45 ]
Non
48%
 48%  [ 42 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
Elamdae

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:14 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Ce qui empêche le double account à l'heure actuelle : le fait que l'exe ne l'autorise pas et que personnellement, je ne sais pas comment le modifier et n'ayant qu'un seul PC je ne peux pas DA par exemple.

Après pour avoir bless/agi je n'ai pas besoin de DA pour les avoir suffit de ne pas dire "bless plz" "boost plz". Suffit d'être poli et généralement tu as les boost.

Merci Cachiwie pour la Sign

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:17 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Citation:
Pour le DA priest warpeur woe si c'était une supposition pourquoi la sortir puisqu'au final c'est de la diffamation quand même.

Supposition != Difflamation.

Il a peut-être tué mon chien => Supposition
Il a tué mon chien (mais je n'ai pas de preuve) => Difflamation.

Enfin j'ai pas la définition précise en tête, mais on peut aussi revoir la langue Française (histoire que t'aprennes les retours à la ligne btw).

Je me répète mais tu dois vraiment pas savoir lire.
Je cite Nehelenia car j'ai que lui en tête. Il faisait des Sonicedp en woe et j'l'ai vu hier en pvp... Donc j'ai retenu son pseudo, point barre. Je croise jamais les RnR en PVM Smile . Mais continue de t'enfoncer en appuyant là dessus.
Et je vois pas pourquoi j'aurais besoin de preuve quand je sors un pseudo, vu que j'les ai pas accusés de DA.

Une fois de plus, np .

Quant au lancement de l'exe 2 fois consécutives, c'est toi qui comprend ce que tu veux justement.
"Donc on doit leur offrir un PC" => ça c'est parce que t'as envie à tout prix (d'où le fait que tu te rendes même pas compte à quel point t'es ridicule) que le DA soit autorisé.
Et moi je réponds simplement : Non, pas un nouveau PC, juste ne pas autoriser ce qui ne doit pas l'être à l'origine.

Y a un prêtre pour te buff ? Tant mieux ! Y en a pas ? Démerde toi sans buff.

Edel Weiss

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Vince a écrit:

Edel Weiss > Dénonciation + vérification par l'admin.
Fixed.

Je suis mdr, encore un autiste en info qui se sent impuissant face a la réalité.
Ah oui pour info, je ne DA pas, j'en ai pas l'utilité, j'ai ce qu'on appelle une guilde /lol.

Bref > ignore list bye.

Vince

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:23 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Citation:
Je suis mdr, encore un autiste en info qui se sent impuissant face a la réalité.
Ah oui pour info, je ne DA pas, j'en ai pas l'utilité, j'ai ce qu'on appelle une guilde /lol.

Bref > ignore list bye.

Je mange une pomme, encore un rageux qui insulte & parle sans savoir Smile .
Je vais même pas te lancer dans un débat d'informatique, j'risque de te dégouter de ton petit nombril une fois que t'auras compris que, dans le monde de ce que t'appelles "informatique", tu représentes même pas un micro escrément de bébé fourmi.

edit : sachant que pour que l'admin check, y a pas besoin d'être bon en info, regarder 2 champs dans la table SQL des accounts. Mais tu dois même pas savoir c'qu'est une DB sql ;D.

Edel Weiss

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:34 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Merci j'ai ri grâce a ton edit, je devrais te parler plus souvent.

Vince

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:38 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Belle démonstration de répartie.
Tu excelles autant là dedans que dans l'info ? Nan parce que ça doit pas être brillant sinon.

Hahoe

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:39 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

osef d'une db SQL ou d'un intel core 2 xtreme, c'est un débat sur le DA.

Les petites config -> ça existe plus (on peut DA avec un pentium III ...), sinon, go Dofus.

Et les gens qui n'y connaissent rien en info peuvent aussi donner leur avis.

Vince

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Citation:
Les petites config -> ça existe plus (on peut DA avec un pentium III ...), sinon, go Dofus.

C'est pas toi qui a parlé d'argument pendant 6 pages ?

Ha, ouais, merci Smile.

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:43 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

" Pour le DA priest warpeur woe si c'était une supposition pourquoi la sortir puisqu'au final c'est de la diffamation quand même. "
Toi t'as pas compris le sens de la phrase. "Si c'était une supposition" Si c'en était vraiment une ce qui n'est pas le cas pour moi mais plus de la diffamation vu que tu dénonces? des choses qui existent dans ton imagination.

" Je cite Nehelenia car j'ai que lui en tête. Il faisait des Sonicedp en woe et j'l'ai vu hier en pvp... Donc j'ai retenu son pseudo, point barre. Je croise jamais les RnR en PVM. "
Toi tu passes ton temps à Abbaye donc c'est compréhensible.

" "Donc on doit leur offrir un PC" => ça c'est parce que t'as envie à tout prix (d'où le fait que tu te rendes même pas compte à quel point t'es ridicule) que le DA soit autorisé.
Et moi je réponds simplement : Non, pas un nouveau PC, juste ne pas autoriser ce qui ne doit pas l'être à l'origine. "
Phrase de rageux c'est tout net : "ça c'est parce que t'as envie à tout pris que le Da soit autorisé". Reste dans ton ignorance xD on change pas les gens et on les force pas à comprendre non plus hein (on leur propose par contre d'où la suggestion)? Et puis si t'avais réellement tout suivi depuis le début c'est moi qui ait fait la suggestion car je vois pas où est le mal de DA pour boost/transfert en ville uniquement. Après si les autres ont peur des sin x edp full boost spirit au pvp, il suffirait juste de mettre en place un auto dispell dès l'entrée du pvp. Dernièrement : " Ne pas autoriser ce qui ne doit pas l'être à l'origine. " (Mythique celle là XD).

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Vince a écrit:

Citation:

C'est pas toi qui a parlé d'argument pendant 6 pages ?

Ha, ouais, merci Smile .

Je pense que ça te concerne aussi.

Vince

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:46 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Bon, quote, quote, quote, ça me rappelle vaguement les gamins de 12 ans qui se clashaient @ pokémon sur les forums FFX de JV, donc je vais même pas prendre la peine de te répondre (à vrai dire depuis le début, quand j'ai vu les pavés que tu chiais, je me suis dit que tu serais le moins amusant à lire).

Sinon oui, j'ai passé mon temps à abbaye, ça c'est un super argument de OUF visant à dire que j'ai tort quand il faut interdire le DA.

edit : et double post, nice.

April

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:48 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

A mon avis, si Rota pensait pas pouvoir contrôler l'abus de DA hors des villes, il aurait pas proposé ce sondage, maintenant, si tu/vous le prends/prenez pour un incapable (ATTENTION SUPPOSITION), c'est bien dommage.

Après entrer dans le jeu des "j'suppose quand ça m'arrange et j'affirme quand ça m'arrange", très peu pour moi, si vous ne cherchez pas à comprendre la façon de penser de l'autre, on restera toujours dans un débat stérile qui n'avancera jamais. On a très bien compris vos avis, et ça serait beaucoup plus agréable sans les règlements de compte qui fusent ici.

Enfin débat technique, ça reste pour moi au-delà du jeu, et n'a rien à faire ici.

Enfin non, ce n'est pas lui qui a parlé d'arguments sur 6 pages, je pense plutôt qu'il s'agissait de moi, merci.

Dernière édition par April le Sam 16 Aoû - 14:52 (2008); édité 1 fois
Hahoe

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:51 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Mort de Rire

Vince

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:51 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Citation:
Argument bidon, un soul linker DA qui reste planté au spawn ne suffit pas, il y en aura toujours besoin en woe.

Ha bah si c'était lui.

Quant au long passage sur les suppositions, j'ai juste expliqué à l'autre que "ça m'étonnerait que tu kick par exemple Nehelenia" ne voulait pas dire "Nehelenia a DA".

D'ailleurs tu réponds jamais à ce qui a l'air de te déranger April...

April

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:52 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Je t'écoute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Le Double Account en ville

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange