Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Double Account en ville
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le double account boost autorisé en ville
Oui
51%
 51%  [ 45 ]
Non
48%
 48%  [ 42 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
Rota
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Bonsoir

Suite à de nombreuses demande pour le double account boost en ville, je propose un vote. c'est la politique ici.
Il y a cependant un debat deja ouvert à ce propos dans la section Suggestion, je vous conseille de le lire avant de vous prononcer.

Cordialement

Rota

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
copain

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:25 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

slt c cop1,

Juste pour dire que c'est cool d'avoir un sondage plutôt qu'un " Non. " sans aucune explication à la Negi like, merci Rota.

Hahoe

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:44 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Pour, inutile de l'interdire ça fait chier tout le monde et ça change rien.

Yondoudou

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Génial . . .

On est peut être en démocratie, mais y'a des limites, c'est pas pour ca que Mr Sarko nous demande notre avis sur la chute du pouvoir d'achat.

oui ----> 248
non ----> 3

Voila le résultat dans trois jours, donc j'vais préparer mon buff bot, comme tous les kikoo qu'on peut voir sur ce serveur =)

PS : Ceci est un post de merde, et pour les boulets qui auraient pas compris, j'suis completement contre, on va se retrouver a 600 online pour 100 joueurs si ca continue, un soul linker, un priest et un bard pour chaque perso, ca fait 4 personnages online pour un joueur, /gg

Forum des Midgard's Spirits

Tsuka

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:52 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Yondoudou a écrit:
Génial . . .

On est peut être en démocratie, mais y'a des limites, c'est pas pour ca que Mr Sarko nous demande notre avis sur la chute du pouvoir d'achat.

oui ----> 248
non ----> 3

Voila le résultat dans trois jours, donc j'vais préparer mon buff bot, comme tous les kikoo qu'on peut voir sur ce serveur =)

PS : Ceci est un post de merde, et pour les boulets qui auraient pas compris, j'suis completement contre, on va se retrouver a 600 online pour 100 joueurs si ca continue, un soul linker, un priest et un bard pour chaque perso, ca fait 4 personnages online pour un joueur, /gg

C'est vrai qu'un sondage pour ou contre la baisse du pouvoir d'achat ca serait très intelligent /ho
Et toi tu veux du pouvoir d'achat la bas? non non j'aime bien etre pauvre....
Au moins t'es lucide sur la qualité de ton post. Rolling Eyes

Citation:
Tsuka qui dit ca alors que c'est le pro du bug

Dernière édition par Tsuka le Ven 15 Aoû - 19:53 (2008); édité 2 fois
roy_raider

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:52 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

+1 PS yond, surtout que des classes vont devenir inutiles et que sa va un casser le game play des woe.

Visiter le site web du posteur MSN
Lyne

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Si on donne accès au double account en ville, ça va forcement dériver vers d'autres applications que je n'ai pas du tout envie de voir apparaitre sur le serveur =/

Je préfère au final subir cette interdiction et demander de l'aide pour les buffs/trade.

L'alternative qui pourrait etre envisageable serait de ne pas rendre le double account accessible, mais d'implanter un NPC qui joue justement ce rôle de buffeur. Au moins, la tentation risque d'être moins présente.
Carl Orff.

SarkastiK`

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:57 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

+1 copain

Soyons plus que des amis.

Elamdae

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Je me joins à ceux qui disent non, tout simplement pour penser à la qualité des WoE.

Si il manque certaines classes à des guildes qui sont juste utile de court moment, comme cité ci dessus les Soul Linker. Cela leur permettra d'avoir ces classes.

"Coucou on a deux SL donc l'un spirit l'autre et toutes la guilde à les boost". C'est vrai que dans ce cas là le DA est tout simplement abusé. Donc je n'en vois pas l'intérêt.

Merci Cachiwie pour la Sign

xanon

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:01 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

non mai sa devrai pas se popser comme questions...
ont commence par le double account : qui est quand meme une forme de tricherie
ensuite c'est les afk leecher
pui les bot
et au finale ont a 650 joueur online avc seulement 300 joueur reel

ont fai des team de 20 joueur ou le partage de l'xp est pas diviser par le nombre de joueur , pour justement metre en avant le teamplay et le gameplay
et la , ont va a l'encontre de tout ceci en autorisant une tricherie....

Milk

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:01 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

+1 Tsuka. Rien à foutre de ton pouvoir d'achat Yond.
Ui, DA = Cheat, ok.
Self-buff = Déséquilibre des classes en WoE, ok.
Etc..
Sérieux, fermez vos bouches aulieu de sortir des conneries pareilles.

PS : Pour les nb qui croyent que le rôle d'un SL se limite au spawn, chut aussi tiens.

Dernière édition par Milk le Ven 15 Aoû - 20:03 (2008); édité 1 fois
Eodora

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:02 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

J'ai voté pour. Je pense que ça ne fera qu'autoriser les da qui sont déjà en place et ce sera déjà bien.
On va pouvoir éviter les jail kikoulol d'un semaine parce qu'on a reçu agi /bless ( trop cheaté §§).

Edel Weiss

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Dans le cas d'un non, il faudrait songer a implanter les boites au lettres qui permettent l'envoi d'item et du NPC booster alors la ok le DA en ville n'aurait plus lieu d'être, mais pour l'instant pour.

April

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:05 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Tout à fait pour le DA en ville, pour s'auto-buff, transférer des items via différents comptes, etc.
Y'a des gens qui font des HP, et qui vont pas forcément avoir envie de te buff même si tu demande poliment, on est pas tous aussi agréables les uns envers les autres et on ne pourra pas les forcer. De plus ça éviterait les soucis de dénonciation entre personnes hostiles (Je ne citerai personne et ne ferais aucun exemple).
Et je pense honnêtement que non, ça ne fera pas grimper en flèche le nombre de connectés pour rien, tout simplement tout le monde n'aura pas forcément l'envie de se faire un perso pour s'auto-buff (si tu comptes Priest/SL/Chants/Danses/FCP/BS/Enchant/etc on a pas fini), d'une part par flemme, et d'autre part parce que leur pc ne leur permettrait peut-être pas forcément. Pour certains le DA est une manière de jouer, une façon de jouer sans devoir toujours demander à quelqu'un des buffs/de l'aide pour un transfert/etc, peut-être que pour certains c'est stupide et il est meilleur de vivre dans un monde où tout le monde s'entraide blabla, mais d'autres voient les choses d'une manière différente et préfèreront être plus "solo".

En ce qui concerne les WoEs, il vous est jamais venu à l'esprit qu'il était déjà possible qu'une guilde soit full buffs SL etc sans pour autant avoir un duo, qu'il était possible que tout le monde soit FCP sans avoir de créator ? Pourtant c'est facilement faisable même sans DA. Pensez bien que le DA en question s'arrêtera à la ville et que vous n'aurez pas ce "joueur en plus" dans votre château avec vous pour rush.

Ensuite je ne vois pas où cela rendrait des classes "inutiles", autoriser le DA ne signifie pas que dès demain ça y est tout le monde aura son qpet buff. Y'aura à coup sûr beaucoup de gens qui ne le feront pas (parce qu'ils n'en auront pas envie ? ou autre raison), et eux vous avez l'air de les zapper.

Par contre cette possibilité de DA devrait se limiter en ville uniquement, car effectivement loin de moi/nous l'idée de voir xxx persos d'un même mec qui s'est auto-leech on ne sait où. A voir si cela est possible !

Hahoe

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: Le Double Account en ville Répondre en citant

Citation:
Je me joins à ceux qui disent non

DJO

Citation:
et au finale ont a 650 joueur online avc seulement 300 joueur reel

Et ?

Citation:

Si il manque certaines classes à des guildes qui sont juste utile de court moment, comme cité ci dessus les Soul Linker. Cela leur permettra d'avoir ces classes.

Argument bidon, un soul linker DA qui reste planté au spawn ne suffit pas, il y en aura toujours besoin en woe.

Citation:

lol ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

internet n'est pas un monde de bisounours... faudrait ptetre commencer à s'y faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: Le Double Account en ville

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange